MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 16:25

*A une sorte de brouhaha insupportable dans la tête, écoutant a moitier Len, se lèche toujours les mains, façon chat*

Ma tête...

".. De... Quoi tu ... parle...? "

*Elle se doute toute de même un peu de quoi il parle mais ne veut pas se l'avouer elle même*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 16:28

( Je sens le massacre sanglant, Oh OUI !!!!!Laughing )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Souffrance, Trahison... confiance bafoué, toujours les mêmes mots, les mêmes sentiments non ? Allez, sa fait combien de fois que cet imbécile te trahi... donne moi un chiffre.

Il ricana, ironiquement, se jouant des sentiments de Kû-Fei...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 16:36

"J... De qu..."

*Ne sait pas quoi répondre.Le mot trahison lui rappelle un mauvais souvenir sur elle, et le souffrance lui rappelle Kino. Se mort la langue refusant de montrer le moindre sentiments qui pourrait donner raison a Len. Sa tête manque d'exploser sous la sorte de bourrin qui lui cogne a l'interrieur*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 16:40

ALors, que se passe-t-il ? T'as donner ta langue au chat ou quoi. Sans doute que parler de tous ses imbéciles qui t'ont trahit, sa t'a couper le souffle non ? Allons, allons, je vous prie de m'excuser d'avoir ramener tous ses mauvais souvenirs.

( Mwahaha, charcutage de Len, en 10 lignes héhé ; mon rêve )
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 16:49

"..."


*Non, elle aussi avait déjà trahi. Et toute ses souffrances sont surement celles d'une punitions pour les blessures qu'elle a crée autrefois. C'est comme ça qu'elle voit les choses. Pourtant...*


"Je.. N-non... C'est... faux..."

*Elle dit se dernier mot avec un petit etranglement de tristesse. Elle essayer de ne pas montrer se quelle ressentait. ELle voulait rester de marbre. Comme Kyôko... Oui Kyôko..
Essaye de reprendre ses esprits du mieux qu'elle peu pour ne pas succomber au charcutage de paroles de Len (xD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 16:53

H.J : quand je parlais de charcutage, je pensais à ce que je veux qu'il advienne de Len s'il continue xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je l'ai toujours pensé, tous ses sentiments que son l'amitié... la confiance, tout ça n'apporte rien de bon, sauf la souffrance... Mais je pense que tu me prouves que sa ne fait pas parti des bon évenements, n'est-ce pas Kû-Fei ? Bien sûr que sa fait du mal, voir que SOma fait tant de promesses... " Oh oui Kû-Fei, je n'aimerai que toi... pendant l'éternité". Foutaises que sont ses paroles, et l'évenement d'aujourd'hui le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:00

HJ : Ah mince, désolée! XD Non le charcutage c'est pas pour maintenant, j'ai une meilleure idée avant... mouhahaha! xD Faire souffrir Fei... Cool


"Non... T-Tu dis n'impo..."

*Cherche a défendre Soma m'algrès elle. Mais se rend tout a fait compte qu'il a raison. Elle ne veut pas l'avouer. Se tiens la tête dans les mains, les yeux fermé de douleur. Le brouhahaha augmentant*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:03

H.J : Moi tant que j'ai mon massacre =///

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne fais que dire ce que je pense... par rapport aux successions d'évenement après ton départ... Mais il vaut mieux que tu ne les entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:15

*Relève d'un coup al tête, mais n'est toujours pas dans son état normal*

"Co-Comment ça...? Qu-Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon... absence...? "

*N'est pas sûre de vouloir les entendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:17

L'infidélité est très courante tu sais ? Sa me fait penser à cette histoire qu'on m'avait raconter la dernière fois...

Fait exprès de tourner autour du pôt, explose de plaisir devant la mine de Kû-Fei, mais ne le montre pas... ben oui, il voulait juste lui ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:24

*Ne peut empecher ses yeux de trahir ses sentiments*

"Qu'ont t'as raconter...? Qu-Qu'elle histoire...? De... De quoi tu p-parles...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:25

Ben voilà, à force de me couper la parole j'ai oublié. Mais bon, c'était une histoire sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:33

*Dit a contre coeur, et s'approche doucement vers Len en baissant la tête:*

"No-non... DIs moi... Dis moi... S'il te plaît..."

*Presque suppliante*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:36

Il n'y a rien à dire, se n'était qu'une blague.. bien que sur certains critères elle puisse se réaliser. Tout nje dépend que de celui avec qui tu veux lié ta vie... Soma quoi.

Il ricana.

Pour moi, la réponse sera vite trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 17:43

*Elle baisse la tête, retenant des larmes. Le brouhaha s'estompe lentement mais reste toujours là*

Pourquoi...

*La gorge noué ne peut prononcer aucun mot sans éclater en sanglot. Ne préfère donc pas parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 3:26

hj objection votre horreur! Uresai! soma est un mec...pas trop mal XD,au fait depuis quand lenny est come ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 3:34

hj: Depuis qu'il a soul Edge XD ? Ou bien il fait ca pour jouer un tour a Soma . Néanmoins si Atios entend parler de ca, il sera pas très content xD . Il va se mettre a surveiller Len xD. Il pourrai dire des mensonges a Misoka et ensuite Atios se retrouverait foueté par Misoka XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 3:50

hj misoka a des tendance SM? XD on s'egare,laissons len m'enfoncait un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 4:02

hj: xD . On sais pas vu son caractère xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 8:55

HJ : XD

*Réfléchis, un moment, s'en voulant a elle même d'avoir fait l'erreur d'être sorti avec SOma (xD)*

Tsss... Qu'est-ce que j'ai pu croire...?! Un pervers reste un pervers...
Pourtant si j'aime SOma c'est parce que je veux l'accepter comme il est...
Que faire...? Laisser couler? Pour qu'il recommence plus tard?
Pfff... J'en ai marre de tout ça...
Len a raison......


*Une tristesse mélanger a la colère la submerge. Elle lève les yeux vers Len, le fixe longuement, puis finalement le bousculant legerement se dirige vers la sortie dans un silence*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 9:55

hj m'en fout,si soma crevent il me reste 3 persos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 9:58

HJ: Muhuhuhu! XD C'est vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 16:23

Tu as raison, la fuite est le plus envisageable... le pardon n'est pas disponible.

Il ferma les yeux, sans se tourner vers elle.. puis lorsqu'elle s'enfonça dans les couloirs, il leva les yeux, déçu, avant de disparaître dans un autre couloir sombre menant aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 16:59

HJ : J'love trop le caractère de ton perso "Len Tao"! I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 EmptySam 29 Sep - 17:34

HJ : Bon ba je continue ce que j'avais commencer... Juste pour petit rappel, Kû-fei est dans un état bizarre depuis qu'elle est plus avec Soma, et Kei (Satoshi) est de "retour" sous une autre apparence que personne ne connait... En fin bref, tout ca c'est pas pour maintenant de toute façon! xD

*Arrive chez elle. N'y étant pas aller depuis longtemps, le froid habituel avait encore plus baisser que la dernière fois... Surtout, la saison d'hiver approchant et on ne peut pas dire qu'il fasse un temps d'automne dehors...
La dernière fois qu'elle était venu ici, c'était avec Soma... Soma...
En pensant à lui, un noeud de tristesse lui bloque a la gorge, et un frisson lui traverse le dos...
C'est comme ça... Elle n'a pas de chance avec l'amour... SOit comme Kino, le garçon fuit, soit comme Soma, il l'a trompe...
Elle soupire en pensant que tout ça est plus que pathétique...
L'amour c'est nul, et ca ne fait que souffrir! ELle est passée au stade superieur! Elle a decider de ne plus jamais ce lier a un garçon. Pensant vraiment que ca ne lui sert a rien, elle s'affale sur son lit, en se renversant en arrière et regarde sa carte pactio d'elle et soma*


Mouais, elle est pas si mal faite que ça, finalement, la carte... Nobody
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr



Contenu sponsorisé





Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 _
MessageSujet: Re: Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>   Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei> - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catacombes des bibliothèques...! <Maison Kû-Fei>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: