MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kyôko Sakuragi / Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 8:25

Moi:
Âge: 16 ans
Naissance: 03/03/91
Description physique: Brune cheveux ondulé, et yeux noire. J'ai le teint très pâle (c'est dailleur affreux... ^^").

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kyôko Sakuragi:
Nom: Sakuragi
Prénom: Kyôko
Age: 15 ans


Description physique(yeux,teints,cheveux ect...): Elle a de court cheveux noirs, très brun, qu'elle teint souvent en d'autre couleurs. Elle est pâle de peau et a les yeux noire violet. Elle est fine (45 kilos) et de taille normal ( entre 1 m65-70 environ). Elle se maquille tout les matins les yeux de noir mais met rarement du rouge a lèvres. Elle aime mettre du vernis de couleur sombres ou rouge vifs sur ses ongles. Elle s'attache aussi, rarement les cheveux.

Style vestimentaire: Tendance gothique et vêtements de couleur sombre... Elle aime mettre les jupes de l'uniformes et les haut qui ont un style dentelle. Elle met aussi des mitaines, des bracelets, des bagues gothique, et des loose-socks...

Description psychologique(caractère): Elle n'a pas d'amis et tient des tendances sadiques. Surtout lorsqu'il s'agit de tester des expériences qu'elle créee en cachette dans le laboratoire du lycée sur les autres élèves. Elle reste en général seule lors des pause, et va dans des coins sombres pour faire de la lecture. Elle est discrète, manipulatrice, et fait ses entrées par surprise. Elle adore tout ce qui fait peur et est glauque. Elle tue par plaisir comme on lui a appris, et joue sadiquement avec la mort des autres. Elle aime la lecture sur la sciences. Et elle lit la plupart de son temps libre. Malgrès son caractère excentrique elle travaille très bien a l'école, et est particulièrement douée en sciences et en nanomachines. Elle garde un air d'indifference et d'impassibilité pour cacher ses réels sentiments. C'est dailleur ce qui lui donne l'impression de jouer un double jeu...Si ses sentiments sont trop dure a garder elle s'enerve pour ne jamais les montrer. Elle est aussi très violente, et montre le poing en cas de trop d'enervement. Cependant elle ne mache pas ses mots et garde son apparence indifferente tout en étant franche.

Famille: Elle n'a jamais connu ses parents et vivait jusqu'a present dans son internat. Elle voyait de temps en temps son horrible megère servant de tante...

Histoire(son passé): Elevée et rejetée par sa tante, elle dû loger dans son internat a partir de sa section lycéenne. Elle n'a jamais connu ses parents et leur en veut secretement de l'avoir laissé seule. Elle ne parle jamais de son dure passer (pour le peu qu'elle parle...) et veut absolumment réussir ses études pour sortir de cette infernale vie. C'est sa mégère de tante qui a décider d'envoyer Kyôko dans le pensionnat Mahora...
(Je garde la description entière de son passé en reserve pour l'instant! ;) )

Ce qu'elle deteste : Les hypocrites, les pervers, les gamins, les professeurs, le monde, les gens, etc.. Elle deteste plus de chose qu'elle en aime...
Ce qu'elle aime: La lecture, les sciences, les nanomachines, les endroits sombres, les cours (mais pas les prof et l'école... Bizarre...) La mort, jouer avec la vie des autres, ect...

Animal/aux?: Oui, un corbeau, qu'elle emmène partout (qui la suis plutôt...)

Pouvoirs: C'est une lycéenne qui possède le pouvoir "Heat" (Chaleur)qui lui permet d'augmenter la température de son corps à l'extrème. Elle peut cracher des soufles de feu, mais ses flammes crachée son noires. Elles sont par conséquent, aussi chaude que du feu.
La forme et la chaleur, sont les même que c'est du feu mais la consistance est celle du pouvoirs ténèbres. On peut donc considéré son pouvoir comme une fusion de feu et de ténèbre.
Aussi, elle peut "jongler" avec la fusion. C'est a dire qu'elle peut soit le mettre en fonction "feu", soit le mettre en sa fonction première décrite ci-dessus, celle du "tenèbres(-feu)". Elle s'adapte donc au deux style de magie lors d'un combat.
Elle tient son pouvoirs de sa mère, apparement, et on lui a toujours apprise a tuer, que se soit avec des armes ou avec ses pouvoirs.
Elle a des cros, et les pupilles de ses yeux sont celle d'un chat. Ses reflexe et ses attitude sont dailleur très semblable a celle d'un chat (vous verrez plus tard pourquoi! =P)

Armes: Deux Katanas, et une minuscule dague caché au niveaux de ses loose shocks. (Jambe droite).

