MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement à Kyoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Entrainement  à Kyoto _
MessageSujet: Entrainement à Kyoto   Entrainement  à Kyoto EmptyLun 14 Mai - 10:00

Arriver a Kyoto par le train, je sorti de la gera pour me rendre à l'école Shinmei qui parai etre une des écoles de Kendo les plus reputer du pays...
Je demanda la route aux passant qui me donnarerent la direction a prendre
J'arriva enfin à l'école Shinmei, un homme vient m'acceire

Oyaho etranger que es tu venu trouver ici?
Je viens apprendre votre art du combat un amis est ici...
Crusifix? c'est toi?
Un autre homme vient de m'apeller c'etait Ikomu un des meilleur combatant que je connaise
Que vient tu faire ici?
Je vient apprendre votre art du combat
Ikomu me regarda etrangement Entre...laisser nous
Nous entront et nous parlion
Alors tu est finalement venu
oui il le falait je vien ici pour trois jours
Mmm... en trois jours tu n'aprendrera pas grand chose
ne t'inquiete pas pour ca
Comment ca?
Je lui est expliquer que j'ai apprenpri une incantation pour entrer dans un monde parralelle ou le temps est diferent Dans cette dimention une jour sur Terre reviendrai a un an dans la dimention
Je pence que je vais moi meme te faire apprendre cette art tu est un ami je peut bien faire ca
Merci

Une heure apres mon arriver, Ikomu m'a fabriqué une épée de Shinmei rien que pour moi la lame est noire comme je le voulais, Ikomu m'a dit que cette épée avais un grand pouvoir par rapport au aute épée qu'il avais fait surement la meilleur...
Une fois armé et pret pour l'entrainement je créa le protail et le traversa avec Ikoma....
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Takahata
Haruka Takahata

▬ INSCRIPTION : 14/05/2007
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Haruka Takahata
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Entrainement  à Kyoto _
MessageSujet: Re: Entrainement à Kyoto   Entrainement  à Kyoto EmptyMar 15 Mai - 10:32

sans le faire vraiment exprès, Haruka traversa aussi le portail. On l'avait appelée pour une mission, et elle était soucieuse. Très soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Entrainement  à Kyoto _
MessageSujet: Re: Entrainement à Kyoto   Entrainement  à Kyoto EmptyJeu 17 Mai - 5:15

1ere année

Arriver dans la dimention temporelle avec Okimu, je lui dit que la dimention n'est pas tres sur vus que plusieurs esprits et démons vivent dans cette dimention depuis toujours, ils ont été emprisonnés pour ceux qui le souhaite de s'entrainer en tant réel contre ses démons...
Okimu : Bon commencons l'entrainement de notre art et tres dur et tres longs les meilleur arrive à combattre correctement pour se débrouillé seul en 5 ans mais comme tu est presse et que tu veux rester dans cette endroid pas plus de 3 ans je fait te faire un entrainement plus cours mais plus dur....
Comme tu le sais nos combatant metrise se qu'on appelle le “ki” (ou chi) cette energie qui se trouve en nous est importante à metriser car c'est grace à cette energie que nos techniques de combat au Kendo existe Metriser le “ki” est essenciel et demande beaucoup de patience l'enploid du temps que je vais te faire te permetra d'apprend nos techniques, metriser le “ki”, et manier ta nouvelle arme avec rapidité et efficacité... savoir invoyer des sorts d'attaque ou de protection avec les fudas fera parti aussi de ton entranement...

Crusifix : Bien...
Okimu sorti son katana
Okimu : Va y sorti ton sabre aussi
Je sorti mon katana avec lenteur pour entendre le son quand elle sort du foureau de bambou
Okimu : ton sabre porte un nom et quand tu besion de ton sabre qui est trop loin tu peut l'appeller pour qu'elle revienne
Okimu lance son sabre a sa gauche
Okimu : pour l'appeller tu prononce le nom de ton sabre puis “Vient à moi”....
il tendi son bras vers son sabre et dit :
Okimu : Miyota Vient à moi
Le sabre revenir dans sa main en un instant
Okimu : Dans l'épée le pourvoir qu'elle detient vien de l'esprit d'un anceitre de notre pays... l'âme que je t'ai choisis n'a pas encore un confience en toi car tu ne metrise pas encore le “ki”... pour avoir sa confiance envers toi l'a metrise du “ki” et imporante car sans son sabre c'est la mort assurer pour le combatant... Veut tu savoir le nom de l'esprit que je t'ai choisi?Je hocha lentenment la tete pour dire un oui
Il s'appelle “Dyuko” il fut un des plus grand combatant de notre école il y a mille ans... la legende reconte qu'il serai tomber du coté des Tenebres pour mieux aider la population se son village sans cerse attaque par des creatures etrange, se qu'on apelle aujourrd'hui les demons...Oui il etai comme toi sauf qu'il fut mort de vieillesse et trouva un repos eternel jusqu'a qu'il sut qu'on avais besoin du pouvoir de son âme en se moment meme pour lui etre dans un katana est un honneur car il sait qu'il sera utile dans le monde des vivants
Okimu m'explica des tas de chose consernant son histoire puis les jour suivant il m'apprit à m'annier le “ki”, le sabre et les fudas pour une premiere année il n'a jamais vu quelqu'un progereser aussi vite et aussi fort il me dit que quand je trouverai le repos eternel je serai tres connu de l'école et que mon nom sera dans l'histoire de l'école Shinmei...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Entrainement  à Kyoto _
MessageSujet: Re: Entrainement à Kyoto   Entrainement  à Kyoto EmptyJeu 17 Mai - 5:19

2eme année

Mon proget dans la premiere année dans la dimention etait intence car la deteremination avec laquel je travaille est tres grande le faite de savoir cette art du combat est de devenir plus fort a l'épée pour les combats rapprochés... Le “ki” metriser en une année est insencessé pourtant j'ai reusi a le faire Okimu m'a deja fait apprendre la quart des techniques de Shinmei, il m'a que pour faire une techniques c'etait comme une incantation magique il falait prononcer “Shinmei ryû ôgi” ou “Pouvoir sacrée de Shinmei” et l'attaque voulu pour faire une des attaques il m'apprit d'abbord une technique qui permettai de couper les rochers en deux comme du beurre
Crusifix : “Zanganken”
Un rocher fut couper en deux dans le sens de la largeur et se degaga de sa position inisial
Okimu : Comme tu le vois cette technique est assez puissante mais pour bien le matriser tu va faire un exercice....
Il me dit qu'il allais ma lancer des petites pierres et que je devais les couper en deux pendant leur vol. Il commenca l'exercice sans prevenir vu que cette exercice n'etait pas tres dur pour moi cet exercice etait rudement facile
Les jours suivants il m'apprit tout les techniques
: “Zankûsen”, “Tempete de fleur”, “Raimeiken”, ect.
Tuer les demons qui etait dans la dimention faisais egalment parti de l'entrainement car c'etait des cible parfait pour experimenter et ameliorer les techniques apprise par le passé... Dans l'emplois du temps de mon entrainement il y avais du temps libre pour faire des pratique personnel Okimu savais qu'il falais que je n'oublis pas que j'etait aussi un magicien occidentale il me permit de m'exercer à mes formules latine et grec la plupart du temps j'augmentai la puissance de mes sort puis en priorité je m'entrainais au Kendo avec ses technique quand à Okimu il chercher de la nouriture pour les repas il avais des demon qui venais aussi me deranger mais je le detruisai avec les techniques de Shinmei... c'est comme ca que je m'ammelliorais rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Entrainement  à Kyoto _
MessageSujet: Re: Entrainement à Kyoto   Entrainement  à Kyoto EmptyJeu 17 Mai - 5:20

3eme et derniere année


C'est la derniere année que je passe dans cette dimention pour le moment, Okimu me dit qu'il ne serai pas la peime de continuer vus que j'avais apris toute les techniques de Shinmei masi je lui ai repondu que je devais rester parque j'ai prevu juste le temps pour apprendre l'art de cette école, certe Okimu voulais voir ses proches meme moi sa me ferai du bien de voir un visage connu mais je m'acrochais a mon entrainement se qui allez m'aidez à proteger se qui met important à mes yeux...
Pour la derniere année il m'a laisser faire se que je voulais, alors je me suis entrainer pour devenir plus puissant que se soit à l'épée ou à la magie... je me suis mit à faire des combinaisons “magico-techniques” pour avoir une plus grande effiacité... en voyant sa Okimu ne savais pas ou je detenais toutes cette puissance et creativité à combattre... certe je connais tout sorte de chose mais pas assez à mon gout le faite de tout apprendre m'a donnée le courage de combattre et de “vivre” en tant qu'esprit... avec le temps j'ai comprit que m'a raison de vivre etait simple : proteger la planete et se qui m'est cher
Il m'arrivais de faire des pause d'une journée de tant en tant. Là je profitait du paysage etrange mais je pensais que je devais oublier les sentiment pour devenir insencible au attaque de traitre tel que une attaque envers Misaki se que je fesais avant mais 3 années dans cette dimention mon permi d'oublier mes tracas pour pencer à se qui m'attend dehort des que je serai sorti...
La 3eme année se termine finalement plus tot car en passsant plus de tant dans cette dimention je risque d'oublier que je vis allieur... je vecu 2 ans et 10 mois dans cette dimention je sorti que plus puissant et pret à combatre...
On me remit une pierre qui dissais me porterai chance, je ne l'ai pas prise car il avais deja assez fait rien que m'apprendre leur art ma permit de me rendre plus autonome par rapport au autre une heure apres etre sorti de la dimention temporelle je sorti de l'école avec un savoir en plus qui allais me servir, puis je parti vers la gare de Kyoto, “Dyuko” dans son foureau à ma ceinture... les habitant me regardait et me saluait plus qu'avant, avant mon deparrt de l'école on m'a dit que je serai connu dans la ville, le fait que je voulais rester discrai etait rater....
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Takahata
Haruka Takahata

▬ INSCRIPTION : 14/05/2007
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Haruka Takahata
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Entrainement  à Kyoto _
MessageSujet: Re: Entrainement à Kyoto   Entrainement  à Kyoto EmptyJeu 17 Mai - 9:14

avait passé toiutes ces année sà s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Entrainement  à Kyoto _
MessageSujet: Re: Entrainement à Kyoto   Entrainement  à Kyoto EmptyJeu 17 Mai - 9:20

hj tu ne fesai pas part du sujet =_=
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Entrainement  à Kyoto _
MessageSujet: Re: Entrainement à Kyoto   Entrainement  à Kyoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement à Kyoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Parcours Kyoto-Nara-
Sauter vers: