MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Clair de lune... Calme et silence... confrontation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 2:21

Les bras qui eux aussi était enfermé dans des plaques de métal . Voyant que l'école n'en avait plus pour longtemps, car deux crétins était présent, il n'y avait qu'une personne qu'il respectait, malgré son pink très kepon sur sa tête. Atios commenca a chargé son énergie . Ce qu'il allait faire ... Ce n'était pas qu'un simple sort ... C'était surement le coup qui ferai le plus de mal a Len . Très en haut dans le ciel toute l'eau des nuages se regroupait au dessus de Mahora ! Et d'un coup . Comme un raz-de-marée venu du ciel, Tout le monde sans exception fût plongé dans l'eau . Atios perdit de l'altittude, mais les gens en bas, eux, était surement encore sous la violence de la vague d'eau, qui pouvait surement projeté n'importe qui avec violence contre le sol ... Mais ce n'était pas finis . Atios une grande partie immédiatement après le raz-de-marez venu du ciel pour déclenché un orage accompagné de pluie, les éclair, a cause de la pluie, étant rouge . Le tonnerre grondait comme un dément, tandis que la foudre se connectait a l'eau présent au sol, électrocutant tout les malheureux ayant son corps dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas


Shinn
Shinn

▬ INSCRIPTION : 02/04/2007
▬ MESSAGES : 198
▬ LOCALISATION : Tu ne l'aurra pas si facilement...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:25

un autre laser sorti du trou noir, vaporisant toute l'eau en un seul coup.
mais quesque je vais faire avec ses 2 mains brulé a 2086000890°. ah, oui , facile..
shinn fit exploé ses bras en entier, et dautres les remplacerent ensuite. il se sureleva et s'adressa au gamin qui avait lair d'aimer attaqué avec de l'eau.
eh , toi ! je combat deja avec len, alors combat contre itachi, ou alors attend toi a un 3 contre 1..
baissa la tete esquivant de peu un autre laser.
Revenir en haut Aller en bas


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:41

itachi voulu créer 10 clones, mais a la place, 30 aparure, c'etait a ça que servirais son point sur le front...cool
itachi créa encore 20 clones, ce qui fit x3, 90 clone aussi fort que la replique originel. les itachis se jetente sur atios comme une tornade, lui assenant une vollé de coup mortel, et lui enffonssant a plusieur reprise des kunais dans le corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com
Invité

Anonymous
Invité





Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:07

- Oublie tes mini-curre dent le mec en robe de chambre . Vaut mieux de taper dans la m**de, je ferai mieux de recopier ma redaction . De toute façons, après j'sentirai mauvais, et je serai ausssi barbare que cette bande de tarl**ze . Y a qu'une personne qui m'a l'air sensée ici, c'est le mec au pique . Toi le mec en robe de chambre, je me demende comment tu peut faire pour te regarder dans une glasse, t'as tellement une tête de ... Bref . Au moins si je pensais que j'aurai du mal a me trouver une petite amie, quand je te vois, j'crois que finalement y a pire que moi .

Atios récupéra son sac et partie en direction de la ville . A la limite, Itachi le faisait complètement rire, Len lui inspirait quelque peut d'intêret, et l'autre mec, c'est comme si c'était une spontex passait a l'huile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:55

Len mit un genou à terre, trempée jusqu'aux os et frigorifié, il ne pouvait plus bouger ni utiliser sa magie. Ses lames s'étaient rétractées puis s'étaient dissipées dans l'ombre. Len s'écroula au sol, vider de tous.

* Shi...Matta. *

Puis il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:58

" Rhallalalaaaa~ Il fait vraiment jamais attention à lui!? "

Médusa soupira, Puis décendit les rejoindres. Elle traina Len jusqu'en dessou d'un arbre pour que la pluit ne l'atteigne moin et lui mit sa veste sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:44

se mi a rire, ou c'est lun de me meilleurs clien, ou il a sa reserve personnelle ( de canabis)...
au moin moi, jai aya..

bon, shinn, toi qui est si.... bon okai, je vais le dire... fort. remet len sur pied, et fini, il est encore tot..
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Shinn
Shinn

▬ INSCRIPTION : 02/04/2007
▬ MESSAGES : 198
▬ LOCALISATION : Tu ne l'aurra pas si facilement...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:15

un cercle violet entoura len, et le soigna completement (meme ses hemoroide) .

a, oui, itachi, je vouliat te dire un truc, un rayon parti de nulle part et traversa itachi, celui fit quelques techeniques pour levité ou l'arreté, mais le rayon disparut, et un autre sorti du sol et grilla itachi, le metant hors service.
j'aime pas les ordres.

bon, len, on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:18

" Comme les humains sont pitoyable...Vous avez rien de mieu a faire de vos journées?! "

* T'as pas vraiment a dire ça... T'es pas mieu. *

* URUSAI! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:21

'foiré
itachi avait une jambe et un bras cassé.

et comme par hasard, c'est shinn qu'est pas insulté..
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:22

" il était compter dans la bande d'idiot qui n'ont rien a faire de leur journée <_<' "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:45

Brr... J'aime pas la pluie et j'aime pas le froid.

Len se redressa, restant assis. Il voyait toujours la pluie tomber et le mouillée un peu. Il éleva un souffle chaud pour le protéger de la pluie, du moins le protéger le plus possible.

Si tu veux continuer, je suis d'accord... Mais le combat ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:56

" Tu vas encore être mouiller jusquaux os..=3=...Je vois pas pourquoi tu veux te battre contre..cet..umh...Idiot? "

* J'y crois pas! T'insulte même les gens que tu connais pas ._. *

* Ouais et? *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:57

Parce que c'est un abruti, un idiot... mais il est plus intéressant dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:58

" M-Mais! T'es trempé! Tu veux vraiment t'épuiser a ce point?! ><' "

*....Eto....*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:00

Bouger me réchauffera un peu.

* Même si je risque surtout de mourir... mais je pense connaitre assez bien le temps que je peux tenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:02

" Iie! ><' "

Rammene Len contre elle, voulant l'empècher de se battre.

* ....Je la reconnais plus là.. Wink*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:04

Faisait semblant de se sentir bien, mais en fait il était littéralement HS. L'onde de chaleur qu'il maintenait s'arrêta immédiatement, et ses yeux étaient à demi-clos. Il ne bougea même pas et ne se débattit pas, il n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:26

Médusa poussa un soupire de soulagement, se demandant elle même pourquoi d'ailleur. Elle regardait Len, en le gardant dans ses bras.

* Pourquoi j'fais ça moi? Ah et puis m'en fiche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:35

Len resta dans la même position, tous ses muscles étaient tendu ou raide, il était à demi-conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:36

Médusa continuait de le regarder, gardant le silence puisqu'elle pensait qu'il dormait.

* ce qu'il peut faire pitier... o_o... C'est triste de pas supporter l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:37

itachi , avec sa main valide, fit un sort de feu, la plui avait cessé, la temperature embuiante atait de 40°.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Shinn
Shinn

▬ INSCRIPTION : 02/04/2007
▬ MESSAGES : 198
▬ LOCALISATION : Tu ne l'aurra pas si facilement...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:45

shinn senfonça un couteau dans la main. il sorti un goute de sang, et sen servi pour reapliqué un soin puissant sur len, qui avait retrouvé ses forces.

bon maintenant c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:48

A moitié éveillé, plutôt épuiser, Len releva la tête et sortit de son état second.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:53

"..."

Médusa regarda un après l'autres les autres, puis baissa la tête par en arriere en fermant les yeux.(Bon okay c'est mal expliquer maiis bon XD) Elle trouvait ça completement stupide de soigner quelqu'un juste pour se battre avec lui après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clair de lune... Calme et silence... confrontation.   Clair de lune... Calme et silence... confrontation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clair de lune... Calme et silence... confrontation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: