MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japon... Me voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ellana Kazu
Ellana Kazu

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 13




Japon... Me voila! _
MessageSujet: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! EmptyDim 17 Juin - 8:56

Ellana sortit de la limousine de ses parents. Ils l'avait déposée à la gare, n'etant pas trop loin de l'école. Le domestique se proposa à porter les baguages de Madame qui refusa. Elle regardait stupéfaite le nombre incroyable de personnes qui sortait des wagons.

- Père, mère, laissez-moi je vais me débrouiller...
- Mais...
- Non! Laissez moi!

Elle attrapa son baguage et se mit à courir loin de la limousine. Exténuée elle s'arrêta à l'entrée de la gare, PERDUE.

- Bon... On va faire avec les moyens du bord...

Elle ouvrit son sac, y sortit un carnet et un marqueur et griffona en grosse lettres "Mahora".

- Voila! Plus qu'à attendre!

Elle tendit les bras en l'air en attente de quelqu'un pour lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Japon... Me voila! _
MessageSujet: Re: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! EmptyDim 17 Juin - 9:04

Michiyo se prommennait près de la gae, ou plutot voulait sortir de la gare, car elle était venue pour envoyer un colis à ses parents. Elle marchait tranquillement quand elle vit Ellana brandir sa pancarte. Elle trouvait se moyen très astucieux our trouver sn chemin. Elle se décida a lui proposer son aide car même si elle avait un sens de l'orientation qui lui jouait des tours, elle savais comment retourné à Mahora.

"etoooo, Bonjour mademoiselle, je vois que vous cherchez à aller à Mahora... je peut vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas


Ellana Kazu
Ellana Kazu

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 13




Japon... Me voila! _
MessageSujet: Re: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! EmptyDim 17 Juin - 9:08

Ellana surprise que quelqu'un lui réponde si vite sursauta

- Je suis trop forte... Rolling Eyes Bonjour =] Oui je veux bien de l'aide, je vien d'arriver et je recherche cette école!

Elle ne faisait que sourir tellement elle était contente de rencontrer quelqu'un de gentil.

- Je suis Ellana Kazu! Nouvelle élève à cet établissement! Enchantée! Vous aussi vous êtes de la bas?

Lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Japon... Me voila! _
MessageSujet: Re: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! EmptyDim 17 Juin - 9:16

Michiyo regardait le sourire d'Ellana, se qui lui donnait encore plus envie de sourire. Elle attrappa la main qu'on lui tendait gentillement.

"Oui, je suis moi aussi élève à Mahora, je m'appelle Michiyo Natsuke, enchantée de vous rencontrer Ellana..."
Revenir en haut Aller en bas


Ellana Kazu
Ellana Kazu

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 13




Japon... Me voila! _
MessageSujet: Re: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! EmptyDim 17 Juin - 9:21

- Enchantée Michiyo! Puisque tu te propose allons-y je te suis!

Remet son sac sur son dos et prend son Baguage à la main.

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Japon... Me voila! _
MessageSujet: Re: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! EmptyDim 17 Juin - 9:25

"bien... c'est par là"

Michiyo montra une direction a Ellana, puis elle commença a marcher vers l'endroit qu'elle avait désigner
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ MESSAGES : 482
▬ LOCALISATION : Si tu tient a le savoir demande le moi^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Yumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : en n a pas


Japon... Me voila! _
MessageSujet: Re: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! EmptyDim 17 Juin - 9:26

"-_- vous m ecouter a la fin!!!"
Revenir en haut Aller en bas


Ellana Kazu
Ellana Kazu

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 13




Japon... Me voila! _
MessageSujet: Re: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! EmptyDim 17 Juin - 9:29

Se retourne bruquement vers la personne qui venait de parler, effrayée bounce

- T'es qui?!

Elle avait sursauter

- Tu nous a parler?

Ne comprend pas pourquoi il nous demandait si on l'écoutait
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Japon... Me voila! _
MessageSujet: Re: Japon... Me voila!   Japon... Me voila! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japon... Me voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: