MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 15:39

Dans une large clairière de la forêt, non loin d'un cour d'eau, Len était au sol, avec un genou un terre. Plus loin, Dark-Lenny avait le bras levé. Il le baissa en soupirant.

T'es vraiment dingue Lenny... On devrait arrêter.

En effet, la jambe droite de Len était complétement écorché, il ne faisait aucun doute que de nombreux os étaient brisés. La jambe gauche était dans un état moins déplorable.

On ne s'arrête pas... On continue.

Len serra les dents, et se releva. Plusieurs craquements retentirent mais il ne hurla pas. Il ferma les yeux et laissa ses bras pendre le long du corps.

Vas-y... Je suis prêt.

Un dingue0... J'vous jure... , marmonna Dark-Lenny.

Dark-Lenny leva de nouveau le bras, puis disparut. Une seconde passa, une autre également, rien. Juste un silence. Et brusquement, en un dizième de seconde, le silence fut déchiré par le bruit d'une attaque. Des flèches de foudres volaient dans tout les sens, des pics rocheux sortaient du sol, des boules de feu fendaient l'air... Et toutes ces attaques avaient pour cibles Len.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 15:49

Plus loin, Satsuki et Misoka avaient entendu du bruit. Satsuki avait tenu à rendre visite à Misoka dans la forêt et, attirées par les paroles de Len et Dark-Len, les avaient approchés et les avaient observés de loin sans entendre ce qu'il disait.
Il a l'air très mal en point... Qu'est-ce qui lui arrive?
T'occupe...
Ah!
Satsuki, à cet instant, venait de voir les attaques qui fusaient de toutes parts sur Len. En un éclair elle courut se camper devant lui, faisant barrage de son corps et de ses bras.
Hime-sama!
M***de! Mais elle va se faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 15:57

Dark-Lenny remarqua trop tard l'arrivée de Satsuki, bien trop tard pour qu'il intervienne. Len réagit immédiatement. Il attrappa Satsuki et la poussa vers le sol, faisant barrage avec son corps. Lorsque les attaques arrivèrent sur leur cible, une explosion se produisit dût à la fusion des éléments différents. La fumée se leva rapidement, Dark-Lenny se matérialisa sur une branche et regarda la suite des évenements. Satsuki n'avait pas été blessé, Len avait réussi à la mettre hors de danger en la couvrant avec son corps. Elle était couché au sol, Len était juste à côté, couché également mais ses bras était droit sur le sol ( pplutôt position pompe), puis il s'écroula.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 16:02

Misoka courut vers eux.
Hime-samaaaaaa!
Ce petit gars-là est un sacré numéro... Mais il m'a l'air autrement moins crétin que tous ces gens que je croise ici...
Satsuki, de son côté, n'en revenait toujours pas de tout ce qui s'était passé, si vite.
Lenny... Kun?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 16:06

Un silence plana quelque secondes puis...

Shimatta!! J'ai souvent espéré de ne plus jamais avoir aussi mal !!

Il roula au sol pour se mettre sur le dos, puis à l'aide de ses mains il s'assit à même le sol. Malgré son corps qui semblait déplorable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, il tourna la tête vers Satsuki.

Sa va ? Pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 16:09

Mais c'est à toi qu'il faut demander ça!
Le regarde les mains jointes, d'une mine inquiète.
D'où ça venait, tout ça? Tu as failli mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 16:15

Juste quesques os cassés. Pas la peine de te faire un sang d'encre...

Quelques dizaines d'os cassés surtout ...

Tu racontes n'importe ... Argh !

Dark-Lenny s'était rapproché et avait touché l'épaule de Len. Len reprit son sérieux puis se remit à fixer Misoka et Satsuki.

Qu'est-ce que vous faites ici?

La nuit commençait à tomber et, bizarrement, ce soir était nuit de Pleine Lune. ( sa sent le combat:klin: Oh yeah !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 16:20

Tu es complètement fou, Lenny-kun...
Soupire, puis lève les yeux vers le ciel.
Ce qu'on fait ici? Je rendais visite à Misoka-chan, et puis on vous a entendu...
M**de... La pleine lune...
Hi... Hime-sama, je dois rentrer. Je dois absolument me mettre à l'abri!
Très bien... Ça va aller?
Oui, mais vous?
Pas de problème! Sois prudente!
Et vous, ne traînez pas trop ici, c'est dangereux en pleine nuit! Quoiqu'à ce que je vois vous êtes bien accompagnée... Au revoir!
Ne t'inquiète pas pour moi! Et fais attention à toi!
Misoka s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyDim 22 Juil - 16:28

Je ne pense pas que se soit une bonne idée qu'elle s'éloigne... Elle risque de tomber sur un élève et ses impulsions reprendront certainement le dessus... En résumé, le taux de vampires va sans doute augmenter ce soir.

Len se releva. Sur son bras gauche, les blessures commençaient à se recouvrir d'écailles noirs avant de reprendre la couleur beige et la consistance de la peau humaine. Les autres blessures du corps de Len subirent le même changement.

Cependant, si elle reste ici, elle n'a aucun risque de vampiriser quelqu'un. Dark'Lenny, occupe toi de Satchan.

Je vois bien où tu veux en venir... Mais bon, je sais que je ne t'en empêcherais pas. Mademoiselle, venait, sa risque de devenir plutôt chaud ici.

Dark'Lenny attrapa Satsuki par la taille, puis commença à flotter dans les airs. Rapidement, ils furent à la hauteur des arbres. Lorsque Len fut sûr que Satchan soit à l'abri, il s'élança rapidement à la poursuite de Misoka, allant tellement vite qu'on entendait à peine le bruit de ses pas. Il sentit qu'il n'était pas trop loin de Misoka. En même temps, Dark'Lenny suivit Len, à une vitesse cependant moins grande pour garder une certaine distance, et toujours en restant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 2:38

Voyant qu'elle était poursuivie, Misoka lève les yeux vers Len, sans cesser de courir.
Pourquoi tu me poursuis? Si la pleine lune me chope, je vais mourir!
S'arrête un instant et affronte Len du regard.
Écoute, je suis pas une vampire ordinaire! Je suis même pas censée être une vampire! En punition, pour avoir brûlé un grand établissement de formation vampirique il y a des années, j'ai en effet des instincts vampiriques mais seulement à la nouvelle lune! La pleine lune, c'est pas pareil...
Regarde le ciel avec angoisse.
Si je m'expose à la lumière de la pleine lune, elle enverra des feux follets meurtriers pour me rattraper! Tu comprends maintenant? C'est pas les élèves qui sont en danger ce soir, là où je passe, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 6:58

Raison de plus pour ne pas rester seul non? Seule tes chances de survie sont faibles... En plus, tu ne me mettras pas en danger sa je peux te l'assurer...

Len lui souria un peu puis la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 7:51

Misoka tremblait de peur.
Misoka-chan?
Laissez-moi! Je veux m'enfuir! Je veux pas rester dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 7:58

Len lui donna une baffe et la regarda durement.

Arrête d'être terroriser !! S'enfuir ne servira à rien ! Toutes ses choses qui t'arrivent ne sont pas faites pour que tu t'enfuisse à chaque fois, mais pour te mettre à l'épreuve. Si tu t'enfuies, qu'est-ce qui te fait dire que moi ou Dark-Lenny ou quelqu'un n'allons pas tuer Satsuki ?! Rien, tu ne sais rien car tu as peur de tes propres pouvoirs et tes particularités. Tu es la seule personne qui doit protéger Satsuki, tu le sais, et tu ne dois laisser cette place à personne. Comment peux-tu savoir que quelque chose va te tuer si tu ne l'affrontes pas ? Comment penses-tu progresser en t'enfuiant lorsque les évenements se compliquent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 8:09

Se rengorge.
Tu as raison...
Regarde Satsuki.
Il y a plus urgent que moi pour l'heure... Satsuki-hime... Vous êtes en danger!
Misoka-chan...
Se tourne vers Len et lui sourit, ce qui était rare pour elle.
Toi, je t'aime bien. Tu es vraiment quelqu'un de bien! Je n'ai jamais vu de personne comme toi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 8:18

C'est juste que tu me rapelles quelqu'un que je connais plutôt bien... Et qui était comme ça il y a plusieurs années. Et puis je ne vais pas laisser quelqu'un faire des erreurs alors que je peux l'aider à les éviter.

Dark-Lenny souria intérieurement.

* Toi aussi tu t'es adoucis... Je n'aurais jamais cru que sa arrive un jour. *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 8:28

Tu te donnes pas mal l'air important, quand même, pour un mini comme toi...
Misoka!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 8:35

Len arca un sourcil, son pic de cheveux se contracta.

J'suis peut-être petit mais je n'en suis pas moins dangeureux !!!!

* Vas-y Lenny, énerve toi ... Boule de feu, boule de feu !!! *pale ( Un vrai pervers Dark-Lenny ^^ Xd)

Dark'Lenny se mit à fixer les formes généreuses que possèder Misoka, d'un regard discret et malsein ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 8:42

Voyant que Dark-Len la fixait, le fusille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 8:56

Dark'Lenny blémit, puis se mit à fixer le ciel bizarrement.

* Encore une tigresse... Pauvre de moi...*

Soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 8:59

Regarde Dark Lenny faire une tête dépitée.
Ça ne va pas?
Pff!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 9:05

Tout va très bien. Au fait, tu veux pas qu'on aille dans un endroit plus tranquille et surtout à l'abri des regards indiscret ? Je pourrais d'apprendre deux ou trois ...Arrow

Dark'Lenny se tut car il venait de se prendre une boule de feu en plein visage, lancé par Len qui le regarder froidement mais avec un air légérement amusé.

sunny Même pas en rêve cousin ... ( Sa me fait enser à Taxi 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 9:11

HJ Like a Star @ heaven Pas vu

DJ
Eto...
Les regarde d'une mine incrédule sous le regard consterné de Misoka.
Elle a encore rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 10:39

H.J : imagine un adulte qui veux emprunter un skate à des enfants marseillais et que les enfants sortent chacun une arme à feu la pointant vers l'adulte en disant... " ... Même pas en rêve cousin . "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu vises toujours aussi bien Lenny... Et sa m'énerve.

Len souria comme si de rien n'était, tandis que Dark'Lenny lui lançait un regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 10:41

HJ XD

DJ
C'est un peu violent quand même...
Il le méritait!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } EmptyLun 23 Juil - 10:43

De toute façon... Il joue la comédie, ma boule de feu ne lui a rien fait.

Tu m'énerves à tout savoir !

Tu es presque comme moi, tu ne crains pas le feu mais pour le froid, c'est différent. Même si tu n'as pas le même niveau de faiblesse que moi ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } _
MessageSujet: Re: Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }   Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque Lenny s'entraîne... { PV Lenny, Satchan and Misoka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: