| | Negima! Voix françaises... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006 ▬ SEXE :  ▬ ÂGE : 19
▬ MESSAGES : 53543 ▬ LOCALISATION : Toujours au milieu. Tu connais? C'est la place la plus pire du monde. =D
Feuille de Perso ▬ NOM : Satsuki Yotsuba ▬ CLASSE: 2A ▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^
 | Sujet: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 21:54 | |
| Voilà, j'ai enfin enregistré! Bientôt dispinible sur ce topik... j'espère que vous lisez les fichiers .wav ... Désolée, la qualité est très très mauvaise, car j'ai dû recorder sur mon MP3... :hahaha: さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006 ▬ SEXE :  ▬ ÂGE : 18
▬ MESSAGES : 46404 ▬ LOCALISATION : At Doofenshmirtz Evil Inc.
Feuille de Perso ▬ NOM : HOPPER. ▬ CLASSE: 3B ▬ AMOUREUX(SE) DE : Tao Len
 | Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 21:57 | |
| Youpi! :cheers: さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Brunhart Linoa

▬ INSCRIPTION : 21/03/2007 ▬ SEXE :  ▬ MESSAGES : 262 ▬ LOCALISATION : The None.
Feuille de Perso ▬ NOM : BRUNHART ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ?
 | Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:01 | |
| Ma  Yue  ... pourquoi je sent le desastre niveau doublage ? |
|
 | |
Satsuki Yotsuba

▬ MESSAGES : 53543 ▬ LOCALISATION : Toujours au milieu. Tu connais? C'est la place la plus pire du monde. =D
Feuille de Perso ▬ NOM : Satsuki Yotsuba ▬ CLASSE: 2A ▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^
 | Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:07 | |
| Et voilà! J'ai fait une petite sélection, désolée, elles sont pas toutes là...
Par ordre d'apparition dans la scène choisie, à savoir la scène de la baston de l'épisode 26 où on entend toutes celles que j'ai —sélectionnées—...
Kazumi... Voix assez peu mature! Ayaka... Elle dit "plouc"?! Kû-Fei... C'est une technique chinoise. La voix de Makie ne me surprend même pas! :hahaha: Satomi... Parce qu'elle a la classe internationale, sa voix fait aussi assez intelligente. Chisame a, je trouve, la meilleure doubleuse française du lot! Même si cet extrait n'es tpas forcément une preuve... Puisqu'on m'a demandé Zazie... ^^ MA SATSUKI DE MOIIIIII! :cheers: Vous trouvez vraiment que ça fait "jeune fille de 30 ans"? Moi je suis rassurée, ils l'ont épargnée! Haruna.... OH... MY... GOD.... O.o Yue... *Encore trauma* さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Médusa Hopper

| Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:11 | |
| Je télécharge, je t'en donne des nouvelles XD さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Satsuki Yotsuba

| Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:13 | |
| J'espère que tu pourras lire! さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Brunhart Linoa

▬ INSCRIPTION : 21/03/2007 ▬ SEXE :  ▬ MESSAGES : 262 ▬ LOCALISATION : The None.
Feuille de Perso ▬ NOM : BRUNHART ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ?
 | Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:14 | |
| AH! J'entend que celle de Kazumi le reste marche pas ! |
|
 | |
Médusa Hopper

| Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:15 | |
| Me too T.T さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Satsuki Yotsuba

| Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:16 | |
| Je tente un autre truc, attendez. Ce sera un fichier avec toutes les voix les unes après les autres, séparées par un —scratch—. L'ordre ne changera pas! さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Nothing.
▬ INSCRIPTION : 02/11/2006 ▬ SEXE :  ▬ MESSAGES : 1870
 | Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:18 | |
| |
|
 | |
Satsuki Yotsuba

| Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:43 | |
| Voilà! Désolée, ça va sans doute vous sembler un peu bazar comme compil... L'ordre est donc Kazumi-Ayaka-KûFei-Makie-Satomi-Chisame-Zazie-Satsuki-Haruna-Yue... (CHAQUE VOIX EST SÉPARÉE PAR UN SCRATCH ET UNIQUEMENT UN SCARTCH, MALGRÉ CERTAINES COUPURES AU MILIEU DE CERTAINES VOIX!)
http://media.putfile.com/negima-french-voices-minna
C'est en MP3, ça devrait marcher, en tout cas c'est ma dernière tentative pour ce soir, je vais dormir, à peulusse! さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Médusa Hopper

| Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Lun 26 Mar - 22:48 | |
| OMFGWTFBBQ!!!!!!!?? *Tromatisée* さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Satsuki Yotsuba

| Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Mar 27 Mar - 7:17 | |
| Bon ben manifestement ça a marché... :hahaha: さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007 ▬ SEXE :  ▬ ÂGE : 18
▬ MESSAGES : 4227
Feuille de Perso ▬ NOM : Hiryuu Asahi ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE :
 | Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Mar 27 Mar - 8:11 | |
| pour avoir vu les 3 premier en francais (je parle des épisode) et bien moi je dis:  et dit moi satsu.... tu les a pas verni pour les dialogue dit moi donc ^^ |
|
 | |
Médusa Hopper

| Sujet: Re: Negima! Voix françaises... Mar 27 Mar - 8:16 | |
| C'est flippant... =S La voix de Kazumi c'est la voix d'Amy dans sonic X je pense.... Mais ça me dis un truc =E * Apres avoir entendu la voix de Yue pour la deuxieme fois * Man-ga? o_o .... Moi j'hésitais quand je suis aller en france pour les acheter, mais je trouvais ça trop cher xD Donc j'ai acheter Code lyoko (On s'en doutais....) さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
 | |
| | Negima! Voix françaises... | |
|