MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 19:06

Nom : Hyuga
Prénom : Neji
Âge : 16 ans
Magicien ou non : pas vraiment magicien mais il pratique un tajutsu ( combat au corps à coprs ) spécial . Son style est celui du Hakke ( poing souple ) , qui frappe les points vitaux du corps et bloque le flux énergétique de la cible .

Trait Physique : Il fait 1m67 . Il a des cheveux noirs , long jusqu'aux épaules , et des yeux blanc comme la neige . En parlant de ses yeux , ils sont spéciaux : se sont des Byakugans . Ils lui permettent d'avoir une vue de 355 degré ( avec un point mort au niveau de la nuque, à cause d'une tâche sur son oeil) , de voir à plus de 350 mètres , de voir dans son dos ... et surtout , de voir le flux énergétique d'une personne et les points de circulations .
Il porte souvent sa tenue de ninja beige , avec un short semi-long . Il a un bandeau sur le front et derrière ce bandeau , il a une marque : signe de son appartenance à la famille parallèle ( voir histoire ) .

Caractère : Neji est solitaire . Il est très froid envers les autres et il est très directe . Certaine fois , il peut paraître très méprisant mais au fond , il est bon . Pour lui , le destin de chacun est tracé à la naissance et on ne peut pas le changer , qu'importe les efforts qu'on fait . Neji n'est pas du genre à reculer devant un combat qui en vaut la peine et il lui arrive de rabaisser les gens . Il est aussi égoîste .

Histoire :Neji est un membre du célèbre clan Hyuga, considérer comme le meilleur clan du village de Konoha. Il est le fils d'Hizashi Hyuga,le frère jumeaux d'Hiashi, il est donc naturellement né dans la Bunke, de ce fait il reçu dès son plus jeune age l'abominable sceau maudit de la bunke, symbole de l'oiseau en cage. Il compris ce jour là qu'il ne devra vivre uniquement pour servir la Sõke et il dû voir son père souffrir un bon nombre de fois à cause la Sõke. Mais un jour , une guerre faillit éclater entre Konoha et Kumo ( un autre village ninja ) . Pour protéger son clan , son frère et son fils , Hizashi décida d'aller se livrer de son plein gré à Kumo . Neji continua de grandir avec haine et tritesse , croyant son père assassinépar les membres de la Soke . Neji devint très froid et très méprisant depuis ce jour , s'entrainant sans relâche , tout seul ... Il rentra à l'académie de ninja de Konoha , et passa l'examen de genin qu'il réussi . Hinata , sa cousine , avait également réussi l'examen mais il s'en fichait . Jusqu'à l'âge de 16 ans , il faisait des missions en groupe , avec deux compagnons . Mais un jour , il reçut une mission à executer en duo ... avec sa cousine . Neji accepta sans rien dire , mais la colère montait en lui . Sa mission : démenteler l'organisation de ninja voulant détruire l'école Mahora et apprendre le plus possible dans cette école . C'était une mission sans limite de temps ... et sans beaucoup d'informations . Neji et Hinata partirent donc pour l'académie Mahora ...


~~~~~~~~~~~

Je joue également Hinata xD^^

Neji : Parole / * Pensée * / Action
Hinata : Parole / *Pensée* / Action


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 19:41

je ne sais pas si je suis bien placer pour le dire mais Bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 19:45

Merci ( xD il y a des gens qui veulent pas sortir de l'ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 19:46

whé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 19:49

Moi par exemple xD ( c'est toujours Lenny-kun XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 19:52

ha ok je croyez que c'était un nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 19:56

Normal , j'ai complétement changé ma façon de parler pour le tripe xD^^ et puis c'est pas automatique de penser que c'est une personne qu'on connais déjà ... en plus , se compte est creer de puis longtemps , je l'ai seulement modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 20:00

ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 20:05

Moi j'ai besoin de vacances là ... mon cerveau commence à sentir le cramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 20:08

bah va te coucher ^^

il et 4h du mat chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 20:10

Moi il est 23h10 xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 20:15

bon bin j'vais dans mon lit a + Note
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 20:18

Moi aussi ... mal au crâne xD et puis j'ai envie de dormir 12 heures . A ++
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptyVen 27 Avr - 23:40

Bon, ben ,c'est pas a moi de dire welc', mais welc' quand même XD [ vive neji !! Mais j'aime bien Hinata mwa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 1:16

Moi me suis coucher a 1h......CREEEEEEEVEEEEEER O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 2:06

oh c'est Neji =^^= et hinata en plus o^-^o
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 2:08

Jpréfère Haku!-^-^-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 2:11

moi aussi je l'aime bien haku, mais moi j'adore celui avec le toutou il est trop marant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 7:52

Merci à tous ^^

Et Michiyo , celui qui se bat avec un chien : C'est Kiba Inuzaku , et son chien Akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 7:53

j'avais un doute XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 7:54

VIVE HAKU! VIVE HAKU! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 8:08

dr lenny rerebienveue
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Neji Hyu





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 8:25

MICHIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 11:56

bienvenu en retard (commence a ètre une habitude d'ailleur...faut que je fasse gaffe...)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... EmptySam 28 Avr - 11:57

bienvenue
(t'inquiete, je suis pas non plus un as de la ponctualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm



Contenu sponsorisé





Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... _
MessageSujet: Re: Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...   Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: