MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:24

qu'elle classe
*pouce levé*
on vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:26

Zero regarda Len

"Tu peut me dire où est ta chambre ? j'aimerais me reposer..."


hj référence à son arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:30

Soma va te montrer où se trouve ma chambre.

Un regard à la Len droit dans ceux de Soma suffit à lui faire accepter.

Soma, tu me rejoins après à l'intérieur de la faille... J'y vais le premier.

Len se propulsa sans crier garde, il disparut à l'intérieur de la faille, qui avait bizarrement prit une teinte mauve et était parsemé d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:54

mouais...
*gribouille un truc et le tend a zero*
voici un plan huhu^^
*soma s'engagat a la suite de len dans la faille*
pourquois il viennent jamais d'une plage de sable fin ou de jeunes fille bronze a moitié nue.?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 14:55

Zero prit le plan et tenta de suivre les indications du mieux qu'il put

hj il est déjà crée le topic de ta chambre ? il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:18

H.J : Il est ici https://mahora-school.actifforum.com/L-ecole-Mahora-c1/Foyer-f4/Chambre-de-Len-Tao-p166535.htm#166535

PS: fait pas attention au dernier post^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le transport n'avait duré qu'une fraction de seconde. Len n'avait rien senti, il avait juste traversé la faille comme lorsqu'il traversé les portes. Le petit problème était la chute à l'arrivée. En effet, la faille de l'autre monde se trouvait à une dizaine de mètres du sol, Len ne put pas se préparer et il manqua sa réception, se fracturant le tibia. Len replaça son os dans un craquement désagréable à entendre, peu après sa blessure se referma, il ne lui restait qu'à attendre un petite minute pour sa jambe puisse à nouveau supporter son poids. En attendant, Len regarda la faille et attendit l'arrivée de Soma...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:27

ouaaa!
*dans un grand boum soma se crasha sur le sol*
...aie XD on est ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:31

Devant eux, il y avait une grande étendue de terre herbeuse, quelques montagnes derrière eux.

Je ne sais pas en fait... Mais il y a une ville au Sud à 24,14 KM. On devrait y aller. Tu viens ?

Len se releva, vu que son tibia était guéri, puis commença à partir vers le Sud, suivi de Soma. Il resserra sa cape noire et son foulard. ( Tu peux commencer à lancer des discutions, dans quelques postes je fais l'arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:46

...attent t'as dis 24 kilometre?mais c'est looooooin!

(vais dormir,a plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:47

H.J : Oyasumi xD^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais mais va falloir marcher pour rester discret... On ne connait pas les forces de ce monde et je n'aimerai pas commencer à croiser des monstres volants plus agressif que moi si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 4:02

oui...24 kilomêtre a pied ca use,ca use^^
*chantonne en marchant XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 16:34

Le paysage restait le même, une grande plaine herbeuse sans vie... sauf quelques sortent d'êtres hybrides armés de massue et portant des exphères à leur main et qui se dirigeait droit vers Len et Soma...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 3:20

des autochtone^^
*fais des grandsigne de la main*
youhou,vous pouver nous conduire au prochain village?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 17:52

" Des désarmés naturels !! Assomez les et nous les conduirons à Altaï pour lui prouver notre loyauté !

Altaï ?! Ne me dit pas que...

Len ne finit pas sa phrase qu'il marmonait, le plus grand des hybrides l'avait attaqué. Il portait une cape de voyage et il tenait une grande massue. Len évita le coup qui devait l'assomer en se mouvant sur la droite, puis envoya il sortit ses deux de sa cape. Trois lames sortirent, trois lames pour chaque gandelet. Len trancha la main du porteur de massue, d'un coup. En voila un de désarmé... sauf que celui qu'il venait de " désarmé " , retira sa cape, suivit par ses confrères et ... Len se mordit la lèvre. Ils avaient tous d'épaisses et longues aiguilles à la place des cheveux, et ses mêmes aiguilles recouvraient ses avants-bras ainsi que son dos. Ils semblaient tous avoir été croisé avec un hérisson ou un porc-épic à la naissance, leur fournissant des armes naturelles... Deux d'entres eux vinrent portaient assistance au grand qui avait choisi Len pour cible. Les deux restant décidèrent d'attaqué Soma.
Revenir en haut Aller en bas


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 18:04

hg : des exsphere ? je peut incrusté licsis dans listoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 18:09

H.J : attends qu'on arrive à la ville et ensuite tu pourras de joindre. Je me débrouillerais pour d'introduire alors surveille mes posts.
Revenir en haut Aller en bas


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 18:13

hg; desolé, mais sheena veut que je mintroduise tout seul dasn listoire ( surtou que dasn la lune de miel, quand je lui est di que sa serai bien quon fasse ce que font les gens d'habitude elle ma casser le bras, mais on la quand meme fait, ouf ps c'est icsis qui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 18:17

H.J: que tu sois seul ou accompagné ne changeras pas grand chose... j'ai une bonne quinzaine de personnages que je peux rajouter s'il y a plus de personne qui participe. Donc surveille les réponses ...
Revenir en haut Aller en bas


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 18:26

hj: jattendrai No mondkey?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 1:28

king whoua les mec j'adore vos pic!
*soma se mit a tourner autours d'une des bestiole triffouillant a ses piquant*
qu'elle style,qu'elle grace^^,eloigner vous un peu que je vous admire^^
*ce que fit soma,s'eloignant de 2 métres*
monstre:c'est vrais?vous trouvez ca beau?
soma:non^^

*c'est ce moment que les feuille explosives qu'avait acroché soma au pique du monstre choisirent pour exploser laissans d'une monstre un tas carbonniser,par ailleur soma c'était protegerdes projection d'épine avec son parapluis,ce qui ne fut pas le cas de l'autre monstre epingler*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 16:41

Len ouvra une plaie béhante dans le thorax du grand, puis envoya son pied dans la cage thoraxique de celui qui l'attaquer par derrière... violemment, tellement violent qu'elle se brisa. Le grand regarda sa plaie et fixa les armes de Len, un regard à la fois surpris et apeuré.

" Nous sommes désolé de ne pas vous avoir reconnu ! "

Les survivants fixèrent également les armes de Len, puis ils s'inclinèrent tous devant Len.

" Nous n'étions pas au courant de votre récente nomination et comme notre ville ne le sait pas encore, nous n'avons pas préparé de fête pour vous recevoir. "

Len se décida rapidement.

J'ai fait exprès que cela reste secret, et je suis venu étudier discrétement vos comportements. Je compte sur votre discrétion.

" Nous resterons scéllé ou sinon, nous nous couperons la langue ! "

C'est inutile... Contentez-vous d'être silencieux.

Puis ils se relevèrent tous, poursuivant leur chemin dans la direction contraire à la ville. Len fit signe à Soma que le moment de poursuivre la route était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 6:13

j'ais pas tout compris,ca veut dire que c'est des gentils?

*soma suivait docilement len,regardant le paysage autours de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 15:38

Ils m'ont pris pour quelqu'un que je ne suis pas... Et tout me rend nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 2:16

len est un imposteur,len est un imposteur^^

donc ont devras se cacher en arrivant en ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 15:00

On va se la jouer un peu plus discrète que d'habitude... On tue personne pour le moment.

Len disait cela, mais il savait que l'avertissement et les consignes le consernait en particulier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)   Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui vous pourchasse sans cesse...(new scéna made Leny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: