MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : L'arrivée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:00

Len rajusta son foulard noir, masquant une bonne partie de son visage, ainsi que son bandeau noir qui retenait un peu ses cheveux. Il vérifia que sa cape noire était bien ajuster, car se n'était pas le moment d'inquieter tout le monde... pas maintenant, pas encore une fois. Len vérifia qu'il avait toujours ses gandelets, et il fit sortir les trois lames de chacuns pour les vérifier. Il les fit se rétracter puis fixa Atios... Cet fois-ci, Len serait à ses côtés et ne le laisserai pas tomber... Car quoi que Len ne fasse, ne dise ... Atios était son ami, son meilleur ami. Celui qui l'avait fait souffrir, si jamais il avait connut son nom, Len l'aurait trouvé et lui aurait briser tout les membres, avant de lui arracha les boyaux puis de lui brûler le coeur... lentement. Toutes ses émotions firent qu'en Len, quelque chose se réveilla... Len était derrière tout le monde, et personne ne le fixer... Pendant une seconde, une image d'un Len totalement différent prit l'apparence du Len habituel... Un monstre haut de trois mètres, de grandes ailes mauves et translucides dans le dos... Le monstre qui était toujours en lui, et qui se réveiller... Le monstre qu'il était devenu, depuis qu'il était le possesseur de Soul Edge. Len reprit rapidement son apprence normal, personne ne semblait avoir fait attention à sa brève mutation. Len resta un peu en retrait, mais assez pret pour écouter la discution qui se dérouler devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:09

Arcueid apparru a cotès de Len .

<< Tu devrais defier Atios,apr_s cela . Il pourrait brisé soul Edge en morceau avec Excalibur, et te sauver . Bientôt, Tu sera définitivement transformé... Et je ne tient pas a voir Atios pleurer ta pertes au point d'en devenir fou inconsciament . Personellement, je peut posé un sceau sur toi . Tu devras par contre evité de te servir de Soul Edge . A ce train là, a l'ouverture de la toile sur ce monde, Soul Edge deviendra plus forte que toi et prendra le dessus . Si tu brise le sceau que je te pose maintenant, je ne pourrais plus rien . Et Atios auras peu de chance de brisé Soul Edge dans sa forme finale, Maintenant sous cette forme, il est moins fort qu'avant, mais Oméga n'existe plus tant que sa vrai forme elle aussi est scellé ... Aussi, n'esseye pas de lui rappeller des souvenir qui pourrait le rendre fou ... Ca deviendrai dangeureux même pour moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:39

* Le sceau suffira... Mes mutations ne sont que passagères et elles se font rares. Pas la peine d'alarmer tout le monde, tu n'as qu'à aposer un sceau. De plus, sa fait un moment que je n'ai pas tenu Soul Edge dans mes mains, même que sa fait un moment que je ne l'ai pas approché. *

Len gardait son regard habituel, puisque seul ses yeux étaient visibles à cause de son bandeau et de son foulard. Len savait pourtant que ce qu'il disait n'était qu'un pur mensonge, sinon il ne porterait pas de cape pour cacher ce qu'il ne veut pas révéler... Mais il se fichait de tout ça, il se débrouillerais seul avec son problème. Se n'était pas la peine de le confier à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:51

<< Ne cherche pas a me mentir, je sens et sais ces chose là Len . >>

Elle posa son sceau, aussi discrétement qu'un voleur aurait fait pour volé une piece par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:57

* Je te laisse penser ce que tu veux... Temps que sa ne se répend pas, sinon même si tu es une déesse vampire... Tu auras un sang d'encre à te faire sur ta longévité . *

Un nouveau mensonge, bien qu'il ne le soit pas totalement. Après que le sceau de Arcueid fut installé, toutes les mutations, qui progresser sous ses habits, s'arrêtèrent, puis disparurent sous sa peau humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:00

<< La seule chose qui peut me faire peur, serait que les yeux de la mort revienne et qu'Atios tente de transformer tout le monde en petit cube . Tu connais l'experience non ? Sauf que toi tu t'est pas fait coupé entièrement ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:04

* Je dois dire que j'ai eut de la chance... et que j'espère qu'il ne renouvelle pas l'expérience car c'est très désagréable, même avec des capacités de regénération comme les miennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:11

<< Il a coupé les lignes de ta vies . Si il touche ton break point, tu meurt, directement . Mais il semble quand même se retenir ... C'est deja mieux . Néanmoins sache que des lignes de la vie coupé se reforme toujours un peu plus courtes . A long termes, qu'elles soit coupé plusieurs fois est dangeureux .>>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:17

* Il a dut utiliser cette techniques plusieurs fois sur moi... Je dirais trois ou quatre fois. Pourtant je ne sens pas ma vie racourcir ou un manque d'énergie depuis cet évenement. Je ne crois pas que cette technique soit aussi efficace sur moi, pour des raisons qui me sont inconnus... Mais peut-être que je me trompe. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:21

<< Vers la fin de ta vie, tu auras des problèmes de santé . Et a court terme, tu peut avoir des maladies plus ou moins grave . Néanmoins, si tu te fais trancher tes lignes sous l'influence de Soul Edge ... Ca ne te pardonerra pas . Les démons, et anges, esprit, mort vivant haisse cette technique . Elle peut les tuer d'un coup, et même en se retenant, les membres coupés ont dût mal a repoussé ... Je suis renseigné sur le sujet .. Car c'est une technique de niveau Anti-God ... Elle peut tuer un dieu ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:25

* Que veut tu dire que si je me fais trancher mes lignes sous l'influence de Soul Edge, sa ne me pardonnera pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:32

<< C'est une technique fais pour tuer les êtres plus fort que les humains . Elle est moins efficace contre un organisme humain . Mais sur un démon,un ange, ou tout autre organisme chassé par les humains ... C'est fait pour que ca ne puisse pas être réparer ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:36

* Je vois... Mais sa n'a pas de grandes importances. Ne parlons pas de malheur supplémentaires là où il y en a assez. *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:24

pendant se temps Wata était en train de se noyer dans sons tonneau

-bon sa commence fort Neutral

Chika s'approcha du tonneau et aida Wata a en sortire

-merci *tousse* eto...?

-Chika... c'est Akatsuki Chika...

-enchanter Chika-san moi c'est... eto... Himawari... au fait on est ou la ?

Wata était habiller de l'uniforme de Mahora et Chika portait une chemise blanche et un pantalon noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:24

- Wata-Kun je présume, tu veux ta forme normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:33

-eto... a vrai dire je ne sais pas... je crois que je vais garder cette forme un peut plus longtemps...

*je ne les vois pas comme sa... alors sa me fais un peut de vacances *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:49

j'ais pas tout compris mais je suis pour!ca a l'air marrant cet histoire de phare

maître...parler mieux au gesn de sang noble...

heu d'acord...j'ais pas tout compris mais je suis pour!ca a l'air marrant cet histoire de phare...s'il te plait! Laughing ...au fait on se connait ossan?

c'est moi que tu traite de vielle!?

*soma respirer la douce odeur du bitume,quand a signum elle partit voir atios*

vous...tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 3:32

Michiyo s'était assise, dans l'herbe. Sakaime n'avait pas bouger depuis son arriver, et karami... elle, elle courait partout =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 3:42

-et surtout je n'aimerais pas retrouver mon corps avec ces vêtements sur moi et puits un gars qui porter une jupe c'est pas trais net Neutral

Wata était toujours en train de parler avec Arcueid

et Chika était adosser contre un mur en train de regarder les passante qui était asser belle
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:08

Crusifix ne bougeais pas regardant les autres discutant entre eux et alors qu'il entendit le mot "tresor" dit repondit de suite :
je ne demande rien en echange du travail que fait je tient a le presiser sauf si vous avez de nouvelle chose a m'apprendre...

hj je sais pas quand je serai la cette apres-midi il faut que j'aide mon pere =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:27

moi je suis daccord pour cet histoire de trésors^^
*se tourne vers asahi*
tot le monde n'est pas fait de vertue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:30

au moins un qui est d'acors avec moi
de plus je doute qui se laisseront faire il faudra agir avec une peu de stategie
et je ne parle pas de la stategie bourin... c'est trop risquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:32

"Moi je ferrai comme j'ai l'habitude de faire..."

"Moi je sais pas me battre"

"Qu'est-ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:44

kanami a écrit:
"Qu'est-ce qui se passe ici ?"
hj XD


Sakaime a écrit:

"Moi je ferrai comme j'ai l'habitude de faire..."
c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:47

hj c'est karami


"Je foncerais dans le tas, quitte à être blessée..."

{elle se bat à la kamikaze ?}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : L'arrivée .   Chapitre 1 : L'arrivée . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 : L'arrivée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: