MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les 4 sacrés du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 2601
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


MessageSujet: Les 4 sacrés du ciel   Mar 26 Juin - 18:28

Bon... comme j'ai rien, mais alors là vreaiment rien de plus intéressant a faire ( a part aller me coucher, peut-être, ce serait bien... ), je vais faire la fiche des 4 sacrés du ciel...

Commençons tout d'abord par Akari...

prénom: Son vrai nom est Tokishiro Mitaraï, mais gare a celui qui osera l'appeller comme ça ^^ Mieux vaut l'appeler Akari ^^

nom: Idem que là plus haut.

age: je dirais... la petite vingtaine ?

magicien ou non:Si on veut... shamane.

fonction: Shamane =_=

traits phisique:


caractère: Au premier abord, elle a l'air douce et gentille... Mais en fait elle est violente et peste comme c'est pas permis ^^ Grace a ses pouvoirs de shalane, elle peut soigner vos blessures, et vous redonner votre énergie vitale ( l'inverse est vrai aussi ). Mais pour chaque service rendu, elle demande un secret en échange ^^ style, vous liisez des shojos, vous avez peur des araignées... Tout ça pour pouvoirs les dévoiler au grand public le jour ou vous la mettez en colère ^^ Malgré tout, c'est la plus gentille des 4 sacrés du ciel, et la plus humaine aussi...
Un dernier truc. C'est un mec ^^ Mais si vous le découvrez, vous risquez fort de finir vos jours en momies ^^

histoire: Akari est une shamane. Ce qui fait que les gens la considèrent comme un démon, a cause de ses pouvoirs. Elle n'a jamais eu d'amis pendant toute son enfance.
Mais les shamanes étaient recherchés par un clan de l'ombre très puissant, le clan Mibu, pour faire des expériences sur eux. Celui qui gérait les expériences ( Hishigi ) a été proposer lui-même a Akari de faire partis de ces expériences. Akari a accepté, et a reçu le "Medusa eye", un oeil ( placé sur sa main gauche ) qui transforme tout ceux qui le voient non pas en pierre, mais en cendres.
Rongée par les regrets, Akari a quitté le clan des Mibus, et est tombée sur la bande de Kyo aux yeux de démon. Ce dernier lui a proposé de voyager avec eux. D'abord réticente, Akari a demandé a Kyo: " Es-tu sur que tu n'auras aucun regret ? Tu ne sais pas quel genre de monstre je suis. "
Exédé, celui-ci lui as dit: " Je ne sais pas de quel monstre tu parles, mais de quoi as-tu si peur ? Si je t'ai demandé de venir avec nous, c'est juste parce que tu me plait. "
Akari a finallement accepté de les suivres. Depuis ce jour, elle est amoureuse de Kyo. Elle a fait le pari avec lui que se un jour elle arrivait a lui donner un coup sur la tête, il la marrierait XD


Ouf ! Passons a Akira ^^

prénom: Akira

nom: inconnu.

age: 14 ans, je dirais.

magicien ou non: Oui. Contrôle la glace.

fonction: Samuraï.

traits phisique: Blond aux yeux bleus ( ça ne se voit pas sur l'image )


caractère: Akira est un sale gosse prétencieux et imbu de lui même. Il se bat pour ses convictions, et méprise ceux qui n'en ont pas. Peu a peu, il découvre ce qu'est le "coeur". N'etant pas un fils de Samuraï , il a fait de constants efforts pour en devenir un ( dans le manga, il est dit que si on est pas né de parents Samuraïs, on ne peut pas attendre 100% de sa force. ). C'est le genre même du môme qui s'énerve pour rien. Il se dispute souvent avec Ayame, Akari ou Luciole.

histoire: Les parents d'Akira sont morts, alors que ce n'était qu'un enfant. Rammassé par Kyo sur un champ de bataille, il a prit ce dernier en exemple et fait tout ce qu'il peut pour devenir aussi fort que lui.

A présent, voici Bontenmaru !

prénom: Masamune Date, mais il se fait surnommer Bontenmaru, Bonten, Bon. ( le vieux ou le gros par Kyo )

nom: Voir là bas plus haut.

age: la quarantaine ?

magicien ou non: Non.

fonction: Samuraï.

traits phisique:


caractère: C'est le plus "sage" du groupe. Le plus gentil et le plus compréhensif. Le plus indulgent envers les ennemis, si il voit sur un champ de bataille qu'il en reste, alors il va le laisser filler. Mais si il s'énerve trop, il se met en mode "monstre", et ne différencie plus ses alliés de ses ennmis.

histoire: Rien de spéctaculaire. C'est un allié de Kyo depuis longtemps. Il est borgne a cause de la scarlatine qu'il a attrapé lorsqu'il avait 8 ans.

Maintenant, passons a Lulu-sama ^^ ( Luciole ).
Note: CE N'EST PAS UNE MOUCHE !

prénom: Luciole.

nom: inconnu.

age: 20 ans ?

magicien ou non: Oui. Contrôle le feu grace a son sabre.

fonction: Samuraï.

traits phisique:


( dans la bulle: En contrepartie, je vais te libérer, Shinrei... )

caractère: très très très très très très très... bête =_= Souvent a coté de la plaque, et de deux tens.). Il dit toujours ce qu'il remarque, peut encourager ou démotiver en une seule parole. Pour le déconcentrer, rien de plus simple... vous lui montrez une chenille ou un papillon qui passe.

histoire: Il fait parti du clan Mibu, mais l'a quitté. C'est le demi-frère de Shinrei ( incarné d'ailleurs par mon petit frère. ). Shinrei est le fils de la vraie femme de leur père, Luciole celui de la maitresse du père. A cause des problèmes d'héritages qui pourraient survenir, le père fit tuer la mère de Luciole, et essayat de faire tuer Luciole. Mais il survécu, on ne sait pas comment. Obligé, dès son plus jeune age, de devenir fort pour survivre, il fut recueilli par Yuan, du clan Mibu, qui devint son maitre. Pour devenir le plus fort, il essaya de tuer l'ex Roi Rouge ( l'homme le plus fort du clan ), mais se fit lamentablement ramasser par ce dernier. L'ex Roi Rouge, voulant aider Lucio;e a devenir plus fort, l'envoya espionner Kyo aux yeux de démon. Mais Luciole, après ça, ne voulut plus travailler pour les Mibus,, et resta avec Kyo.

Voila ! Passons au dernier, Kyo !

prénom: Kyo.

nom: inconnu. On l'appelle "Kyo aux yeux de démon", a cause de ses yeux rouges ( magnifiques, d'ailleurs ^^ ), ou encore "Le démon aux milles victimes".

age: 20 ans.

magicien ou non: Non, mais il est extremement fort.

fonction: Samuraï.

traits phisique: ( celui de droite, aux cheveux longs et aux yeux rouges )



caractère: C'est un sale pervers, méchant dans ses paroles. Quand on lui parle la première fois, on pourrait dire ça. Mais il est juste maladroit dans ce qu'il dit. Il est en fait gentil, et n'hésiterais pas a perdre la vie pour sauver quelqu'un. En contrepartie, c'est un assassin cruel, qui n'hésiterais pas a vous tuer. Il est le plus fort de la bande, et aussi le chef. Il ne boit que du Saké. Il ne ment jamais.

histoire: On ne connait rien de lui, a cause du fait qu'il ne parle jamais de lui. On sait juste qu'il vient du Clan Mibu, qu'il a toujours été rejeté par ce clan, et qu'il déteste l'ex Roi Rouge.

Voi-là ! Maintenant, vais pieuter =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clayra.skyblog.com/
 

Les 4 sacrés du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: