MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 6:40

...
kwe
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 6:55

bien sur qu'il y en a un
attend que tout le monde s'assoit
bien,qui prend la premiere histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 6:57

j'ai rien a raconter pour l'intant...
d'un ton tres calme et les yeux fermés
kwe
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 7:01

Moi, j'en ai une, Hat-sensei, mais je ne sais pas si...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 7:12

tend la main en montrant une bougie
-si tu a une histoire a raconter,prend une bougie a la main, puis eteint la a la fin de l'histoire
lui donne une bougie
-nous t'ecoutons,les vivants.....mais aussi les morts


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 7:17

Sakaime attendit la suite des évênements
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 7:26

surtout les morts moi donc
kwe
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 7:49

Heu, d'accord...
Elle prit la bougie et la garda devant elle, éclairant son visage.
Cette histoire se passe dans une mer sombre de Norvège, au coeur d'un orage nocturne. Daland, le capitaine d'un navire qui avait eu le malheur de prendre la mer cette nuit-là, se vit encore loin de son port d'attache et en proie à ce chaos pour encore des heures. Bientôt, alors que la mer restait stable, un étrange navire-fantôme aux voiles rouge sang apparut et vint se placer à côté du bateau de Daland. Les hommes d'équipage, qui s'avéraient être des spectres murmurant et volant car ils avaient perdu l'usage de leurs jambes, roulèrent les voiles. Le capitaine du bateau, vêtu de noir, avait le teint pâle, les yeux très sombres, et n'avait pas mis pied à terre depuis sept ans. Jadis, il voulait passer le cap de la Bonne-Espérance, malgré la terrible tempête qui sévissait ce jour-là. Il avait alors fait le serment d'y arriver, dût-il naviguer sa vie entière, et le ciel l'avait condamné à cet instant à ne plus jamais quitter son bateau, jusqu'à sa mort. Seul pouvait le sauver l'amour et la fidélité d'une femme, et pour trouver cette femme, il était autorisé à accoster une fois tous les sept ans. Voyant Daland, il le supplia de l'accueillir chez lui et, pour le convaincre qu'il paierait cet accueil, il lui montra l'or et les diamants qu'il gardait dans des coffres. Plein de convoitise, Daland l'invita avec joie chez lui et promit, dès qu'ils seraient arrivés, de lui présenter sa fille Senta. Cette dernière connaissait l'histoire de l'homme condamné et de son bateau-fantôme, auquel on avait donné le nom de Hollandais Volant. Émue par le triste destin de cet homme, elle brûlait de le retrouver, au grand dam de son pauvre jeune prétendant, Erik, qui lui vouait un amour non partagé. Daland et le capitaine du Hollandais Volant rentrèrent alors, et Senta, rencontrant enfin le fameux homme qu'elle recherchait tant, lui promit de l'aimer jusqu'à la mort pour le sauver. Les marins fantômes du vaisseau Hollandais ricanèrent au port, puis disparurent d'un seul coup, effrayant la foule qui les accueillait. Le lendemain du retour de Daland et le capitaine fantôme, Erik aborda Senta et la supplia de revenir à lui, qui l'aimait depuis bien plus de temps. Voyant Erik faire des avances à Senta, le Hollandais, qui se trouvait là, lui reprocha d'être infidèle et repartit pour son errance infinie en mer. Senta, malgré les protestations d'Erik, courut vers l'océan ou le bateau s'embarquait, et, tandis que la vaisseau-fantôme partait, se jeta à la mer pour prouver son amour au Hollandais. À cet instant, elle, le Hollandais Volant et ses passagers fantômes disparaîssent dans un tourbillon soudain. Alors Erik, depuis le rivage, vit les âmes de Senta et du Hollandais s'envoler vers le ciel.
Ayant terminé, elle éteint la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 8:13

hj la fleme de tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 8:16

"c'est une belle histoire, très émouvante..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 8:24

C'est mon senpai qui me l'a racontée quand j'étais petite...
Baisse les yeux et a un regard rêveur.
...Il imitait les rires des fantômes pour me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 8:27

...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:22

-c'est une magnifique histoire,a mon tour
prend une bougie et commence a raconter son histoire
Cette histoire se passe aussi autour d'un navire,celui ci s'appelait le great eastern et c'etait le plus grand qui fut jamais construit avant le XXeme siecle,un bateau a vapeur gigantesque,d'un tirant d'eau estimé a 100 milles tonnes,pour deplacer ce navire a vapeur,il fallait la force de 115 chaudieres.Il fut crée par un constructeur de génie,Isambard Kingdom Brunel.Malheuresement,beaucoup pretendait qu'il etait hanté.Lors du repas donné pour le lancement du navire,brunel avait donné un repas a l'honneur de tous les ouvriers qui avaient travaillé sur le navire,mais l'un d'entre eux manquait,un travailleur qui avait oeuvré a la construction de la double cloison de la cale.
Lors de sa mise a l'eau,le navire avait failli rester coincer dans la tamise,mais peu aprés cette reussite,Brunel mourut d'une etrange maladie qui ressemblait a la folie,il entendait des coups qui venaient "d'en bas"
par la suite,meme par grand vent,meme 3 ans aprés la mise a l'eau,on ne cessait d'entendre les coups qui venaient de la cale,toujours la nuit.Beaucoup de marin avaient peur,et voulaient partir.Jusque a une nuit sans lune,une nuit de brouillard,ou les coup se firent entendre fort bien plus distinctement.Mais tout le monde l'ignora.Le lendemain,plusieures chaudieres exploserent,tuant 6 passagers et le double de marin et rendant le bateau inutilisable.Aprés cela,le navire fut mis dans un port,ou il se deteriora,puis ou il fut demoli.Mais au cours de la demolition,ils decouvrirent le squelette du charpentier disparu,coincé entre les 2 cloisons de la cale du great eastern

calvin souffle la bougie
-Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:27

Um, Hat-sensei, c'était pas rassurant cette histoire...
Des coups qui venaient d'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:31

" C'est cool, vos histoires.."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:32

tu en raconte une medusa?,c'est un peu ca le principe,tout le monde doit en raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:33

Toshiro était arrivé en retard au temple et ne vit personne
*Ils doivent être à l'intèrieur du temple*
il monta donc les escalier et frappa à la porte instintivement
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:34

leve la tete pour voir qui frappais
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:38

s'assie devant la porte et réfléxie à une excuse pour son retard
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:39

(HJ:hoy dans ces cas la,on dit que tu est deja dans la piéce ,mais que tu t'est pas manifetsé,ca facilitera l'histoire,et c'est valable pour tous ceux qui veulent participer)
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:39

rebaisse pas tete et continue a ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:42

bon,qui raconte l'histoire suivante?
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:48

" Je me rappel d'un truc que des gamins racontaient pour se faire peur.."
Elle prit une bougie et se mit a raconter:
"Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, aperçoivent sur le bord de la route, une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.


Si l'affaire de Palavas a défrayé la chronique, c'est en raison de l'homogénéité des témoignages des jeunes gens. En attendant, impossible de conclure de manière définitive sur ce cas. Le mystère reste entier..."
Elle souffla la bougie, son histoire terminée.
" Il a plusieurs version de l'histoire de cette femme, la dame-blanche je pense... Il parait que si on l'appel devant un mirroir elle va venir nous tuer, bon j'y crois pas trop. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:55

calvin sourit
toshiro;tu raconte la suivante,ou bien crusifix?
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:56

bon puissque tout le monde dois en raconter une
prend une bougie a coté de lui

Il existe parmi nous des etres que l'on ne soupsonne pas l'existance des etres si discrait que l'on ne les vois pas... parmi euh un Etre nommé Lys.
Lys etait seul au monde meme ceux de son espece ne lui preterent aucune attention, son existance n'eu aucun bonheur, mais il entendi une conversation pas comme les autres : comment trouver le repos eternel.
Apres avoir entendu cette conversation peut banale, Lys se mit a chercher comment trouver se repos tant attendu mais au bout de plusieur année de rechercher il perdait espoir... puis une lumiere venant du ciel lui dit : Tu a trouver pourquoi tu est mort tu peut maintenant trouver ce que tu cherches...
Et Lys trouva le repos eternel qui cherchais...
Soufle la bougie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 _
MessageSujet: Re: temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin   temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

temple-Hyakumonogitari,cours de Mr calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Maisons et temples détachés-
Sauter vers: