MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les rêves zarbi qu'ont fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Nogi
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2819
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 11:48

Ici racontez vos rêves les plus sordides.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 11:48

Tu l'as fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Nogi
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2819
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:04

Je keums hummm heu bon ben c'était chez le dentiste (j'aime pas les piqures) et le gars commencer bien tout jsuqu'a ce qu'il voulut me fair eune piquires pour m'endormir.Et la j'ai vu un zombi qui disez encore une piqures et tout le monde était zombi alors j'ai hurler comme un malade le gars c'est transformer en zonbi et j'ai utliser ma technique spécial pour gagner mes tournois d karaté classe budokai.Le gars a voler et tout les zombis se sont jeter sur moi et j'en suis devenus un et j'arréter pas de manger des crépes et j'ai exploser tellement j'en ai manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:07

Moi j'ai fait un de ses rêve TROP ZARB un jours! 0.ô J'vous promet, je crois que c'est le rêve le plus louche que j'ai jamais fait! 0.ô
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:07

Nogi a écrit:
Je keums hummm heu bon ben c'était chez le dentiste (j'aime pas les piqures) et le gars commencer bien tout jsuqu'a ce qu'il voulut me fair eune piquires pour m'endormir.Et la j'ai vu un zombi qui disez encore une piqures et tout le monde était zombi alors j'ai hurler comme un malade le gars c'est transformer en zonbi et j'ai utliser ma technique spécial pour gagner mes tournois d karaté classe budokai.Le gars a voler et tout les zombis se sont jeter sur moi et j'en suis devenus un et j'arréter pas de manger des crépes et j'ai exploser tellement j'en ai manger.

Mdr! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Professeur


Nogi
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2819
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:08

Raconte
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:16

J'vais manger, après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:28

Et ben alors? Raconte!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:33

Sinon ben mon père sortait avec ma prof de math Shocked mais y a des fois je fais des rêves trop spé et 2 jours plus tard je m'en souviens plus.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:36

Ha bé, tiens, c'est là!
Le plus débile que j'aie fait c'était que j'étais avec mes frangins chez ma grand-mère qui habite à perpette, et qu'on cohabitait avec des aliens qui plantaient des artichauts dans sa petite salle à laver la vaisselle. On venait de faire disparaître un virus qui rendait idiot et j'étais soulagée, mais soudain j'ai vu passer devant moi l'alien bleu, qui faisait le clown dans le couloir. J'ai compris que le virus était revenu. J'ai couru prévenir l'alien rose et l'alien vert. J'ai trouvé l'alien vert en train d'arroser les artichauts avec un arrosoir bleu, et au moment où j'ai voulu lui parler, il a viré au jaune et s'est couvert de pustules au sommet de la tête. Il était atteint aussi. J'ai couru prévenir mes frères, mais j'ai entendu venant de leur chambre avec des voix de malades : "Mai, avril, limite du temps!" (?) J'ai eu très peur, tout le monde était atteint, ma grand-mère aussi peut-être, j'ai foncé dans ma chambre à l'étage, je savais que tôt ou tard, j'allais devenir idiote aussi, alors j'ai pris mon portable pour au moins parler une dernière fois à mes parents... Et je me suis réveillée. C'te trouille!
:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:38

:hahaha: ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:41

J'ai eu le malheur de le raconter à une pote et ma prof de solfège alors qu'on parlait toutes les trois, depuis elles me charrient!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:43

excuse moi mais je la comprend c'est trop marrant ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:45

:hahaha: Je fais des rêves étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Nahogi
Nahogi

▬ INSCRIPTION : 01/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 302
▬ LOCALISATION : bonne question, c'est normal a ton age de te la poser...


Feuille de Perso
▬ NOM : Nahogi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:58

voila, j'ai fait un reve mais alors con vous pouvez pas savoir... je jouais tranquillement a resident evil 4 (il était dans les 22 h 00) j'était face aux (terribles) regeneradors...
(monstre qui si on lui explose un bras il repousse donc pas facile de s'en debarasser, il était 2 dans le même lieu... )
donc j'avance, je les tue grace a mon sniper et la vision thermique... et la, j'entend ma porte se claquer... (je l'avais mal refermer... )
je me dit que les zombis sont parmis nous...
(je sais, je suis con et dans cette partie je suis encore eveillé :lol!: )
donc pour me calmer je regarde BEN HUR (all rights reserved), vers 1 heures du mat' je vais me coucher...
(on entre dans la partie sommeil, tout ce que j'ai raconté avant sert, sinon vous ne comprendrez pas... ) je dors, tout se passe bien, mais la... mon reve... donc pendant mon rêve je dormais... et la j'entend ma porte s'ouvrir et deviner quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 12:59

Un zombi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:02

J'allais le dire mais c'est trop simple y a un autre truc :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:06

Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Nahogi
Nahogi

▬ INSCRIPTION : 01/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 302
▬ LOCALISATION : bonne question, c'est normal a ton age de te la poser...


Feuille de Perso
▬ NOM : Nahogi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:09

non...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:10

Weird.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:11

@+ tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:14

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Nahogi
Nahogi

▬ INSCRIPTION : 01/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 302
▬ LOCALISATION : bonne question, c'est normal a ton age de te la poser...


Feuille de Perso
▬ NOM : Nahogi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:21

bon allez je vais vous le dire...

je me redresse, et là, la porte s'ouvre, et je vois un regenerador habillé en jesus (avec la toge et la couronne d'épine sur la tete) portant sa croix et avançant dans ma chambre ( Shocked faut le faire... ) et la, je vois Leon (le héros de resident evil 4) arrivé et Messala venant pour me sauver... mais une armée de regeneradors se dressa devant nous, et je sortit un handcanon (arme la plus puissante de resident evil 4) et tira comme un tarré sur les regeneradors, jusqu'a ce que ceux-ci vinrent nous manger le cou...

fin du reve...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-batistee.forumpro.fr
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:22

Moi c'était: (Je raconte parce que c'est plus simple...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que j'étais avec une camarade de classe nommée Sandy, nous devions chercher a séquestrer un démon, une sorte de momie sans badage avec des verres sortant de sa peau moisie et marchant a moitier comme un animal et un humain. Pour commencer, nous avions décider d'aller bizarrement dans un magasin sombre, qui lorsqu'on rentrait déclencher une sorte de sinistre sonnerie. A l'arrière se trouvais une laverie. Nous y entrâmes et surprise nous découvrâmes nos amie chargé de s'occuper de la laverie. Nous les saluâmes et elles nous demandèrent ce que nous faisions là.
-On cherche ce truc...
Sandy montrai la photo du monstre aux amies. Malheureusement elle était flou.
-On nous a dit qu'il aimait bien cette endroit alors nous sommes venue ici... leur indiquais-je.
-Mouais, il se passe des trucs bizarre ici mais je pense pas que se soit cette horreur...
Nous hausâmes les épaules, ma coéquipière et moi et nous retournâmes vers la porte pour accéder au magasin, pour enfin sortir. Passer la porte de l'arrière-lingerie, un bruit sombre, une sorte d'horreur d'ultrason grave et flou se fit entendre. L'horeur venait d'arriver. Sandy me regarda, déterminer a l'attraper. Je pus lire un certain stress dans ces yeux car le monstre déformer faisait vraiment peur... Nous nous jetâme dans sa direction. A ce moments là, nous nous figeâmes et sans comprendre ce qui nous arrivâmes, nous nous retrouvons de nouveau en face du magasin. Nous entrâmes dedans. Abasourdit, je regardais Sandy. Elle n'avait pas l'air de s'inquièté de ce qui venait de se passé... Du moins, s'en souvenais t'elle...? Le bruit de la porte de la lingerie refait son drôle de bruit. Une nouvelle fois nous nous dirigeames vers l'arrière-laverie. Je me demandais ce qui s'était passé... Tout se reproduisais... J'étais effrayer et appeurée.
La discussion faite, nous sortons de la laverie et nous nous retrouvons dans le magasin... Qui s'étais transformer en chambre de prison. Un lit superposé fait en fer, tronais le millieu de la pièce. Sandy, elle, se s'apercut de rien. D'un coup, la porte du "magasin" souvre seule, dans son sinistre grincement. Cette fois, Sandy me regarde, de nouveau avec cet air derterminer et appeuré. Elle prit d'un coup un drap du lit superposer et le rua vers l'espèce de chose invisible qui s'avairait être le monstre. Elle mit la couverture sur lui, il réapparut en son ancienne apparence.
-Alors comme ça il peut se rendre invisible... me fit remarquer Sandy.
D'un coup, une nouvelle fois, l'horrible ultrason recommenca. Nous nous figeames a nouveau. Nous étions de nouveau entrain de rentre dans le magasin. Je cru que j'allais hurler de peur. Sandy, comme avant, ne remarqua rien. Nous entrâmes dans le magasin. Cette fois nous nous retrouvâmes dehors, dans un jardin et non dans le magasin avec son arrière-laverie. Sandy avait disparut. J'apercoit le monstre. Prenant, mon sois disant courage a deux mains, je me rua vers le monstre. J'attéris d'un coup dans un étain. Je voyais parfaitement sous l'eau et des âmes semblait vouloir m'attiré vers le fond du lac. Un main m'attrapa le pied. J'hurla sous l'eau, en avalant et m'éttoufant. Priant de revenir a la surface, je me retrouva dans un étan vide. Je comprenais PLUS RIEN. Le monstre avait disparut. De nouveau l'ultrason se fit entendre. Je me retrouva de nouveau devant le magasin. J'enta avec Sandy qui était de nouveau là, et qui n'avait pas l'air de se soucier de se qui se passait. En était-elle consciente au moins?! Je me posais la question! Que signifiait tout ca?!
Le magasin était de nouveau la chambre de prison. Nous montâmes sur le lit, Sandy prétexant que le monstre nous verrais pas ici. La porte du magasin souvre a nouveau seule. Des pas invisible se fit entendre. "Sayer, il est là" me répétais-je en tête.
Le monstre perd d'un coup son invisibilité et se balade dans la chambre. Ca ne ressemblais même pas a une chambre vu que seul un lit était ici... Il était a present sous l lit. Voulant savoir se qu'il fasait. Je me pencha doucement au dessus du vide. J'hurlas, le monstre venait de pencher sa tête a ce moment là! Il partit de l'autre côter, de sous le lit. Je me pencah de l'autre coter du lit, dans l'espoir de l'attraper. Mais cette fois, la même scene se produisit. Sandy descendit d'un coup du lit, bloqua les porte de la chambre prit un drap et me le lanca. Se sautai du lit et mis la couverture sur le monstrequi sous la panique s'étai remis en invisible. Malgrès son invisibilité, je savais ou il se trouvait. J'avais l'impression d'être lié a lui... Pourquoi...?
Une fois attraper sous le drap, il me souria. J'eu la peur de ma vie, et je relacha l'etreinte du drap.
Ma tête tourna, l'ultra-son recommença.
Je me figeas et remontais une nouvelle fois le temps en hurlant.
Encore une fois, je rentrais dans le magasin...

~~~~~~~~~~~~~

Bon là ca parait long, seulement parce que c'était du raconter... Mais ca s'est passé plus vite, dans mon rêve... Serieusement, le rêve ma tromatiser... Et pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemblait exactement le monstre regardez "Darkness" , c'est le monstre qui apparait quand la lumière est éteinte et qui vous tue, dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. EmptyMer 14 Fév - 13:27

XD XD
T'as pas une photo du monstre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Les rêves zarbi qu'ont fait. _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves zarbi qu'ont fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: