MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 13:03

Gaara était sorti, et s'éloignait dans la forêt. Il s'arreta et se positionna. Il voulait s'entrainer contre un arbre. Il vit un arbre avec une ruche d'abeilles accrochée. Il fit des signe bisarre avec ses main et soudain, du sable entoura la ruche.

pensée: Sabaku no kyu!! Le sarcophage de sable!!!.



Il mit sa main devant lui et la referma en un coup en criant quelque chose de bisarre.

" Sabaku sôso!! Tombeau du désert!!!"

Soudain la ruche éclata en morceau et les abeilles aussi par la même occasion. Gaara resta la sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 13:30

Lucas se prommenait dans la forêt et il vit le jeune homme de la gare. Il resta à le regarder de loin
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 13:45

Gaara resta sans bouger pendant un moment. il senti une présence tout pres de lui. Il ne bougea pas d'un pouce et pourtant du sable jaillit de sa jarre et alla attraper celui qui l'observait. Le sable de Gaara redéposa Lucas par terre deavnt lui.

" Salut! tu es le tipe que j'ai vu à la gare c'est ça? Que fait tu la?"

Il observait Lucas l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 13:48

"Je me promenait juste, je vois pas pourquoi tu as réagi ainsi..."

Lucas se releva et regarda Gaara
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 13:52

Gaara resta la à le regarder. Il prit un air désolé et dit:

"Scuse! C'est que je ne suis pas encore habitué à être ici avec autant de monde. Je suis asser méfiant. Au faite c'est quoi ton nom déjà?"

Pensée: Pfff c'est pas en agissant ainçi que tu va te faire accepter mon gars! (se parle a lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 13:57

"moi ? je m'appelle Lucas... Lucas rivelyn..."

Lucas regarda tout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 13:59

"Enchanté Lucas! Moi je m'appel Gaara. Et tu vient d'ou?"

Il essayait de faire connaissance mais il n'était pas très doué pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:03

"moi je viens d'Austalie... mais je suis pas très habitué à se pays..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:05

" ha bon... Moi je vais te dire je ne suis pas habitué à vivre ici! Avant j'habitais dans un village. Et dans les villages il y à moin de monde qu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:16

"je sais pas, moi j'ai toujours vecu dans des grandes villes... se sont juste les us et coutumes qui changent..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:20

" oui tu as surement raison. Mais maitenent ca m'arrive de me sentir seul, loin de ma famille,... Mais qu'est ce que je dit moi? Je suis toujour rester seul! Les seules personnes qui me tennait compagnie c'était mon frère et ma soeur et encore il me suivaient partout parcequ'ils avaient peur que je leur fasse du mal... J'ai toujour vécu seul..."

Une expression de tristesse se decina légèrement sur son visage mais il essayait de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:35

"tu sais, trop de compagnie étouffe parfois, j'ai passé toute mon enfance avec une fille, et j'en suis tombé amoureux, mais cette fille ne ressentait qu'amitié pour moi... je crois que j'aurai préféré ne pas la connaitre, même si je m'ammuse bien avec elle..."

hj : il parle de Michiyo XD
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:40

"Je n'ai jamais ressenti ce sentiment... L'amour? Mias qu'est ce que c'est? Moi j'ai l'habitude de rester seul. Je suis rejeter depuis ma naissance et dans mon village tout le monde avait peur de moi! Et tu sais pourquoi? Parce que mon corps est constament protégé... Tu n'aurais pas quelque chose de tranchant sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:51

"nan, j'ai juste un nunchaku double...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:54

" Pas grave... De toute façon lorsqu'on essaye de m'attaquer, le sable se met devant moi comme un bouclier... C'est pratique mais des fois ca peux causer des problèmes..."

HJ: c'est quoi un nunchaku double??? [ powaa trop nulle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 14:57

hj c'est se que Lucas tient sur la sign

"bah, au moins tu as de quoi te proteger..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 15:09

"Oui ca c'est sur je ne suis pas sans défense! Je ne savais pas quoi faire alors je suis venu m'entrainer içi. Je ne connait pas encore beaucoup de personnes içi. Je connais juste toi et un garçon nommer Kirua et encore je ne le connais pas vraiment je lui ai juste un peux parler."

Pensée: D'ailleur! Ce gamin la, Kirua, il faut que je le revoit! Il avait l'air d'avoir lui aussi un passer difficile...

HJ: Ok maitenent je voit ce que c'est ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 15:14

"moi j'ai pas fait beaucoup de rencontre, Michiyo me garde enfermer dans la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 15:15

"Enfermé???"

Il était assé surpris de cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyLun 25 Juin - 15:29

"oui, elle veut pas que je sorte, elle a peur que je fasse n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyMar 26 Juin - 1:42

" Mais alors, si tu peux pas sortir, qu'est ce que tu fait ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyMar 26 Juin - 1:44

"quand elle me laisse seul, je fais des pieds et des mains pour sortir..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyMar 26 Juin - 1:46

" ouai et si elle te tombe dessu? On ne sais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyMar 26 Juin - 1:56

"si elle me tombe dussus je me sauve en courant... elle est pas rapide... et comme il y a du monde elle peut pas utiliser ses 'dons' "
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne EmptyMar 26 Juin - 1:57

"hahaha! Bonne idée! Si elle vient ici maitenent j'essayerai de la retenir pour te donner un peux d'avance."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne _
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: