MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:38

hj : Harry Potter XD
part vers la Campus en passant a coté de nodoka son aura magique tenebreuse apparante
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:39

"De toute façon comme l'a dit Crusifix, on se revera, moi je vais un peu me promener. A bientot, mademoiselle l'elfe"
Toshiro partit dans la direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:42

"Oui mademoiselle, je viens avec vous, de toute façon je doit rentrer... je m'appelle Michiyo Natsuke. Donc vous aussi vous n'etes pas humaine ? c'est assez courant ici, ne vous en faite pas trop..."

Michiyo avait rejoint Nodoka, maudissant interieurement Lucas

{il va voir quand je le reverrai lui...}
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:17

-haha moi c'est Nodoka Murmevent tu peut m'apeller Nodo et oui je suis pas "humaine" comme tu a put le voir
elle montrat ses oreilles
-je suis une elfe mais chuuut j'ai pas envie que tout le monde le sache haaa enfin débarrasser des garçons je déteste les hommes dit moi Natsuke-chan ya beaucoup de garçon ici
:x ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:25

"Il y en a, mais rassure toi, il y a plus de fille que de garçon, faut dire qu'on a plus de chance d'être une fille que d'être un garçon quand on est conçu... et tu peut m'appeller par mon prénom Nodoka"

Michiyo regardait les oreilles de Nodoka, mais arreta vite pour que se geste ne passe pas pour de l'impolitesse
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:37

nodoka avait remarquer que michiyo avait regardé ses oreilles mais elle s'en moquer éperdument
-ouf Neutral tu me rassure là mais il ya a truc qui vas pas là on est dans le monde des humain et j'ai endendut dire qu'ils ne crois pas en la magie et au autres races et là je me retrouve dans une école où ya pas beaucoup d'humain mon pere a bien choisi de connaitre je directeur tient !Like a Star @ heaven

nodoka s'arettât et fouyat dans un de ses sacs
-regarde regarde tu vois le gamin là c'est la directeur je suis sancer lui rendre
cette photo mais il attendrât un peut je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:45

"En fait il y a comme même pas mal d'humains (tout les pnj élèves), mais comme une grande partie des élèves sont magiciens ou non humains... ou les deux, je me demande si la magie restera secrete encore longtemps..."

Michiyo regarda la photo que lui montrait Nodoka

"C'est le directeur là ? je ne l'ai apperçu qu'une fois, mais il a vachement changé dis donc ! "
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:58

je sais pas a quoi il ressemble maintenant mais a ses 18ans il était charmant
elle rengeat la photo
il faut que j'aye le voir pour avoir les clés de ma chambre et pour lui donner un paquet de mon pere mais assez parler de moi et toi ? t'est humaine ? magicienne ? tu habite dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:06

"moi ? je suis un tiers humaine, un tiers fée et un tiers naïade... mais bon, c'est un peu compliquer... mes origines me donnent quelques pouvoirs que je ne sais pas très bien maitriser... Et je vit dans le foyer de Mahora, comme la plupart des élèves"
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:15

elle poussat un soupir.
les naïades elle sont sympas masi un peut bécasses tout sa par ce quelle sont les décendantes d'un dieu !! enfin bref passon moi j'ai pas de masse comme pouvoir mais je suis costode comme tu a put le voir ^^ si tu veut te venger de quelqu'un
elle mis sa main sur son
épée tu le dis je m'en occuperait avec ou sans émoglobine comme tu veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:31

Michiyo fut assez étonnée

"etooo, c'est gentil a vousd de me le proposer, mais sa va aller... pour revenir sur mes origines, se ne sont pas des origines biologiques... mais plutot des origines par une sorte de transfert... enfin bon, je n'y comprend pas grand chose non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:15

adossé a un mur dans une ruelle sombre adjacente

-salut Michiyo. Une nouvelle ?

une de mes dent de vampire brille a la lueur de la lune


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:56

hj c'est la nuit Asahi
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:18

je vois que tu te pose pas trop de question tu a résond te casse pas le tête

elle vut asahi

pffff encore un garçon .... ils te tournent tous au tour ou quoi ? avec un rire et aucun humain en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:45

"bah... je sais pas vraiment... Je connais pas mal de monde dans l'établissement. Faut dire que maintenant je suis là depuis assez longtemps. Je pense qu'ils me considèrent comme une bonne amie, je vois pas vraiment pourquoi ils me tournerait autour..."
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 3:43

haha mh ! je dis sa car tu est mignonne :lol:

bon sinon c'est encore loin l'école ? je commence a avoir mal au pied a force de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 3:58

HG j'ai édité

IG

-vous voulé que je vous y amène ?enfin je veut dire...sans marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 4:00

"etooo, je suis mignonne moi ?"

tourne sa tête vers Asahi

"Asahi, je ne pense pas qu'elle accepterai... mais sinon, je peut vous y ammenner par la voie des airs... si vous n'etes pas trop lourde..."
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 4:14

-et moi je pense que le "si vous n'êtes pas trop lourde" et en trop...
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 4:20

[HORS RP : je go miamer ^^ ]

non elle a raison
vut leur airs étonné elle continuat
moi je suis pas lourde mais .... mon bouclier sa peut !! aller mais mon épée je suis la seule à pouvoir la soulever elle pese au moins 400 kilo !! elle détachat son épée et la tandit à Michiyo tient tu veut tenter ? aissaie toujour et t'inquiète pas je la tient
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 4:32

Michiyo s'avanca et tenta de sous peser l'épée

"c'est vrai qu'elle est lourde ! même quand vous la tennez j'ai du mal à la soulever..."
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 4:55

heuh pig ...
primo marcher sa me ferat les pied.
secondo merci pour le compliment "monsieur"
et
tertio
elle haussat le ton et fit une horrible grimace arrete de me vouvoyer sa me viellitTwisted Evil !!! sinon attaque des chatouilles-du-rire-qui-tue bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 5:17

"excuse moi, j'ai pris l'habitude de vouvoyez les gens que je viens de rencontrer, mais puisque tu prèfere que je te tutoie alors je le ferai... j'aime pas les chatouille"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:41

-ok comme tu voudras...je m'apel Asahi au fait....

sur ce, je cré un portail dans un mur, qui soudain s'illumine d'une douce lumière bleu.

-a la revoyure...

Je passe a travers le portail qui reste ouvert un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas


nodoka murmevent
nodoka murmevent

▬ INSCRIPTION : 12/06/2007
▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : lève la tête et regarde dans les arbres


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Murmevent
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:48

bon ... je sais pas où sa vas je pense pas que ce soit dangereux ... on y vas?

elle posat la question mais nodoka avez déja passez une main dedans
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]   heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heuh.... c'est par où la suite ? [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: