MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 5:28

Atios été arrivé là, fatigué, et ayant mal partout . Finalement Atios trouva une agence immobillière et se mit a feuilleter avec force les annonces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:01

Et puis d'un coup, il a trouva un appartement dans un immeuble dans la ville . Et comme promis, il contacta mentalement son maitre .

<< Misoka-sama, j'ai trouvé un appartement dans un immeuble en ville .>>
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:07

Misoka arrive, peu après, seule, Satsuki étant rentrée à Mahora. Elle semblait ensommeillée, en effet il se faisait tard...
Salut... Arigatou...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:09

- Gomen Gomen, Mais voyez, cette appartement vous semble-t-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:14

Rien ne peut être pire que les arbres... Merci, Atios.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:19

- Il y a 7 piéce, deux chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain, un cagibi, et on peut avoir un garage et une cava tout ca pour 15.000 Yens
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:20

C'est pas si cher que ça pour autant de pièces! Tu as fait une bonne affaire, Atios...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:21

- Un famillier peut influer sur le destin . le loyer du Garage et de la cave 4000 Yens par mois .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:25

Seulement voilà, j'ai pas d'argent... Je serai à court au bout d'un moment... Mmh... Comment font les étudiants pour se procurer de l'argent? Mmmh... Il y a les bourses, mais je sèche tellement que ça risque pas... Ou bien... Comment ils appellent ça? Des petits boulots? Des baito, mh... Travailler... Je sais pas si ça me tente... Mais si y a que ça comme solution....
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:28

- Ne vous inquietez pas, c'est moi qui travaillerez . Je suis votre famillier non ? Bon, je peut peut-être faire serveur ? Et je vais esseyé de vous obtenir quelque bourse . Mais il faudra allez a l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:35

Atios... T'es sympa mais tu m'as déjà trouvé un appart, signé le contrat... T'es pas obligé de payer pour moi, c'est à moi de me prendre en main pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:39

- Tennez, pour le début, mais mon rôle, c'est de vous aider et de vous servir .. Même si je hais ca, j'ai pas le choix . J'aimerai être libre, mais dès que je suis née, j'étais deja un famillier destiné a servir .

Atios dépossa une liasse de billet dans les mains de Misoka en lui souriant .

- A chaque fois mes maitres me traitait comme un moins que rien, donc j'ai fuis . Si je les tutoyaient, je me faisais punir ..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:41

Atios... Comment t'as pu tomber dans une vie de misère pareille...
Mon pauvre Atios... Tu es bien différent d'autrefois...
Tu peux me tutoyer, tu sais... Tant que t'es pas pervers, je te punirai jamais, moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:46

- En plus je suis un famillier maudit . Les pleines lune normal je ne peut pas être dehors . Il semble que Dianne me hais alors ... Et je rêve de façons bizarre parfois . Je rêve d'une fille, mais elle es floues . Je ne connais pas cette fille, je sais qu'elle est dans la même situation que moi . Mais ... Aussi cette fille me fait l'effet d'une bombe ... Peut-être qu'un jour je la verrait ... Enfin, aussi parfois je rêve d'une femme en robe bleu et en armure qui magnie mon epée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:50

Atios...
Il porte le souvenir de son ancienne vie... Il est toujours maudit... À cause de moi...
Atios...
La gorge serrée.
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:54

- Pourquoi ? Même si je suis maudit quand je rêve, et que je vois cette fille qui est dans la même situation que moi, mon coeur se rechauffe, et j'ai l'impression, que je l'aime ... Mais c'est idiot non ? J'ai l'impression de rêvé du prince charmant au féminin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 6:59

Quoi? D... Dis pas n'importe quoi! Et je peux te le dire, cette fille, je crois savoir qui sait, et elle n'a rien de charmant! Non, vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 7:01

- Ah bon, tu la connais, c'est qui ? Même si je ne la connais pas, j'ai le sentiment que je l'aime, qu'importe comment elle soit, qu'importe si elle me hais, qu'importe si elle ne m'aime pas ... Je l'aime, c'est tout ce qui compte a mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 7:05

Un conseil... pour être heureux... Oublie cette fille... C'est qu'un souvenir et c'est mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 7:09

- Non, Même si elle ne m'aime pas, m'aime si elle n'en vaut pas la peine, même si tu pense que c'est une erreur, je l'aime, et ca pour moi, ca ne sera jamais une erreur . Chaque être aussi peste, auissi mauvais soit-il mérite le pardon et l'amour . Qu'il le rejette ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 7:43

...Atios...
Reste à le regarder sans rien pouvoir dire, touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 7:53

- Je connais un endroit pour travailler, ca paye bien, mais faut aimer les costumes neko ou bien les soubrettes . Le travail au mois après les cours donne ... 20.000 Yens làbas . En travaillant tout les deux, ont peut surement se faire de l'argent . Et si tu rajoutes les bourses, tu sera une étudiante très riche .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 8:00

Mmmh, ce que tu dis là peut être intéressant...
C'est quoi les costumes Neko et les soubrettes?
Bon, ça m'a pas l'air trop mal... Je devrais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 8:09

- Bon, tient voici le baille, j'ai commandé des meubles, demain ce sera bon demain, j'ai acheté un canapé que j'ai deja monté devant l'appartement . J'ai les clefs, tient, Moi j'ai de la paille pour dormir qui est avec le carton .

Atios lui pris la main et sortis pour rentrer dans un immeuble, situé plusieurs rue plus loin . Ils prirent l'accensseur et montèrent un dernier escalier . Atios fit ouvrir la porte a Misoka, mis le canapé hors de son carton dans le salon et installa sa paille près du canapé . Atios sortie des bougies et les posa au sol dans des coupelles de fers . Le salon avait une vue sur les immeubles et la lune rouge eclairait la piéce . Atios se mis sur sa paille et commenca a tenter de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . EmptyDim 15 Juil - 8:18

Misoka ne se fit pas prier et s'affala sur le canapé. Elle ne comptait pas dormir, seulement se reposer un peu, éveillée. Mais au bout d'un moment, ça se faisait dur... Misoka commençait à se sentir vraiment à son aise sur ce canapé... Et se mit à baîller... Mais elle ne tenait pas à dormir et concentra son attention sur la lune rouge et les lumières des immeubles et des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . _
MessageSujet: Re: Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .   Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agence immobillière : Cherche une maison pour Misoka-Sama .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: