| Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lycéen
Len Tao ▬ INSCRIPTION : 07/02/2007 ▬ MESSAGES : 5105
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 14:45 | |
| Je ne savais pas que tu t'intéressais à mes goûts... C'était pas mieux... |
|
| |
Tout-puissant
Médusa Hopper ▬ INSCRIPTION : 26/07/2006 ▬ ÂGE : 30
▬ MESSAGES : 47029 ▬ LOCALISATION : roaming the world
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 14:47 | |
| ".....:cold:Euh-Euh.... "
* Hahaha, t'es bouchéeeeee~ *
* C'est bon toi hein, ferme la! * |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| J'me demande encore si je vais accepter... Je ne vois pas pourquoi je refuserais, je n'ai rien de prévu. |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 14:53 | |
| " Je vois pas pourquoi tu refuserais non plus, de toute facon t'as personne de mieu en vue. "
Elle haussa les épaules, continuant d'avancer en accelerant un peut le pas.
* Jalouse~ *
*J'TAI DIS DE LA FERMER TOI! * |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 14:56 | |
| Tu as raison, je vais accepter son invitation. Se n'est rien d'autre qu'une invitation après tout, sa ne va sans doute pas s'améliorer à plus... |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| " Fait comme tu veux, je vois même pas pourquoi tu m'en parles. Ça me regarde même pas. " |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 15:00 | |
| Un autre point pour toi... Gomen-nasai. |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 15:01 | |
| " T'as pas a t'excuser. "
Elle avait encore acceler le pas sans raison.
" Je vois pas pourquoi t'aurais besoin de mon avis pour sortir avec quelqu'un. après tout, tu l'aime, non? " (<- Elle y croit xD) |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 16:15 | |
| Je n'ai rien fais... C'est elle qui est amoureuse de moi. |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 16:16 | |
| *... ....*(<-Carrément bouchée)" De toute facon, tu plais beaucoup au filles a ce que j'ai vu, Normal t'es mignon! " Elle s'arrêta directe, se renda compte de ce qu'elle venait de dire. Médusa était maintenant rouge écarlate."...... " |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 19:06 | |
| Len fit semblant de n'avoir rien remarqué, en vérifiant l'état d'Atios, toujours inconscient. |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 19:11 | |
| Pensant qu'il avait rien remarquer, elle continua d'avancer en fesant de graaaaaaaaaaaaands pas pour "raccourcir" sa route |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 19:17 | |
| Len fit comme si de rien n'était, marchant les yeux fermées... puis se mit à fixer le ciel, tout en marchant. |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Jeu 9 Aoû - 19:21 | |
| Marchait toujours tout droit sans raison précise.
* On va où d'ailleur? *
*Je le sais pas moi!* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 1:41 | |
| Une petite voix vint troubler ce petit rapport de couple .
- pff, comment ca ce fait qu'il sois mignon pour toute les filles ... ><
<< J'aimerai savoir pourquoi tout le monde le trouve meilleur que moi en tout ... Et puis d'abord, je vais le surpasser, le faux punk avec sa pique ... >>
Atios jaloux, avait tout entendu . Il avait feint dormir, mais maintenant il était clair qu'il ne pouvait plus rester indifférent . Atios enervé lacha quelque éclair sur le bras de Len, provenant de son corps . Il tomba par terre et glissa en arrière, se remis debout et leva son epée vers Len .
- Je te défie !
<< Il va voir ! Je peut le battre ! Je peut ! >>
Atios savait qu'il ne faisait pas le poids . Pourtant, il continuait d'y croire . De plus, dans son état d'énervement, de nombreuse ouverture était visible . |
|
| |
Lycéen
Patty Lemington ▬ INSCRIPTION : 09/09/2006 ▬ ÂGE : 33
▬ MESSAGES : 20073
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 3:03 | |
| un combat entre atios et len pour le coeur de medu?romaaaaaantique D *soma sortit la tête d'un trou de taupes* bien joué medusa...tu porte toujours des pantalon? *soma était juste au pied de medu XD* |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 3:51 | |
| Plaque une main sur sa jupe(<-Elle est en jupe, Déguiser en Neko..xD) et Shoot dans Soma
" DÉGAGE! " |
|
| |
Lycéen
Patty Lemington ▬ INSCRIPTION : 09/09/2006 ▬ ÂGE : 33
▬ MESSAGES : 20073
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 6:16 | |
| oki *repart sous terre et creuse le tronc d'un arbre pour ensuite voir le combat depuis le sommet de celui-ci* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 6:47 | |
| Atios leva les mains vers le ciel et prépara le même coups qu'il avait utilisé dans la grande cours de Mahora . En chengeant les courant d'air dans le ciel, il ramena toute l'eau dans un grand rayon, et prépara a largué dans une grande pluie qui serait devastatrice pour Len . Néanmoins la reserve d'Atios était presque vide, et il aurait du mal a se battre a l'epée contre Len, une fois qu'il serait "mouillé" . |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 14:50 | |
| Une fraction de seconde après l'action de Atios, Len compris qu'il devait réussir son timing. Il n'avait qu'une chance, une seule pour éviter le pire. Il balança un souffle enflammé vers le nuage, pour évaporer le maximum d'eau et se donnait plus de temps, puis il s'élança vers Atios, les lames de ses gandelets sortis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 16:19 | |
| Atios Bondit dans les airs, au maximum qu'il pouvait, et ramena l'eau contenu dans l'air vers un seul point: Len . |
|
| |
Tout-puissant
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 16:29 | |
| Médusa monta dans un arbre et soupira, ne voyant pas l'intérret de ce combat.
* =3= Quel combat inutile...* |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Ven 10 Aoû - 17:52 | |
| Len bondit également, se précipitant sur l'eau mais en même temps, il utilisa sur lui même un souffle enflammé qu'il maintenait. Il passa à travers l'eau, la transformant en vapeur et en restant plutôt sec, puis fut au même niveau que Atios. Il l'enchaina de plusieurs coups de taille et d'estoc rapides, avec ses gandelets, et ses attaques étaient renforcées par le feu qui l'entourer. Tu es plutôt faible... Utiliser presque toute son énergie pour attaque est plutôt dangeureux. Et il fit un salto au-dessus de Atios et , étant juste au dessus de lui, balança son pied sur lui, l'envoyant au sol, où des pics rocheux commencèrent à sortir du sol. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Sam 11 Aoû - 0:37 | |
| << Kuso ... C'est tout ce que je sais faire ? J'ai sauvé le monde une fois et je peut même pas le battre ?!! CHIKUSO !! >> Atios se laissa tombé et fit un salto juste a terre pour reculer derrière les pics . De rage il frappa le sol, son poing fut accompagné d'un violent éclair Jaune . Il tremblait de partout, de souffrance et de rage ... Rage de savoir qu'il était faible et incapable de battre seuleulement Len ... Il était si déçu de lui-même ... - Kuso !! L'aura d'Atios se réintensifia sous la rage, tout calme l'avait quitté, pire encore il s'était jeté sur Len, quelque larmes coulant au coins de ses yeux . |
|
| |
Lycéen
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances Sam 11 Aoû - 7:57 | |
| H.J : Sa veut dire quoi " Chikuso " ?
Len retomba au sol, voyant Atios arrivé sur lui. Il ferma les yeux, le visage dur et... déçut.
Tu t'es affaiblit ... Atios.
Juste au moment où Atios allait frapper, Len se baissa et lui faucha les pieds. Il attrappa son bras avec une main, tandis que son coude frappa Atios à l'estomac. Len lâcha le bras d'Atios puis il lui donne un dernier coup, un coup de poing placé au milieu des poumons, et il laissa Atios poursuive sa courbe au-dessus de lui, à cause de son élan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances | |
| |
|
| |
| Remet son coeur de côté... Lourdes souffrances | |
|