MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:11

" Des...dragons? -_- "

*Armurerie mon oeil! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:20

Il y avait deux dragons dont la peau était opale , sa devait être des dragons de glace . Ils le prouvèrent tout de suite en gelant la porte , ayant raté Yumee . Trois autres montrèrent qu'ils aimaient le feu , en tentant "d'allumer" Priscilla ( attention aux doubles-sens xD ) . Un restait en retrait et les quatres derniers envoyait des boules d'énergies en rafales . A chaque tirs , un cratère apparaissait à l'endroit qu'il touchait .

Mais c'est qu'ils me cherchent ceux là =// .

Priscilla leva sa hallebarde , qui se mit à luir d'une lumière rouge . Au bout de quelques secondes , elle l'abattit sur le thorax d'un dragon de feu qui s'était trop approcher . Son thorax explosa , laissant se déverser ses tripes et ses os .

* Maintenant j'ai envie de vomir ... C'est pas le moment .*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:27

" Héhé c'est marrent ça..."

Elle ramassa un os qui trainait, sans le nettoyer pour autant et le frappa viollemment contre une roche. L'os était maintenant éguiser un ne sais comment XD Elle lanca l'os, qui semblait asser dur, contre le ventre d'un dragon, le laissant planter en plain poumon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:34

De son côté , Yumee avait sortit ses ailes d'ange pour esquiver les attaques des dragons . Ses ailes n'étaient pas faites de plumes d'oiseau , sa ressembler plutôt à des plumes d'énergie relié par un espace vide de quelques centimètres ( genre les même ailes que Colette dans ToS ) . Elle esquivait agilement les attaques des dragons et leur envoyer ses chakrams à chaques temps libre . Pourtant , elle avait du mal à percer leur carapace , qui était à peine égratiner avec toutes ses attaques .

* Pas ma chance ... C'est plutôt Prscilla et Aaron qui sont forts dans ce genre de combat ... *

Elle esquiva un coup de griffe d'un dragon de glace . Pendant ce temps Priscilla s'acharner sur son dragon , lacérant avec plus de facilité la carapace du dragon . Un des dragons s'envola au-dessus de Medusa , lui envoya une multitudes de boules d'énergies .
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 1:47

Quand le dragon s'était jetée sur elle, Aeris avait lancé sans vraiment réfléchir la magie "foudre X" sur le plus proche, le mettant a terre.Un peu tremblante, elle décidé de faire face aux autres dragons, prennant les matérias " Brasier" et " glacier dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:53

(Je vien de m'appercevoir que j'avais oublier de répondre -_- Gomen ^^')

Elle les évitas toutes, asser difficilement quelques fois, asser facilement d'autres...

* Me demande c'est qui qui envoie ces trucs...*

A son tour, elle envoya quelques boules de feu sur des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:14

Il ne restait que 4 dragons actifs , si on n´oublieai celui qui n´avait pas bougé depuis le début du combat . Les quatres dragons s´étaient regroupés et semblaient préparé quelque chose . Soudain , il y eut une détonation et les quatre dragons s´effondrèrent , le crane transpercé . Aucun indice sur la personne qui avait fait sa , la seule chose certaine c´était que la voie était libre .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:15

" C'est quoi c'truc..C'est louche..-.- "

s'avance un peut mais prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:20

Priscilla s´approcha de la porte et l´explosa avec sa hache , la glace l´ayant fragilisé . Derrière se trouvait une grande armurie , remplie d´arme courantes et ... certaines étrange .
Allons-y .

Priscilla rentra la première , le manche de ses haches sur ses épaules , suivit de Yumee , moins confiante mais énergique .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:21

" C'est vraiment une armurerie...Mais c'est louche! "

Regarde un peut les armes d'un air asser intéressé, rangeant ses sabres mais prète a les ressortir si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:39

Dans l'armurie , plusieurs armes étaient misent à l'écart . Il y avait par exemple une paire de gants plutôt avec des trois lames chacunes sur les jointures . Il y avait aussi un duo épée : une rouge et une bleue . Elles étaient dans une vitrine en verre . Priscilla et Yumee les remarquèrent .

Ce sont ...

Non , aucun doute là-dessus . Ce sont Flamberge et Aqualyss ...

On est dans la mouise .

Yumee tira la langue mais resta sérieuse . Ikki se rapprocha .

On ne devrait pas s'attarder ici ...

Yumee et Priscilla acquiécèrent puis se dirigèrent vers la sortie . Puis tout se passa si vite . Un bruissement , une détonation , des bruits de pas ... Des éclats de bois étaient au sol , à un mètres de Yumee . Un homme avec une longue cape rouge était devant elle , un pistolet à la main , pointant une femme aux cheveux noirs , rmée d'un arc .

" Toujours aussi attentif ..."

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:42

(Flemme de déconnecter xD)

Médusa les suivait en silence.

* Ils ont des armes bizzare ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:50

L'homme à la cape rouge , qui n'était que Vincent Valentine rencontré précédemment , tira de nouveau sur la jeune femme à l'arc . Un pic de roc jaillit du sol et la balle ricocha dessus .

" Piégé . "

Le sol se modifia à nouveau . Il entoura entièrement Medusa , Yumee , Priscilla , Vincent , Spyrocrate et les autres , les laissant dans l'ombre . Un gaz se répendit dans leur " globe " .

Des somnifères ... fais ...

Priscilla ne termina pas sa phrase , elle s'écroula , suivit de Spyrocrate , Vincent et de Yumee .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:53

" Erf..."

Elle tomba elle aussi endormit, malgré le fait qu'elle voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:03

Le sol se déforma , reprenant son aspect initial . La jeune femme se rapprocha , suivit d'un jeune homme qui venait d'enlever sa main du sol .

" Tes talents d'alchimiste font toujours des merveilles ... Zack . "

Une dizaine de démons apparurent et se postèrent devant lui . Puis ils s'emparèrent des armes de toutes les personnes étendues tandis que certains les portèrent . Ils disparurent dans un coin du couloir .

" Il n'est pas question que quelqu'un perturbe nos plans , pas maintenant . "


Priscilla se réveilla , elle était étendue dans une salle circulaire . Yumee n'était pas loin mais elle dormait toujours . Bien sur , elle était désarmée , sa aurait été trop beau . Spryrocrate était dans une salle proche et attendait le réveille de Medusa , tandis que Vincent s'était assis dans en coin les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:07

" rah..."

Elle se réveilla, la premiere chose qu'elle fit fut de regarder si sa dague était encore a sa cheville, puisqu'elle s'était appercut que ses sabres n'étaient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:11

Elle ne trouva rien , même pas le fourreau .

Sa va ?

Spyrocrate s'était approché d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:12

" Mwais....Juste que j'aime pas me séparer de mes armes ><' "

Elle regarda un peut autour d'elle pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:14

Vincent s'est assis là-bas et ne dit rien depuis que je suis réveillé .

Il lui montra de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:15

" bizzare...Il est ami, ou ennemi? "

Elle regarda un peut l'endroit quil lui avait montrer

(Je suis atteinte de la flemme de la déconnexion! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:19

Aucune idée ... Mais se dont je suis sûr , c'est qu'il n'a rien fait étrange ou de particuliers depuis que je suis réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:20

" Il est louche quand même! "

* Me demande si on va finir par retrouver Lenny-kun....*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:21

Je ne pensais pas trouver un jour quelqu'un de plus louche que Len ...

Ikki se posa au sol , lasser de voler .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:22

" Lenny-kun est peut-être louche mais au moin, il est mignon! "(Tant qu'a moi, c'est Médusa qui est louche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:30

Il semblerait que une personne est des sentiments pour lui .

Il rigola un peu , malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )   Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certains vivent toujours dans les ténèbres ( suite scéna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Les Enfers ...-
Sauter vers: