MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dojo "JyuuKen"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 14:05

Dans le coeur de la forêt des coups de sabre retentirent ... Les oiseaux s'envolèrent, effreyer par ce bruit peu courant ... Atios regardait ce combat entre-élève . Ils étaient tout deux armés de sabre, et se debrouillai bien, pour de simple humain ... Ils était plutôt lent et a main nue, Atios aurait sût les battres, sans aucun problémes . Il savait qu'il y avait mieux .. Des gens qui savait se battre malgrès leurs corps, avec leurs esprit ... C'est gens était de puissante personne . C'était désolant de voir que ceux qui voulait se battre était a un niveau si bas ... Atios regarda les élèves . Misant plus sur leurs force que sur leurs dextérité, leurs lames s'entrechoquèrent une nouvelle fois, et ce fut la dernière : ils venaient de se briser leurs epées, comme des "bourrins" et avait tuer ces epées ... Revoltant ... Que faire ? Comment instruire et empêcher ce genre de calamité ? Atios soupira, contenant sa haine avec facilité ... Il l'avait, le moyen ... Il descendit de l'arbre et dit aux élèves :

- Vous ête faible, je vous propose de venir dans le dojo de JyuuKen apprendre a vraiemnt vous battre . Faite de la pub, je mettrais une affiche demain a la grande cours de toute façons .

- T'es qui pour dire ca ? Vien, on va lui montrer qui c'est le plus fort.

Atios ne bougea pas, et les vaincquit d'un regard, paralysant leurs muscles et les empechant de nuire .

- Faite le ..

Ils obéirent, forrcer par la vonlonté d'Atios . Ce dernier alla au coeur de la forêt et y construisit avec sa magie un dojo spacieux, une cours amménagé comme il le fallait ... Rester plus qu'à faire la pub . Il envoya Keruri posé une affiche dans la grande cours :

" Venez au Dojo d'Atios, le dojo Jyuuken . Apprenez a vous battre et devenez ce que vous rêvez d'être ! Apprenez des tas de chose ! Inscription sur place ."

Montrant des images du somptueux dojo, en dessous de la phrase ci-dessus, le titre "Dojo d'Atios" était tout en haut, en dessous de la phrase . Ensuite, il fit un formulaire, prépara des chaises, des boissons et un bureau ,et s'installa derrière celui-ci, formulaire posé avec un stylo, attaché a la table par une corde en metal .
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 14:34

Kenji, qui se promenait par là, vit Atios s'affairer a créér un bureau dans le dojo.
"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 14:37

- Non merci, j'ai aucun mal a travailler pour mon plaisir . Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 14:38

" Comme tu veux. T'essaie de faire quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 14:48

- Ce n'est pas qu'à titre personel, il est vrai que j'arreterai de m'ennuiyé, mais c'est aussi pour voir de nouveau de la grâce dans le combat, et ne plus voir d'epée brisé, et donc tué .
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 14:50

" Je vois. Tu sais te battre au katana ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 15:10

- J'ai plus qu'un simple savoir . J'ai le niveau d'un Séraphin .. Mais en autre, je suis un bon bretteur .
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 15:24

Kenji sourit et dégaina son sabre.
" Ca t'intéresse un combat au sabre contre moi, sans magie ? Juste pour voir ton niveau. "
Kenji se mit en position d'attaque.
" Bien sur, tu es libre d'accepter ou de refuser. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 15:31

- Je suis fais de magie ... Chaque parcelle de mon corps est magique ... C'est comme si tu frappais contre un poids de cent tonne ... Si on renforce pas son corps contre moi, j'ai une force pire qu'hércueléene, et ce n'est qu'un euphémisme ..
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 15:36

" Ne me sous-estime quand même pas. Je suis assez fort aussi. Tout ce que je veux, c'est jauger ta force. Alors, tu es d'accord ou pas ? "
HJ: Sous estime pas trop le Battosaï quand même... look: https://www.youtube.com/watch?v=H-lBVYKK2H0 le type qui marche sur les fleurs et massacre tout le monde, c'est lui ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 15:42

Len , Soul Edge dans le dos , marchait non loin . Il remarqua la présence d'un batiment qui n'était pas là avant . Il décida d'aller voir et tomba devant le Dojo ...

Un club ... fondait par Atios ... intéressant .

Et il rentra à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 16:28

Accompagné par Len ,d'autre élèves vinrent s'inscrire .

- Ohayo minna ! Ohayo Len ... Je ne crois pas que j'ai le temps de former quelqun qui se fait serrer dans tout les bras de trois fille après avoir piqué une crise de nerf car je lui ai collé une dérouiller monumentale ... :| Sinon, Vous n'avez qu'à remplir ce formulaire . Sachez que tout dégat causé vonlontairement et même invonlontaire sera redirigé sur votre propre compte . De même, je ne tolererai pas d'imbécilité . Sachez aussi que vous ne pourrez pas vous battre contre moi, en tout cas, seul les plus forts le pourront . Seul l'oral comptera, et vous devrez vous entrainez contre d'autre, ou des pantins . Je vous n'apprendrai pas que a combattre, je vous apprendrai a devenir le meilleur combattant que cela est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyMer 25 Avr - 17:28

Pff ...

Len remplit le formulaire en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 1:08

- Sachez que les cours se porteront sur trois discipline . L'art de frapper en coordonant esprit et force . L'art de coordoné epée, esprit, et style ... Et finalement, L'art de l'esprit, qui permettra de dévellopé des compétences de combat que peu de gens ont .

- Atios-kun, J'ai finis de coller les affiches . T'as quelque chose d'autre a me faire faire ?

- Non, c'est bon merci ! Je tiens a dire que le premier cours aura lieu demain très tôt demain a 4H30 du matin .

Il y eut des soupirs et des yeux ronds Atios dit alors :

- Preparez un peignoir, nous allons vous apprendre a ressentir chaque chose pour mieux voir les coups . J'ai devellopé cette technique a son niveau maximale, qui se nomme la prémonition de combat . Avec cela, j'arrive a voir au ralentis et sur trois cent quatre-vingt degré . Cette technique ne comporte par la 1° d'angle mort du Byakugan, et a les même avantage . Aussi couchez vous tôt, juste après avoir fait devoirs et avoir manger, reviser un peu, et au lit . Après une semaine d'entrénement, et seulement dans une semaine, vous pourrez dormir un minimum de cinq heure environs, et cela vous siffura. Aussi,nous n'offrons pas les armes, demendez a Keruri, elle s'y connait mieux que moi dans la forge d'arme, magique ou non .
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 1:28

Kenji écoutait sans rien dire.
* J'ai connu un entrainement 10 fois plus dur que ça... Il espère quoi avec sa méthode de travail ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 1:50

- Ce sont des élèves, toi tu est toi, et toi si tu vien pour critiquer, même dans tes pensées, tu sais où ce trouve la sortie . Ce sont des élèves qui n'ont même pas une seule connaissance en matière de vrai combats, commencer trop vite, ca serait les rendre faible . Je fais les choses bien comme elle devrait être . (è_è)
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 9:15

"Je pense simplement que tu utilise une mauvaise methode d'apprentissage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 10:13

- Ce sont des élèves, pas des esclaves ... Si ta un probléme, tu peut t'en allez, les gens qui n'on aucun argument normaux ne sont pas accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 10:43

Wata arriva en courant et tomba au pied d'Aitos

-aie >< j'ai vus l'affiche dans la coure aitos-san et j'espère que je ne suis pas trop arriver en retard pour m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 10:55

" Enerve toi pas, je ne cherchais pas à critiquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 11:30

- Je m'énerve car tu pense qu'il sont tous comme toi ... Tu a beau avoir eu un entrainment difficile, ce ne sont que des gens, il ne consacreront pas leurs temps a se battre, c'est être idiot, ne faire que cela . Wata, t'es pas en retard, tu peut t'inscrire encore ...
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 11:36

Kenji soupira et regarda au ciel, exaspéré.
" J'ai jamais dit qu'ils étaient comme moi. J'étais simplement étonné parce que c'était une méthode très différente de celle que je connaissais, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 11:44

- Désolé, mais vaut mieux de t'entrainer au sabre, tu devrais apprendre que ce que tu a dis est une pur crittique ... Et je suis sur le pied de guerre, avec tout ca ... De toute façons, ce que je vais leurs apprendre, tu ne l'a jamais appris, c'est un enseignement personel ...
Revenir en haut Aller en bas


Kenji
Kenji

▬ INSCRIPTION : 24/04/2007
▬ MESSAGES : 168




Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 11:48

" C'était pas une critique, c'était une réflexion. Une critique je ne me serais pas géné pour le dire tout haut. Désolé si je t'ai vexé, c'était pas mon but. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" EmptyJeu 26 Avr - 12:02

- Dans tout les cas, ce n'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Dojo "JyuuKen" _
MessageSujet: Re: Dojo "JyuuKen"   Dojo "JyuuKen" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dojo "JyuuKen"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: