MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée discète et malveillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyMer 7 Mar - 14:20

*Je sors tranquilement du train. Je regarde autour de moi. Il n'y avait personne et il fait sombre. Je regarde ma montre. 22h30. Bon, tard mais pas tant que ca...*

Pfff... J'aurais voulut m'amuser moi...

*Mes d'un côter, je ne voulais voir personne. J'avais seulemen,t envie de tuer... Mais passons! Je devais vite rentrer afin de ne rencontrer personne. Car après reflexion, je ne voulais pas tuer dès mon arrivée... Ca feras plus de victimes plus tard...
Je souris seule, sadiquement et prend ma valise en main (valise a roulette...? ^^') Je commence a regarder les panneau qui indique les directions. J'en prend finalement un au hasard, préférant le hasard me guider*
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyMer 7 Mar - 14:27

hj: je m'incruste, ça te derange pas?
Saute de toit en toit en silence et appercoit cette fille seule. La suit discretement toujours sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyMer 7 Mar - 14:32

HJ : Non non, ca ne me dérange pas! ^^

*Je continue d'avancer. Je m'arrête et je souris en coin*

TSsss... Il ne prend même pas soin de cacher un mininum sa présence humaine...

*Je pose ma valise et croise les bras, me demandant si la personne qui apparement me suivait, je ne savait par où, allait se montrer*
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyMer 7 Mar - 14:37

se cache derrier une cheminée et lance un sort d'alteration. se transforme en ombre et cache son aura et sa presence.( hj: c'est pas parce que tu l'a dit mais je le fait a chaque fois que je me change en ombre!)descend du toit en prenant soin de rester dans les zone d'ombre pour ne pas eveiller de soupcons.
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyMer 7 Mar - 14:49

*La presence disparait. Ce qui me fait encore plus sourir en coin*

Il a sûrement cacher sa présence....Sinon, elle n'aura pas disparut au moment ou j'ai laisser le sous-entendu de sa presence... Je ne sais pas comment la personne s'est prise pour cacher son ora, mais elle encore être ici. Restons sur nos garde...

*Je recommence a avancer, gardant un oeil au alentour, et restant sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Len Tao   Arrivée discète et malveillante EmptyMer 7 Mar - 15:06

Si tu cherches l'école Mahora c'est pas par là ...

Len était debout sûr un lampadaire puis il sauta agilement pour descendre .
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 8:27

a profité de l'inatention de Kyoko pour se cacher dans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:16

Pas mal... Je n'avais pas sentit ca présence...
Un peu d'amusement on dirait...


*Je m'arrête, posant ma valise au sol. Me retournant lentement, je croise les bras et jette un oeil a la personne qui venait de me parler. Mon regard, mélange de méfiance, d'amusement malsain mais surtout remplis de curiosité, se plante dans celui de Len Tao. Restant silencieuse et toujours les bras croisés, je le regarde, comme pour essayer de décrypter quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:28

Atios,lui arriva,souriant,et se dirigea vers Len,Kaze,et l'inconnu qui avait un flux magique élevé pour un humain .

- O-ha-yooooo min-na! O'genki desu ka ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:32

hj tu sait pas que je suis la!! je suis dans son ombre et j'ai cacher ma presence et mon aura.
vois Atios et Len.
je vais attendre et voir comment ça se passe et voir si elle dit qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:33

- Kaze-kun pas besoin de te cacher,j'sais que tu est là ! De toute façon,elle pourra rien te faire,vu que j'suis là .
Pour Atios,detecter la présence de Kaze,c'était une formalité ...

(hj:Mdr,Atios,toujours aussi discret xD . Et puis,Ajoutons une touche d'humour xP.)


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:37

sort de l'ombre de Kyoko. par pensée a Atios
<< Gros blaireau!!>>
"a Atios:c'est pas elle qui risque de m'inquieter.
A Kyoko: Et peut-on savoir qui tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:39

- Pas besoin de te cacher alors ... De toute façons les ninjas frappe dans le dos,et c'est pas honorable du tout . Mais il a raison,qu'elle est votre nom,mademoiselle ?

<< Hey oh,ça va hein ! De toute façons,toi,t'est un ninja,sans honneur,a toujours rester cacher . C'est pas les blaireau qui se cache ? Nan mais ! >>
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:44

"C'est une question de point de vue. Ensuite d'une, on fait toujours savoir anotre victime que c'est la notre,et deux: j'attaque pas dans le dos mais par le haut."
<< pas comme une taupe mais comme un tigre en chasse. Je chercher juste a savoir son identité et a me faire transporté dans son ombre.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:50

- Cherche pas d'excuse,t'attaque pas en façe,donc voila .
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:53

"a chacun ses tactiques. Toi t'attaque de face parce que t'es sur de gagner, et ba moi c'est pareil. j'attaque d'en haut quand je suis pas sur de gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:55

- Bah,Arcueid peut me battre facilement . C'était un coup de chance que j'ai saisi jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 9:59

"c'est pas dure c'est une déesse. bon revenons en a nos moutons.
a Kyoko: alors t'es qui?"
hj:Kyoko c'est a toi.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 14:19

*Je les avait ecouter discuter, toujours les bras croiser, en se demandant, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là... Les examinant de la tête au pied, je finis par dire a Kaze*

"On se présente avant de demander qui est l'autre! Je reconnais ton ora... C'est toi qui me suiviait..."

*Je n'avais pas envie de perdre mon temps*
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 14:23

" a oué désolé. Je m'appelle Kaze Hayabusa et oui c'est moi qui te suivait. mais et, toi qui est tu?"
examine attentivement Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 14:23

- Hey,faut pas t'emballer pour une aura . Moi j'en ai une,pourtant tu ne la trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 14:30

*Je snobe Atios un moment, et répond a Kaze*

Je suis Kyôko, Kyôko Sakuragi.."

*Finalement, en soupirant, je me retourne vers Atios*

"Je ne sens peut-être pazs la tienne, mais je reconnais celle de ton ami! Tu dois seulement la cacher, alors ne t'emballe pas non plus."

*Je soutiens le regard. Celui ci exprimait toujours cette agressivité que je detiens au fond de moi et qui comme d'bitude, eclate vite en cas d'enervement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 14:37

- Si tu veux que je t'aide a la detecter ... J'vais t'aider .

Atios relache son energie gargantuesque . Etant dans un espace degager,la puissance n'est pas compresser et ne détruis rien . Seul la pousssiére part entrainer par la puissance d'Atios .
Revenir en haut Aller en bas


Kyôko
Kyôko

▬ INSCRIPTION : 07/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 175


Feuille de Perso
▬ NOM : Kyôko Sakuragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle deste les sentiments, et particulièrement ceux de l'amour...


Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 14:43

*Je reste de glace, examiant pourtant avec précisions la force*

"..."

*Mon visage remplis d'indifference mais interrieurement legerement impressionnées, je soupire une nouvelle fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante EmptyJeu 8 Mar - 14:45

Atios lui sourit et croisa les bras,tandis que ses yeux croiser le fer avec ceux de Kyôko .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arrivée discète et malveillante _
MessageSujet: Re: Arrivée discète et malveillante   Arrivée discète et malveillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée discète et malveillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: