MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 5:39

HJ: Moi, je les fait 500x150 (500 de largeur, 150 de hauteur) Maximum 0.0'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 5:40

hj ca marche aussi(meme si c'est plus pour les banniere de site)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 5:41

HJ: Moi j'aime bien cette grandeur XD Facile a retenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 5:44

hj XD moi la seule signature que j'ais jamais faite c'est celle que j'ais en ce mmoment(faudra que j'en change d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 6:05

Hiryuu Asahi a écrit:
regarde le chateau, ou plutot les ruine du chateau, de loin, asssis sur un roché

HJ:héhé,Hey hiryuu ! Médusa,elle t'a refroidi,l'phénix ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 7:14

HJ AU fait atios tu peux dire le resultat de mon attaque sur len?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 7:17

M'approchant d'arceuid, completement sonnée, je ferme les yeux quelques instant. Puis je les rouvre sur des yeux ecailleux, regardant arceuid au plus pronfond de ses yeux pour la paralyser
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 7:28

se releve et s'etire.
"il s'est passer quoi la?(a la masse mdr XD )et on est ou? et Arcueid?"
s'apprete a repartir dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 7:35

hj: hai ! If you want .

Len trencha le bras Soma net,et esquiva son arme en se baissant. La main de soma tomba au sol tandis que le dos de Len se fermer . Len tenta de porter un coup vertical sur la poitrine de Soma [mini 50 resultat :54 = 54] Il réussi,en creusant une large entaille sur ta poitrine . Ton sang gicla un peu partout ,Sur Atios,Medusa,et Len,puis tu fut ejecter au sol .

***

Atios reçu du sang sur les yeux,qui coula . Dans son esprit,il revu des cadavres ensanglé ... Le sang coula lentement sur son visage . Quand il partis totalement,Atios eut une nausé . Sa poitrine lui faisait mal ... Elle lui brulait .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 7:37

bon bin il est a toi kaze la je le sens mal
*essais de s'eloigner de len le temp que ces membre reviennent*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 7:53

(ca marche ma para atio?)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 8:03

Mode sarcastique= On
'' Bien jouer soma, je suis salit xD ''
(HJ: Et là, Soma a changer son pseudo, il va arriver comme Alex, il pourra plus se connecter ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 8:22

Fate Averruncus a écrit:
M'approchant d'arceuid, completement sonnée, je ferme les yeux quelques instant. Puis je les rouvre sur des yeux ecailleux, regardant arceuid au plus pronfond de ses yeux pour la paralyser

Quelque chose en toi t'interdis de le faire . Tu n'y arrive pas .Ton propre sang semble t'en vouloir .

***

Atios fut terrifier de voir des lignes partout ... Des lignes noirs avec du rouge a l'interieur ... Partout ...Sur le sol ... Les gens ... Partout .

<< Tue-le .>>

Je ne pouvais plus parler ... Il y avait cette voix ...

<< Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le .Tue-le !Tue-le! >>

Cette voix ... Elle me disait de le tuer ... J'eut un rire fou ... Contre mon gré ... Mon sang bouillonait ... Chacun de mes nerfs était prêté a une seule et même envie,avec excitation : Tue Len .

<< Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue!Tue! >>

Cette voix ... Il n'y avait que mon esprit qui semblait être en ma possssions . Et bientôt,ce dernier semblait lui-même prit de la même folie ... Je criais silencieusement ... "Taisez vous !"

<< Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele!Tuele! TUE LE !! >>

Elle criait ... Mes jambe fléchirent,puis je me relevais ... Excalibur en main .

<< Tue le . >>

Je sautais,sans que Len ne puisse s'en rendre compte,sur lui . Une excitation morbide me pris ... J'avais une envie folle de voir son sang se répendre sur le sol . D'un coup ... Je venais trancher cette ligne . Len tomba au sol . Ses quatre membre,jambe,bras,était découpé d'une façon parfaite,en trois morceau chacun . Le sang eclata de toute part ... Et quand ce sang m'éclaboussa,je fus pris d'une intense satisfaction . Je riais ... Puis,reprenant conscience,je reculais,plaquant ma main sur bouche ... Un goût salé .... Du sang ... J'étais couvert de sang . Je venais d'avalé du sang ... Je tomba en arriére ... Horrifier,degoûter ... Le monde que je voyais était rouge ... Même les gens ... Je croisa plusieur regard et tomba au sol,lentement a mes yeux ... Le sol se fit sentir sous moi ... Mais plus aucun son ... Plus rien .


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 8:28

'' ..... ''
* Yeurk... o.O *
Dégouter malgré le fait qu'elle même était asser barbarre...Ça la dégoutait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 8:37

HG:

le phénix renait de ces cendre ... est se qui ne nous tu pas rend plus fort ... donc comme elle ma refroidi je suis plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 8:38

HJ: WTF? En français ça donne quoi? o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 8:48

HJ:Laisse tomber,il parle tout seul . De toute façon,moi les phénix,je les transforme en cendre,je les souffles,et ils peuvent plus revivre . C'est con hein ? :p .
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 9:04

Je peu pas...

Le gout du sang me venais en bouche. Je tentais de ressentir les forces magique...

Atios...

Ne cherchant pas a comprendre je tendis la main sur la poitrine d'arceuid. La lumiere blanche qui l'entoura la soigna complétement

Atios a sombré dans la folie l'espace d'un instant... Il va devenir trop dangereux pour l'humanité si jamais il sombre pour de bon. Serait il possible que ses 2 cotés finissent par ne plus s'unir, ou que le mauvais coté prenne le dessus arceuid?

(je viens de tester arceuid en vampire sur melty blood... elle dechire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 9:18

(lol,j'adore son ultimate XD )

- Le probléme vient du fait ... Que deux oppossé unis font naitre le chaos ... Le jour où je l'ai forcé a synthétisé ses deux opposé ... Il était mort,engloutis par le chaos ... Il a vu la mort... Il l'a sentit ...Et il a survécu ... Il aurait du être mort ... Mais il n'est pas mort ... Ceux qui survive face a la mort ... Devienne capable de voir les ligne de vie ... Leurs instinct les plus bestiaux remonte ... Et il ont envie de tuer ... Atios a resister in-extremis ... Il faut allez soigné Len ... Il failli mourir ... heureusement pour lui,Atios c'est arrété avant le point ... Il doit être gravement bléssé ... Et maintenant il fais partis de ceux qui doivent être tué . Simplement car il peuvent decider de la mort de toute chose en trenchant les lignes . Je me suis vengé ainsi . Je pensais le tuer ... Mais il a survécu .
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 9:22

arrive en courant dans la salle ou se tiennent Fate et Arcueid
"fate ramene tes fesses ilico a l'entrée, y'a Atios qui pete un cable!"
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 9:25

On arrive

Je regardais arceuid

Un peu d'aide ne serais pas de refus, ne serais ce que pour brider a jamais ses pouvoir

Je regardais kaze et je me dirigeais vers l'entrée, voyant le dégat qu'avais fait Atios. Je tentais de soigner Len dés que je vis son état, mais tout en essayant de brider ses pouvoirs, qu'il redevienne l'humain qu'il etais
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 9:29

aide arcueid a se relever et suit Fate
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 9:29

C'est fini...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 9:33

Dès que Fate se tentit de brider Atios,une froideur soudaine l'envahit .

Atios vomit a même le sol quand il sentit le sang .

Arcueid apparu au yeux de tous et dit :

- Dieu a échoué dans cette tâche . Il faut le tuer ... Où croire en lui .

Atios posa ses yeux sur Fate . Puis sur Arcueid . Sur Médusa ... Len,Soma,Kaze. .. Et enfin Misoka . Il ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 EmptyLun 5 Mar - 9:36

On va pas le tuer, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 _
MessageSujet: Re: L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .   L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud . - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invasion du chateau d'Arcueid Brunestud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: