MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Perdue en Forêt (PV: Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 12:15

Luna se dirigea vers ce qui semblait être...une forêt! Elle observa les arbres, puis s'enfonça dans la forêt, jusqu'au soir, après s'être perdue. Elle s'assit contre un arbre et observa les alentours, elle ne reconnaissait rien, rien qui soit familier. Elle vit alors un arbre qu'elle connaissait, se dirigea vers celui-ci, puis un autre, encore un autre, et puis...plus rien.

Elle réflechit...et reprit son chemin vers l'inconnu, pour revenir au point de départ...elle était toute excitée et finit par courir, et épuisée, s'allongea dans l'herbe de la forêt. Qu'allait-elle faire?...Aussi, cet endroit lui était agréable, elle l'aimait bien, elle aimait bien les grands espaces en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 12:20

Kairi filait d'arbre en arbre a une vitesse allusinante, cherchant tout et rien a la fois, ses grande ailes blanche magnfique battait doucement l'air...

"mm?"

traverse la plaine d'un coup et voit une jeune fille se pose en glicade arriere...

"tien^^? Bonjour mademoiselle..."

sourit chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 12:24

Luna ouvrit les yeux, elle connaissait cette voix. C'était quelqu'un qu'elle avait déjà entendue. Un peu au hasard, elle répondit:

Bonsoir Kairi-Chan...

Elle avait reconnu sa voix depuis sa rencontre avec lui à la bibliothèque. Elle l'avait retenu dans son esprit parce-qu'il portait le même nom qu'elle. Mais que faisait-il ici?

Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 12:36

Kairi battait doucement de ses aile blanche...

"je me promene^^"

s'assi en tailleur...

"Vou allez bien, vous faisiez quoi princess?"
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 12:40

Luna s'assit en face de lui. Elle se mit en tailleur et lui sourit. Ses ailes étaient magnifiques.

Vous vous promeniez à cette heure de la soirée?...

Normalement, elle aurait dù rougir de la remarque de Kairi, mais elle sentait en lui comme un lien. Elle ne répondit pas à la question de celui-ci mais en demanda une autre, sans hésiter.

D'où vient votre nom?...
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 12:42

"Je n'en sait rien du tout...je pourrai vous retourner la question...."

sourit doucement

"Est puis vous alliez oucomme sa repondez...."
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 12:47

Luna souppira et se décida à raconter son histoire. Elle avait confiance.

Mon village a été détruit, par des inconnus...brûlé, pillé...je tiens ce nom de ma famille, et je me demande encore et toujours si j'ai un rôle important à jouer dans mon histoire pour qu'il ce soit passé toutes ces choses...

Elle raconta son histoire la tête baissée vers le sol, puis le regarda et lui en riant:

Je me suis perdue...

(HJ: Je reviens, je vais manger. ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 12:50

"mmm^^....interessant..."

sourit doucement..

"comme sa la petite kairi s'est perdut^^? comme s'est touchant XD^^"

la pousse et rit doucement
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 13:08

Luna le regarda en boudant et le poussa à son tour.

Vous êtes très mysterieux Kairi-Chan...Et pourtant très gentil.

Puis elle le regarda dans les yeux et lui demanda:

Mais qui êtes-vous vraiment?...Lorsque je vous ai vu pour la première fois, j'ai cru que vous êtiez un Démon...
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 13:15

"a cuse de mes ailes^^?"

sourit doucement

"ne vous inquietez pas, je ne fais pas de mal a ce que j'aime"

rougit legerement, c'est ailes pasa a un bleue ciel eclatant
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 13:20

Luna se rapprocha de Kairi pour venir lui toucher ses ailes. Elle étaient magnifiques. Elle l'écouta attentivement et vit soudainement ses ailes changer de couleur. Elle versa une larme et lança un: "Magnifique". Puis elle répeta sa question:

Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 13:24

"Je ne sais pas...mes ailes change de couleur en fonction des sentiment que jj'epprouve pour la personne avec qui je suis"

la regarde.....

"je...."

sourit..
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 13:32

Elle lui sourit.

C'est génial..et...

Elle caressa ses ailes et se rassit à coté de lui. Elle le regarda, étonnée, et lui demanda:

Que signifie cette couleur pour toi?...
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 13:35

" le bleue c'est la timidité, le ruge c'est l'amour ect^^

sourit doucemnt et la regarde
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 13:39

Elle se rapprocha de lui et lui fit une pichenette sur le front.

Alors tu es timide avec moi?...Mais faut pas...

Elle lui sourit et regarda au loin.

(HJ: M'en vais, je reviens demain).
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyLun 18 Juin - 13:43

"jje...jj..je..n.non..j.je"

rouit et baisse la tete...

"desole..."
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 9:52

Luna respira l'air des arbres, des feuilles, volant aux mille vents, le doux parfum de la brise du soir. Cette forêt était magnifique par cette nuit tombante, on pouvait voir quelques étoiles se former dans le ciel à moitié caché par les branchages et les feuilles des arbres, et le ciel, d'un bleu magnifique...ah ce ciel...

Puis elle regarda une nouvelle fois devant elle et souppira, il était tard, et il faudrait bien qu'ils rentrent un jour, sinon certains se demanderaient où ces deux-là avaient disparus...Elle se leva et présenta sa main à Kairi en lui disant:


Il vaut mieux que l'on y aille, le temps de revenir à l'entrée de la forêt, il nous faudra je pense quelques temps...et puis il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 9:55

Kairi resta assis quad meme, puis il s'adressa a la jeune Kairi...

"Si tu veux y aller, tu peux, je ne te retiens pas, mais moi je dors dans ma cabane en haut des abre, je dois surveiller aujourd'hui, je ne rentre pas a ma chambre..."

sourit doucement ses ailes passa a une autre couleur, mais que personne devinera, cachait par les ombre des arbre...
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 9:59

Luna regarda Kairi d'un air étrange.

Tu es le protecteur de cette forêt?...Alors je savais bien que tu étais venu ici pour une fonction précise...

Et versa une larme.

Mais le seul problème est que...je ne retrouverais jamais mon chemin toute seule...tu devais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 10:03

"Ben je vais chercher des serviette pour aller a une source thermale cachait en foret, je dois laver mes ailes, si vous voulez accompagner moi et venez vous detendre un peu, je vous jure que vous le regrettriez pas...."

sourit doucement

"aprer je vous ramene, et je verais si je reste la bas ou je retourne dans ma cabane....."
Revenir en haut Aller en bas


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 10:06

Luna sécha sa larme et lui sourit.

Je crois que tu ne me laisses pas le choix...De toute façon, j'aime cette forêt, et j'aimerais vraiment voir cette cabane et cette source cachée.
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 10:14

"^^ vien la alor^^"

Kairi l'attrapa et la colla a lui, puis il disparut d'un coup pour se retrouver dans une magnifique petite villa graver en haut des arbre, un peu de magie decorait et soutenanit le tout....

"bienvenue dans ma cabane, aprer jai mon chalet si tu as envie dans l'aller des cerisier^^...."

entre doucement et l'accueille dans sa cabane chaleureuse....

"tien va dans cette salle de bain, desabille toi met une serviette et prend un peignoir, je fais de meme pour moi dans la salle de bain d'en haut..."

monte a letage
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 10:16

HJ:il est po mimi se petit couple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Luna Kairi
Luna Kairi

▬ INSCRIPTION : 17/06/2007
▬ MESSAGES : 597


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Kairi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 10:24

Luna fut prise par surprise lorsqu'il l'embarqua. Et ne comprit pas lorsqu'elle se retrouva dans la Villa. Elle regarda les arbres alentours, puis Kairi, le sourcil levé, l'air interrogatieur. Elle l'écouta, impressionnée.

Tu as deux chez toi?! Génial! Quelle chance...moi je ne connais pas grand chose encore de Mahora...

Elle marcha jusqu'à la cabane, derrière Kairi, et l'observa. Elle était belle, autant que ces arbres au fond.

Quelle belle cabane...

Puis elle entra. Décidément, tout était impressionant. Il avait aménagé une vraie petite maison dans la cabane, avec tout le nécessaire. Elle s'arrêta à côté de lui et se dirigea vers la salle de bain.

J'arrive tout de suite.

Elle se déshabilla, pensive. Elle aimait vraiment cet endroit et se demanda si Kairi aurait le temps de tout lui faire visiter. Elle avait trouvé son nouvel endroit, une belle et grande forêt! Elle prit une serviette et l'enroula sur elle, puis un peignoire qu'elle enfila. Elle se croyait à la piscine, dans un décor exotique. Puis elle sortit et attendit Kairi, au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) EmptyMar 19 Juin - 10:33

Kairi monta a l'etage doucement, il arriva dans la salle de bain, il se desabilla doucement et mis une serviette blanche a sa taille, puis il prit un peignoir d'un blanc doux et l'enfila, puis il descendit doucement les marcha et regarde la fille neko...

"On y va, si vous voulez je vous ferez visitez a la fin de la baignade, en meme temps que vous reprendrez vos habit...vous pourrez meme diner ici si vous voulez^^..."

Il marcha en direction de la porte.....

"j'oublier^^..."

prend doucement un sac ou se trouver les shampoing necssaire et doux..mais un autre sac d'herbre mysterieux...

"allez...."

s'approche doucement de la jeune fille

"desolez^^"

l'attrape dans ses bras, et sort de la maison, puis saut de la cabane jusqu'en bas, la hauteur etait immense, en ne voyait pas le sol, des qu'il arrivait bientot en bas, il atterit en position de defense puis relacha la jeune fille

"pour descendre c'est le saut, mais les humain ne peuve pas y arriver, et pour monter ces les ailes ou les griffes^^ ou la disparition..."

sourit doucement puis marche dans les bois, arrive a un petit chemin puis ecarte un buisson et laisse entrer la jeune fille, devant eux s'ecoulait une source chaude magnifique construit de cascade de bassin, tout ca presentez et construit par la nautre..

"on est arriver..."

enleve doucement son peingnoir, ayant juste une serviette autour de la taille, il deploya ces magnifique ailes blanche.....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Perdue en Forêt (PV: Kairi) _
MessageSujet: Re: Perdue en Forêt (PV: Kairi)   Perdue en Forêt (PV: Kairi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue en Forêt (PV: Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: