MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première surveillance et repérage des proies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptyVen 3 Aoû - 3:54

Shizuku marchait dans la grande cour, surveillant les élèves, tous plus turbulants les uns que les atres. Elle devait juste empecher les bagarres ou des trucs de se genre, mais tant de bonheur lui donnaus envie de vomir, mais son sourire d'emprunt ne laissait rien parraitre. Elle devait debusquer ces magiciens à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptyVen 3 Aoû - 18:02

Adossé à un mur, en plein soleil, un étrange personnage ne bougeait pas, il semblait endormi. Il portait des habits entièrement noirs, une cape noire ainsi qu'un foulard noir et un bandeau de la même couleur. Ses cheveux blanc argentés hérissé de pics coiffé en bataille était légérement retenu par son bandeau. Ses mains n'étaient pas visible, elles devaient être sous la cape. Il devait crever de chaleur avec des habits de cette couleur et en plus, en plein soleil. Mais non, il ne transpirait même pas... Il restait assis appuyé contre le mur l'air endormi, le soleil tapant sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 0:48

Atios lui courait dans la cours de l'école, poursuivit par un skinned .

- Lache-moi !

- Pas avant de t'avoir fait ravalé tes paroles .

- La vérité ca blesse ...

- Petite enfoir* ...

Finalement d'un geste de bras il attrapa a l'arrière du col Atios . Ce dernier pivota sur lui-même et mordu la main du gros rasé qui était surement au lycée . Et d'un coup il lui mis un simple coup de pied,qui fût accompagné de quelque étincelles .

- Justice Kick, la finition pour les criminels !

Le skinned tomba par terre, ses parties en miettes . Atios pris la pause et les collégien(e)s vinrent le féliciter où bien le crainde pour son exploit .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 2:17

Shizuku surveillait tout ce petit monde, plein de gens étrange... elle allait pouvoir s'ammuser... Mais elle devait encore garder sa couverture pour le moment... Elle s'approcha d'Atios et du skinned.

"Jeune homme, je vais devoir vous infliger un avertissement pour usage de violence devant un personnel de l'école, même si c'était de la légitime défense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 2:40

- D'accord, Attrape-moi alors !

Il lui fit un grand sourire .

- Speed Break .

Atios disparu réapparu et sur le toits du college . Atios lui tira la langue .

<< Je vois ... Bah, j'ai vu mieux par hasard. Là c'est pour l'embêter huhu ... Mais qu'est ce qu'elle fout avec un flungue près de sa culotte ? pig >>

- Au fait, t'as pas de gout avec tes culottes, elle sont trop blanche ... Sinon, a part ca, jolie calibre, mais que fout ce flungue sous votre culotte, mademoiselle ?

En effet, le garnement avait passé entre les jambes de la surveillante pour grimper ensuite sur le mur derrière elle vers le toits . Pendant ce temps, les élèves, qui avait tout vu, se mettait a faire des messe-basses et a commenté la démonstration provocatrice du jeune homme, que tout le monde savait pertinament non méchante, et juste pour rire .

- Il en a du cran, Atios-kun ...

- Bah, de toute façons, avec lui, même les skinneds sont calme ... Il est petit, mignon, mais dangeureux ...

- T'as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 2:46

"Tu me met au défi ?"

Et sans attendre la réponse, Shizuku fonça vers le batiments et sauta en l'air, s'aidant des reborts des fenêtre pour aller jusqu'a Atios.

"Tu es magiciens, c'est ça ?"

Shizuku s'approchait d'Atios, le poussant pour l'éloigné du bord du batiment

"C'est tout de même dangereux de rester trop près du bord d'un immeuble..."


Puis elle sortit son arme, dévoillant ses longues jambes fusellées au passage

"ça ? question de sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 2:53

- Ie, je suis pas magicen . Neutral

Atios contenait toujours l'énervement qu'il gagnait a chaque fois qu'on le classé magicien .

- TSUKAIMA ! Je suis le famillier de Misoka Kawazaki, son fidéle serviteur . Enfin le problème c'est que j'ai pas peur des balles et du vide . Tu veux savoir pourquoi ? Pour ca ...Cool

Atios contrôlant l'air fit un coup de vents qui montra une vue agréable pour les pervers, et les garçons normaux, c'est a dire les petites culottes . La surveillante ne fût pas epargné . Sauf qu'en hauteur, le vent était encore plus fort, et ca, Atios ne l'avait pas remarqué .... Resultat, les habit de la surveillante fûrent déchiqueté par le vent . king geek albino
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 3:11

"Ah, je vois qu'en plus tu es un petit pervers... dois-je augmenter la répression ?"

Shizuku enleva la sécurité de son arme et fit feu en l'air, sans que l'arme ne fasse de bruit, puis elle vida le reservoir, pour ne laissez que deux balles.

"Si tu me bat au tir, j'oublie l'incident, et je fait une chose que tu veut, si non, la punition sera très severe... et si il y a égalité, on oublie tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 3:25

- J'accepte . Quel sera ma punition si je perd ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 3:37

"Recurer les toilettes avec la langue..."

Shizuku pointa son arme sur une cible (me demander pas d'où elle sort) et au moment où elle appuya sur la gachette, elle éternua un grand coup (c'est ça d'être nue sur les toits) et son tir frappa une planche qui envoya un sceau d'eau qui attérie sur la tête de shizuku. Surprise, elle recula et trébucha sur son arme qu'elle avait laisser tomber et tomba sur Atios (elle tombe en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 3:46

Atios la rattrapa au vol, les deux mains sur la poitrine, et ce par un total accident .pig cat

- Gomen, donc c'est a moi de tirer alors ...

Atios la déposa contre le rebord du toits et se mit a visé . Vlan, il appuis sur la détente ... Et la balle va juste a un milimètre du centre, en traversant la cible .:eke: bounce :P Idea

- Je veux que tu devienne ma servante personel et que tu fasse tout ce que je te demende .Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 3:49

"Très bien, mais je ne bougerais pas d'ici avant d'avoir une chose à mettre sur moi..."

Shizuku récupera son arme, et ramassant un lambeau de sa robe, elle l'atacha sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 3:53

- Je sais ... Attend moi !!

Atios partie en volant pendant dix minute et ramena un costume de soubrette .

- Met ca .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 4:06

Shizuku prit l'uniforme blanc de soubrette que lui tendait Atios, puis elle le regarda.

"bon, voilà monsieur, je suis prête..."


hj la flemme de décrire l'uniforme donc je met une image =_= c'est le même mais en blanc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 4:09

- Pas mal . Rejoins moi en bas .

Atios sauta tout en bas du batîment et se mit a lui parler mentalement .

<< Pour m'amusé tu va me rouler une pelle devant tout le monde ...Cool >>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 4:12

Shizuku descendit l'immeuble par les escaliers, et arrivant derrière Atios, elle le retourna, et lui obéït en lui roulant une pell mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 4:15

Nobody Atios ne comprenais plus rien . drunken

<< Elle m'as obéi ? Mais elle est folle ? Ou bien elle est complètement bête ... >> That's hawt

- Fais le tour de mahora en marchant sur les mains . Uresai!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 4:18

"J'y arriverais jamais... vous avez pas quelque chose de plus normal à me faire faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 4:20

- T'est pas normal d'avoir obéi a un ordre comme celui que j'ai donné juste avant ... C'est pas normal, c'est immoral et anormal ... Va a la bilibiothéque va me chercher des livres de potions sur le changement de caractère et physique .


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 4:26

"Tu es mon maître, donc je doit obéïr..."

Shizuku se retourna et parti en direction de la bibliothèque. Alors comme ça, il y avait des livres de magie là-bas... interessant...


hj je doit faire un nouveau topic pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 4:58

Atios s'assit dans un coin, choqué et effreyé par les filles .

<< C'est bon, j'vais avoir peur des filles maintenant ... Et qu'est ce qu'elle fait miss debile freak ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 5:01

Shizuku arriva avec quatres livres dans les bras, marchant lentement. Elle arriva devant Atios, déposant les livres à côtés de lui.

"Voilà vos livre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 5:06

- Merci .

Atios ouvrit un livre sur la transformation physique des être vivant .

- Rajeunir pour favorisé l'énergie magique dans le corps ...

Il ouvrit une page et commenca a lire l'incantation . Il y eut une explosion et Atios devint aussi grand qu'un enfant de huit ans .

- Cool, j'vais garder ce bouquin . Tu peut allez faire ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas


Anju
Anju

▬ INSCRIPTION : 26/07/2007
▬ MESSAGES : 103


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 5:32

J'avais observé la scène depuis le fond de la cour, en pensant que ce mec n'était vraiment pas normal. Et pervers en plus... et la surveillante ? Pourquoi elle lui obeissait ? Ils étaient trop loin pour que je les entendent.
" Quoi qu'il en soit, je ferait mieux de les éviter tous les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... EmptySam 4 Aoû - 5:36

"De tout façon je devais aller surveiller l'allée des cerisiers..."

Shizuku parti en direction de l'allée des cerisiers, satsifaite de se qu'elle avait vu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Première surveillance et repérage des proies... _
MessageSujet: Re: Première surveillance et repérage des proies...   Première surveillance et repérage des proies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première surveillance et repérage des proies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: