MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Shihodo
Shihodo

▬ INSCRIPTION : 02/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 160
▬ LOCALISATION : Normandie


Feuille de Perso
▬ NOM : Shihodo Tsunuma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:22

Observe toujours...
Antera! Revient ici tout de suite! Tu ne fais qu'agraver les choses: Soma perd de la magie à chaque fois parce qu'il t'a soigné mais toi tu continues à faire des conneries!!!!??? :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:23

HJ: on verra ^^ . On se battra contre Ciel juste avant Arcueid . :Néanmoins,le rituel sera finis a 00H00,et il y a deux ou trois gros obstacle : une inconu,Ciel,puis une surprise ,et seuleument après Arcueid ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:24

Je descendis a coté d'Atios

Pas moyen a croire que je fais le plus mauvais score de ma cariére... Tempéte de vent et de fleur

Je lance l'attaque desarmante a la negi (qui met a poil les filles quand il se loupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:25

hj yah je prient pour vous mdr
*claque dans se doigt , anteras recomence a saigner mais un peu*

je te la laisse shihi
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Inoshi
Inoshi

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1214


Feuille de Perso
▬ NOM : inoshi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon professeur


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:27

hj atios tu peut sil te plai m'expliquer le truc des dés car je comprend pas du tout .

absorbtion
L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 Capture


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:28

(fate :Ok,j'esseyerais,car c'est un peu chaud de géré mon frére,les jets,les réponses, et msn en même temp loool)

La tempête de vent et de fleur (tu doit faire plus de 50 resultat: 1 = 1 OMFG !! Tout le monde va se retrouver a poil bref. ..) Les pantalons,jupes et robes de tout le monde dans l'aréne tombe par terre ....

- Fate ... Tu me déçois là ... En tout cas pour un coup de théatre c'est plutôt pas mal ...

Atios remonte son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Inoshi
Inoshi

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1214


Feuille de Perso
▬ NOM : inoshi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon professeur


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:30

Antera a écrit:
hj atios tu peut sil te plai m'expliquer le truc des dés car je comprend pas du tout .

absorbtion
L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 Capture

hj et moi j'ai fais combien.
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:32

Tu envera la facture a negi c'est sa technique

Je remontais mon pantalon en maugréant. Puis lair de rien je crachais vers les ennemis, crachat qui devint une pluie de feu lorque j'envoya une boule de feu dessus

(des retombées?)
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Inoshi
Inoshi

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1214


Feuille de Perso
▬ NOM : inoshi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon professeur


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:33

pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:37

La pluie de feu (tu dois faire plus de 50 resultat : 99 = 99) est un véritable cataclysme,décimant une quarantaine d'énemis .

- Je retire ce que j'ai dit .

Atios envoit un rayon éléctrique (je dois faire plus de 50 resultat : 73 = 73) L'attaque tue et perfore plusieurs énemie,une petite vingtaine . Antera,un énemis tente de te donné un coup d'epée ton absorption (tu doit faire plus de 35 resultat: 68 = 68) est si forte qu'elle désarme ton adversaire,te laissant une chance de le tué facilement .


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shihodo
Shihodo

▬ INSCRIPTION : 02/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 160
▬ LOCALISATION : Normandie


Feuille de Perso
▬ NOM : Shihodo Tsunuma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:38

Continue à observer
Ouah!
J'ai sélectionné mon prochain adversaire...
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:40

Je préfére ca

Je partis en l'air, grace au flottement, utilisant une attaque d'eau sur mes ennemis. J'ecarta les main, et utilisa la pluie qui tombais pour la geler afin de faire une pluie de fleche glacée sur nos ennemis

(ps les 2 soeur vous pouvez ouvrir 2 fois une fenetre et vous connecter sous 2 noms different dans chaques fenetre. ca evite de deco/reco a chaque fois)


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:41

Atios lance une pluie d'éclair sur le champ de bataille (je dois faire plus de 50 resultat : 93 = 93) L'attaque est surpuissante,un cataclysme semblable a celui de Fate . une quarentaine d'énemis meurt électrocuté . Il ne reste plus qu'une vingtaine de réprésentant de The church . La pluie de fléche de glace (tu doit faire plus de 50 resultat 54)a l'effet escompé . En derniers recours il lance un bouclier collectif (il doivent faire plus de 54 pour se proteger complétement de ton attaque resultat : 83) qui renvoie la pluie de fléche sur toi .


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:43

Fate Averruncus a écrit:

(ps les 2 soeur vous pouvez ouvrir 2 fois une fenetre et vous connecter sous 2 noms different dans chaques fenetre. ca evite de deco/reco a chaque fois)
HJ: ça marche pas avec Firefox, elles ont Firefox xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Inoshi
Inoshi

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1214


Feuille de Perso
▬ NOM : inoshi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon professeur


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:44

attaque plui de fleur
L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 Capture
combiné avec l'attaque de la carte
L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 Gifsakura1bx8
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:45

Et zut !

Mon bouclier permanent est toujours la mais j'utilise le vieu truc du portail d'eau pour me changer et eau et eviter l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:48

Ton attaque combiné (tu dois faire plus de 75 en raison de la double attaque resultat :43 = 43 échoue . Mais tu a un bonus de 35 (énemis desarmé) ce qui fait : 43+35= 78)Ton attaque le tue,ne pouvant s'enfuir a temps . Fate,ton esquive n'est pas assez rapide tu te prend de plein fouet la pluie et seuleument après tu disparais (c'est pour qu'on soit quand même légèrement bléssé pour rentrer dans le chateau,histoire de pas faire un perfect XD). Atios se prend une fléche dans l'épaule mais la retire et se soigne .
Revenir en haut Aller en bas


Shihodo
Shihodo

▬ INSCRIPTION : 02/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 160
▬ LOCALISATION : Normandie


Feuille de Perso
▬ NOM : Shihodo Tsunuma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:50

Dès que tu n'as plus ton bouclier t'arrive plus à te battre ?
Prend note dans sa tête...
HJ: je m'en vais @+
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:54

Enfoirés de trucs

je me secoue pour enlever les epines de glace qui tombe a terres, ensanglantées

C'est qu'il m'aurais presque fait mal

Je bois une fiole de soins sortie de ma poche pour soigner la petite blessure. Ensuite je tend la main vers les premiers ennemis que ej vois

Petit roi, lézard a 8 pattes, roi du sommeil démoniaque, que mon doigt devienne le fléau qui porte le sommeil eternel. rayon pétrificateur!

Attaque du rayon qui petrifie tout ce qu'il touche, et bouclier sur mes allié en meme temps comme a chaque fois que je lance une petrification qui pourrais les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 8:58

Ton rayon de pétrification (tu doit faire plus de 60 étant une attaque mortel si tu le fais correctement ^^ resultat: 86 = 86
)Est plus puissant que tu ne l'avais prévu,mais ils tente de se proteger (il doivent faire plus de 86 resultat : 48 = 48 : Echec crittique ) Le rayon perce le bouclier et se répercute sur un deuxiéme énemis en même temp que celui visée . Les deux touché sont pétrifiés .
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 9:01

(ouch trop d'attaque en meem temps ca va te retomber dessus ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 9:02

HJ:Antera,c'est une attaque de Kamikaze ,qui va surement te blesser gravement . (une fois que je vois ton attaque,elle ne change plus et je la valide ^^)

Ton attaque (tu dois faire plus de 95 resultat : 28 = 28 : Echec Critique) est une catastrophe autant que pour toi,tes alliers,et tes énemies . Cinq de tes énemis sont tué en étant tranché et pulvérisé,tout ton corps est bléssé ,tu saigne abondament,je me protége ( je doit faire plus de 70 resultat : 78 = 78) Mon bouclier reflete l'attaque sur des énemis suplémentaire.


Fate ,tu tente de te protégé ? pareil pour Shihodo,tu te protége ?
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 9:04

voyant l'attaque de malade qu'elle preparais je renforce mes double bouclier

(comme expliqué a l'arbre, j'ai un bouclier permanent large et un a meme le corp, en permanence, sauf quand je lance une attaque de petrification ou je les enleve pour avoir plus de puissance)

Je lui envois ensuite une potion de soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 9:08

( Bon tu doit faire plus de 50 resultat :79 = 79) L'attaque étant surpuissante,elle brise ton premier bouclier,mais elle est stopée par le deuxieme . Un énemis tente d'attraper la fiole (il doit faire plus 50 resultat: 98 = 98 )et il le fait avec brio,et bois son contenue pour se soigner . Mais je lui donne un coup d'epée avec excalibur dans son dos (je doit faire plus de trente et j'ai un bonus de 25 car je l'attaque par dérriére resultat : 14+25=39 ) Je trébuche en me prenant les pieds dans un pic de glace,mais étant de dérriére,je peut asséné aisément le coup,en prenant le temp de rétablir mon équilibre .


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 9:11

Et ben... Ca change de ses boules indesctructibles

Je me reconcentre imediatement pour reformer mon bouclier. Ensuite je part flotter au dessus des ennemis les narguant, et lance l'attaque a la gamine

Une boule d'energie indestructible

c'est faible comme attaque mais faut bien s'amuser

Je vous regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: