MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's its birthday!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: It's its birthday!   Sam 30 Juin - 1:50

Bon, exceptionellement, aujourd'hui, ce sera une news longue.

Aujourd'hui, donc, le 30 juin, ML!? va avoir un an. Vu le nombre de messages qu'il y a ici c'est vrai qu'on dirait qu'il a fait plus lontemps...
J'avais déjà eu un avant-goût des RPG, mais je n'ai jamais été sur des forums très actifs alors... Enfin, d'accord, j'avoue que c'est plutôt force de flood qu'on a atteint un tel niveau d'activité. ><" Mais pour moi, c'est pas grave...
...Parce que cette année a été, je crois que je peux le dire, la plus belle année de ma vie. Dit comme ça, vous pouvez penser que j'exagère ou que je suis devenue accro aux RP bordelliques. La seconde réponse est peut-être un peu vraie.^^" Mais le plus important, c'est que cette année j'ai trouvé des amis stables, sincères, qui m'acceptent telle que je suis et qui me font confiance, qui m'ont défendue toutes les innombrables fois où on m'a fait des reproches... Jamais, dans ce qu'on appelle la "vraie vie", jamais je n'ai connu ça... Avec tous le respect que je dois à mes amies de là-bas. Vous faites mon petit bonheur de la journée : et grâce à vous (et à Satsuki qui m'a appris qu'avoir des kilos en trop pouvait parfois rendre très classe^^) je sais mieux m'accepter telle que je suis et mon entourage de la "vraie vie" s'en réjouit aussi.
Évidemment, ma famille et mes amis de la "vraie vie" ne voient pas d'un très bon oeil le fait que je passe autant de temps ici. Ils ne réalisent pas ce que ça représente pour moi. Tout ce forum, seulement en un an, est devenu pour moi une deuxième vie, une deuxième maison, plus faciles et plus libres, où je peux décompresser.
Grâce à vous, j'avoue que j'en ai aussi plus appris sur le vocabulaire du monde du net... Et le vocabulaire des mangas et de l'Ecchi, merci Soma! Laughing ^^ J'ai pu laisser libre cours à mes opinions, à mes délires aussi... Vous m'avez tous apporté quelque chose, à quel moment que vous soyez arrivés cette année.
Et cette année m'a parue, d'ailleurs, plus longue que ne devrait être une année. Non pas que j'ai trouvé ça ennuyeux, au contraire! J'ai l'impression de m'être construit une vie entière en l'espace d'un an seulement.

Bref, j'interromps mon speech ici parce que je sens que je vais finir par vous ennuyer. Tout ça pour vous dire à tous, plus ou moins anciens du fofo, tous sans exception, que je vous remercie et j'espère que la belle vie que vous m'avez offerte va continuer encore longtemps! Longue vie à MAHORA LIVE!? !

Satsuki3

PS : Merci beaucoup à Medu-chan pour le thème qu'elle a fait pour l'occasion. Maître-Création is my master! ^3^

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant

Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world

Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*

MessageSujet: Re: It's its birthday!   Sam 30 Juin - 3:43

HAPPY BIRTHDAY!

C'est moi qui te remerci de l'avoir mit d'ailleur, c'est rare que ya des gens qui trouvent beau ce que je fais. ^^'' (Aurel trouve toujours un point négatif et ma mère arrête pas de dire que c'est elle "l'artiste"dans la famille -_-'''')

Moi aussi ici je me suis bâti comme une "nouvelle vie" malgré le fait des insultes que mes parents m'ont lâcher a cause que je restait trop longtemp sur l'ordie, personne peux comprendre -_-

Ici, me suis fais des amis qui me comprennent(au moin...-.-) qui m'encourage a continuer(?!Eh bah si) et qui m'aiment comme je suis(vérité?Oo)

Bref, j'ai pas envie de faire un trop gros speech XD

Pour dire que je trouve que 318 membres en un an c'est très bien, j'espère que Mahora Live!? durera longtemp encore ^^ J'ai adorer passer cette année parmis vous<3 (T'es même pas là depuis le début, baka!)

bref, HAPPY BIRTHDAY²

One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab

Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: It's its birthday!   Sam 30 Juin - 4:36

Moi, je vais faire bref : Je remercie Mahora Live!? d'exister, ainsi que tout les membres du forums d'êtres ici et de m'apporter autant

HAPPY BIRTHDAY ET LONGUE VIE A ML!?
▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1826

Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime

MessageSujet: Re: It's its birthday!   Sam 30 Juin - 15:44

Moi aussi je vais souhaiter un joyeux anif a notre fofo préféré, et surtout dire que ca fait plaisir de pouvoir rp avec des "gamin" murs pour leur age, et de rigoler aussi souvent. Et ouais, meme les vieux ca rigole ^^

J'espere que l'aventure durera encore longtemp pour satsuki surtout qui continuera a porter le bébé (j'espere d'ailleur que je l'embette pas trop a la vampiriser ^^), et pour tout les autres avec qui j'ai eu l'occasion de rp de prés ou de loin (Atios, lenny kun, notre pervers national soma, ma bien aimée michito/shiia/saka/laura adorée, et plein d'autre que j'oublie)

Voila, on continue notre route, et que celle ci sois belle
Tout-puissant

Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world

Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*

MessageSujet: Re: It's its birthday!   Sam 30 Juin - 16:38

Vuii! Que cette année soit belle! *Sort des ballons et du chocolat* BALLONS POUR TOUT LE MONDE! ....Et chocolat pour moi. silent

*Se prend une chaise derrière la tête*

One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab

Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?

MessageSujet: Re: It's its birthday!   Lun 2 Juil - 3:30

Fate Averruncus a écrit:
Moi aussi je vais souhaiter un joyeux anif a notre fofo préféré, et surtout dire que ca fait plaisir de pouvoir rp avec des "gamin" murs pour leur age, et de rigoler aussi souvent. Et ouais, meme les vieux ca rigole ^^

J'espere que l'aventure durera encore longtemp pour satsuki surtout qui continuera a porter le bébé (j'espere d'ailleur que je l'embette pas trop a la vampiriser ^^), et pour tout les autres avec qui j'ai eu l'occasion de rp de prés ou de loin (Atios, lenny kun, notre pervers national soma, ma bien aimée michito/shiia/saka/laura adorée, et plein d'autre que j'oublie)

Voila, on continue notre route, et que celle ci sois belle

MichiYo, pas michito >.<

en tout cas moi j'espere que tu mettras pas tes fantasmes à execution sur le forum, sinon il faudra un interdit au moins de 18 ans... (il m'arrive d'être comme ça :p)
▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1826

Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime

MessageSujet: Re: It's its birthday!   Sam 7 Juil - 0:40

kyaaaaaaaaaaa

traitresse

ramasse la chaise derriere medusa et l'envois vers laura