Remarques: Elle n'a pas d'amis, n'en a jamais eu, et n'en veut pas.(xD) Elle est considérée comme une démone.

J'ai connus le forum grâce a un membre ici. (J'ai connu le membre sur un autre forum) Je suis pas sûre de son nom de membre ici par contre...
Elle ma expliquer en quoi le forum consistais et comment il marchait. Je pense donc pouvoir m'en sortir, d'autant plus que je sais me débrouiller en Rp! ^^
Hors-sujet: Mon perso a très mauvais caractère alors ne vous vexez pas quand elle est méchante... ^^" (<=Je dis ca parce que c'est déjà arrivé...^^')

(Par contre, je dois attendre d'être validée, pour jouer...? =S )


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 8:28

Bienvenue ^^
Et oui oui tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 8:38

Ok, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 8:41

Kyôko a écrit:

Âge: 15 ans
Naissance: 03/03/91
Si mes calculs sont bon, ça serais pas plutot 16? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 9:15

medusa a raison :lol!:
sinon bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Nogi
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2819
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 10:06

Hello welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 10:12

Bienvenue! (en retard :hahaha: )
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Len Tao   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 10:54

Bienvenue , mumuse toi bien parmi nous . :cheers:

T'en fait pas , tu joues ton perso comme tu veux ( heureusement xD ) parce que tout les persos sont pas obligé d'être gentil , affectueux et tout le tralala ( je suis un bonne exemple même si je le fais mal ^^:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 13:41

Merci beaucoup! ^^

Médusa= Si t'as raison... ><' Désolée, mauvaise habitude vu que c'était ya pas longtemps...(4 jours)"""""

Len Tao= Oki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 13:46

C'est ton anniversaire réel? Happy Birthday en retard alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 13:47

Bonjour bonne fête ak' des balloones et des p'tits clown! Note
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 13:48

bon anniversaire avec 4jours de retard. :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Len Tao   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 13:50

Happy birthday to you Note * éteint le radio cassette *

Je te souhaite buena fortuna , des bons voeux et touche pas la drogue^^ ( AAUCUN RAPPORT ALORS TU SORS !!!!!!! {sort couvert de honte ...} )
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 13:50

:lol!:
Merci, c'est pas grave, et a vrai dire j'étais pas inscrite alors... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 13:51

Mieux vaut tard que jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:01

Citation :
Je te souhaite buena fortuna , des bons voeux et touche pas la drogue^^ ( AAUCUN RAPPORT ALORS TU SORS !!!!!!! {sort couvert de honte ...}

XD

Satsuki Yotsuba= :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:02

* Yeux de drogué *
Pas le droit de toucher a la drogue? Même si l'ordie et le chocolat c'Est ma drogue? T_T
* Sort aussi *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:03

:lol!: Tu sais, en HJ, tu peux m'appeler "Satsu" (c'est Soma qui disait ça, non?) ou AKHTS, lien avec mon pseudo de blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:07

Kû-Fai m'avait pas mentit! xD (<= Me suis renseigner sur le nom, mais pas sûre de l'orthographe) Ya une bonne ambiance ici! xD

Satsuki Yotsuba= Oui mais vu que je viens d'arrivé, ca va faire un peu déplacer non...? ^^'

Euh, sinon pour le language des codes, je peux avoir le miens ou yen a un spécial...? (Parcequ'en fait, comme je viens du même forum que Ku-Fai, j'ai le même... ><") Et vu le nombre de topic ici, je suis pas sûre de retrouver le bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:14

C'est comme tu veux ^^ ( Ça s'écrit Kû-Fei ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:24

Ok Merci! ^^ (A ok, désolée, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:38

Kyôko a écrit:
Kû-Fai m'avait pas mentit! xD (<= Me suis renseigner sur le nom, mais pas sûre de l'orthographe) Ya une bonne ambiance ici! xD


ouai mais que quant je suis pas la... buena juega au faite
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:38

Pourquoi...?O.° Si c'est pas "indiscret" :hahaha:


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:39

bha demande et tu véra

HG: non c'est écrit qu'une seul fois... on ta dit de ne pas touché a la drogue, sa fait voir double
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi EmptyMer 7 Mar - 14:40

Parce que c'est notre défouloir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Kyôko Sakuragi / Moi _
MessageSujet: Re: Kyôko Sakuragi / Moi   Kyôko Sakuragi / Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyôko Sakuragi / Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: