MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 14:13

[color:b591=white:b591]fais chier d'avoir ce corp quand soma dort ou quand il veut bien me le laisser,je suis completement rouillé maintenant
*nashi regardat alors le sol les bras balant le dos courbé*
[color]=white]white darkness
*une faible lumiere parcouras la zone et soudain tout mourrus,les animaux,les arbre et l'herbe dans un rayon de 2 mêtre*
seulement?
*il se retourna entendant du bruit*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 14:19

Toshiro se promenait dans la forêt quand avait vu se qu'avait fait soma et voulant se cacher dans les buisson, il avait marché sur une branche
*zut, je me suis fais repèré"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 14:35

*nashi se retournas un doight pointait sur toshiro*
tu as trente seconde pour sortir ou faire tas priere
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 14:42

Toshiro sortit donc des buisson
"ok,c'est pas la peine aussi mençant"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 14:47

je ne suit pas menacant
*baisse son bras*
c'est toi qui est suspect^^
pour quois est-tu la?tu t'est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 14:52

"Non, je ne suis pas perdu. Je suis toujours dehors le nuit comme je ne dors jamais, et il faut mieux que je ne reste pas chez moi la nuit avec le type que j'héberge. Je me promenait quand j'ai vu ce que tu as fais, j'ai juste était curieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 14:59

je vois^^si j'etait toi je ne tenterait pas de m'imiter tu en est certainement incapable^^*air suffisant*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 15:48

"je sais que je ne peux d'imiter car tu es un être unique en ton genre. et en plus je ne sais même pas utiliser la magie, alors tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 15:55

tu ne sert a rien alors XD
ùais tu me paraait trop sophisyiquer pour cette epoque si c(rdt un humain qyu tas crée...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyMer 20 Juin - 16:01

"Je croit que mon créateur était humain, je me suis jamais posé la question. ET pourquoi j'ai l'air trop sophitiqué pour cette époque?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 1:30

ta capacité de raisonement qui s'aproche plus de l'humain que du robot,ta maniere de parler,tes mouvement et tes expresions...les humain sont encore a des siecle des machine comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 10:03

Toshiro était étonné par le raisonement de Nashi
"Tu veux dire que la technologie de mon corps est plus avancé que celle des humains, ou que mon créateur n'était pas humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 10:26

je n'ais pas dit que ton créateur n'etait pas humain,voici les seule solution pour expliquer ton existance:
-ton createur est humain mais tu n'est pas de cette epoque,tu est soit du futur et tu est arrivait la je ne sait comment.
ou alors tu est une relique du passé,tu viendrait d'une ancienne ville comme l'atlantis.mais si c'était le cas tu pourrais certainement usée de la magie,tout les ancienne creation etant considérés comme des artefact destructeur.ont les apelle parfois lost logia
-ton créateur est un ange,les démon ne fesant pas de robot complet mais plutot des cyborg ou des bioarmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 10:53

"Je vois. Mais en tout cas la premier solution est fauxe, car mon créateur est né en 1762 et il est mort il y a 1 an sous mes yeux, il était ateind d'uhne maladie inconnu. C'est que je ne suis pas une relique du passé car mon créateur m'a créé il y a quelques année. Et je doute que mon créateur était un ange ou un démon"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 11:06

il n'est peut etre pas ton créateur...il t'aurait retrouvé quelque part et t'aurait réparé du mieux qu'il as pus...
meme si etait tombé sur des plan de constructionde ton corpc'est impossible qu'il t'est crée avec la technologie de l'epoque...ou alors tu n'est pas un robot mais un golem...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 11:15

"Quoi, moi un golem..."
Toshiro réflèchit à quelque chose, puis dit au bout de quelque minute

"C'est quoi au faite un golem? Car j'en ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 11:43

les golem existe en 2 version:
-les elementaux:ceux sont des incarnation d'un élement sous une forme rapellant vaguement celle d'un humain colosale
-les marionette ou puppet,il sont diferent des elementaux pour pplusieur raison;la premiere et qu'il ont une conscience propres il possedent donc une forme d'intelligence...même si il sont quand même contraint d'obeir aux ordre de leur invoqueur/créateur.
la plupart du temp les pupets sont fait a l'image des humaine ce qui les rend dificilement identifiable.

on peut les aparenter a des robot évoluer a ceci prés que le robot est une forme de "vie" mecanique alors que le golem est une forme de vie magique:ces mecanisme ou bien ses organe ne sont en realité que des concentrés de magie.
certain golem sont même capable d'autoproduire la magie dont il ont besoin pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 11:58

Toshiro avait écouté atendivement se que dissait nashi, mais n'avait pas tout suivit

"Intéressant ton expliquation, mais j'ai pas tout compris. Je sais juste que je suis entièrement mécanique ou robotique donc je suis bien un robot, enfin je crois. Et qui sait se qu'a utilisé mon créateur pour ma fabriquation. J'avais un rapport sur moi, mais je l'ai perdu résament et 'arrive pas à le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 12:09

je vois...le seul moyen de voir ce dont tu est fait est encore de te tester^^
*Nashi sortit de sa poche une cartouche jaune*
ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 12:15

Toshiro regarda attendivemant la cartouche
"Qu'es-ce que c'est que cette cartouche jaune, et quelle est son utilité?"
toshiro était très intrigué et attendait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 12:23

haha^^j'ais honte de le dire mais même si mon bras est un fleurons de technologie demonne ca reste une antiquité et il m'est impossible de l'alimenter en magie moi même^^j'ais besoin de passer par l'intermediaire de ces cartouche que soma charge en magie inconsciament^^
*son avant bras droit s'ouvris en deux laissans voire un barillet,une douille blanche sortit et soma remplaca l'unique cartouche*
voila^^je suis pret^^,je te raconterais le fonctionement de ces cartouche si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 12:30

"je vois, tu peux donc me racontais le fonctionnement de ces cartouche maintenant alors, s'il te plait"
attandait la réponse de Nashi
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 13:36

ces cartouche sont aussi appellé cartouche zauberei,sont issus d'une trés vielle technomagie créée par les démon et les anges,ces cartouche utilise le principe des 7 sceau pour compresser la magie en un faible espace sans lui faire perdre sa qualité.elle permet ainsi d'acumuler une grande quantité de magie puis de la relacher.
on peut aussi charger ses cartouches en magie et les inserrer dans un doll ou autre mecanisme tecknomagique pour l'allimenter en energie,il peuvent meme permettre a un humain simple possédent une arme antique d'utiliser la magie,en réalités ces cartouche n'étant composé que de magie n'importe qui en possedant devient capable de faire de la magie même de haut niveau^^.
autre chose il existe des cartouche plus puissante posédent eux 13 ou 666 sceau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 13:47

"c'est très intèresant ces cartouche et sont donc très puissantes si j'ai bien compris ton expliquation.Au faite, quel était le teste que tu voulait faire sur moi, Nashi."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne EmptyJeu 21 Juin - 13:56

*les 6 cartouche du barillet rechargé nashi referma son avant bras il pointat ensuite celui-ci sur toshiro*
je pence que je pourrais determiner vaguement ce que tu est si je te ombat...si tu compte refuser ce combat considere le plus comme une menace qu'un defis^^les chose que je ne pige pas m'enerve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: entrainement nocturne   entrainement nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: