MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Un soir de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyLun 20 Aoû - 17:04

Evangeline arriva dans l'allée des cerisiers vers 1h du matin ...
A cette heure ci, presque tous les élèves dormaient ...
Elle s'assit sur un banc qui se trouvait devant un cerisier et s'assit ...
Elle repensat à Nagi et à tous les moments qu'elle avait passés avec lui ...
Depuis 10 ans, plus personne n'avait eu de nouvelles de lui ...
Elle sentit la fraicheur de la nuit sur son visage, et sur ses bras ,et mit sa cape magique qu'elle avait depuis si longtemps autour d'elle ...
Soudain, elle entendit quelqu'un arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyLun 20 Aoû - 17:06

J'aime bien les filles, jeune et bien roulées... QUe c'est bon de les regarder. Yahéhéhé.

Dark-Lenny marchait dans l'allée, essayant d'éviter de tomberr sur Len, la tête remplie de phantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyLun 20 Aoû - 17:13

Evangeline vit une ombre s'approcher ...
"Tiens, je vais m'amuser un peu à martiriser cet élève qui dérange ma tranquilité ..." pensa t'elle en affichant un sourrire dévoilant ses dents de vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyLun 20 Aoû - 17:15

J'me demande si je vais trouver une élève... sa fait longtemps que je n'ai pas fait de choses exitantes.

Regard malsein, esprit malsein... Dark-Lenny quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyLun 20 Aoû - 17:16

L'ombre approchait toujours ...
Evangeline se prépara à bondir sur lui et à le vampiriser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyLun 20 Aoû - 17:20

Il renifla l'air.

Sa sent... la fille avec des sous-vêtements sexy ?!

Et pour ça... il avait du flair. Il se baissa, regardant le sol, tandis que l'ombre passa au-dessu de lui... droit vers l'arbre.

C'est juste une culotte qui était tomber par terre... J'vais l'ajouter à ma collect'.

Il ramassa la culotte, la rangea soigneusement dans sa poche... Puis il commença à reprendre son chemin, n'ayant pas remarquer l'ombre écraser sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyMar 21 Aoû - 5:46

Evangeline se releva de l'arbre et fonçat droit sur lui ....
"Rends moi ça espèce de pervers !!"
Elle se jetta sur lui et lui arracha la culotte des mains ....

"T'es qui d'abbord ... et qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyMer 22 Aoû - 16:47

Se ne serait pas à la jolie demoiselle, qui laisse trainer ses sous-vêtements pour attirer des gens comme moi, de se présenter ?

Dark-Lenny se dit qu'il allait faire un peu joujou avec cette gamine, qui n'était pas si mal que ça... il est fou ce pervers, il s'est pas à qui il a affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyJeu 23 Aoû - 0:32

Sora etait dans un cerisier,il ne pouvais dormir la nuit,certaiment a cause de la pleine lune,son cote demonique peut-etre,qui sait...si seul son pere le sais mais pour sa il n'ai pas la pour lui repondre...il ferma ses yeux et entendi alors des voix...une fille,un garçon?....il se diputé sur une culotte...et tiré dessus a juger par le bruit...Sora decida d'aller voir il sauta de sa branche,les mains dans les poche,il marcha le long de l'aller mais toujour dans l'ombre des cerisier et arriva devant la scene...elle etait assez marrante pour une scene de bataille...il regarda la scene de son oeil rouge et bleu,il sente une etrange energie se degager de la fille, tandis que le garçon lui...etait...comment le qalifié...aller...aussi etrange,Sora ne savent pas cacher son aura il la laisse distinquetement la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyJeu 23 Aoû - 2:59

Atios était là poursuivit par les feu follets de la malédiction de Misoka . Il avait dût mal a révoqué des créatures invoqué par des dieux, et il était cerné sans pour autant être attaqué . Des yeux d'humain ne pouvait savoir où frapper une créature fantômatique pour la blessé . Et pouvoir voir là où il devait frappé impliquait d'activé au moins la moitié de son sang de démons . C'était dangeureux, car il n'avait jamais était entrainé a resisté a l'ivresse que procurait ce sang . Certes, cela avait des avantages, mais il avait jurer ne jamais faire de mal a des innocents . C'est pourquoi, il se refusait a se servir de ce pouvoir qui pourrait lui faire passé le reste de la nuit entouré de cadavre ensanglanté.

- Quel merde ... Ils font rien, mais ce n'est pas très rassurant, tout ces feu follets ... Je suis sûr qu'il cherche a se rassembler pour ne formé plus qu'un ... Et j'aurai plus trop le choix si je veux pas mourir .. Niarf, monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyJeu 23 Aoû - 4:40

Sora regardé toujours la scene et ne disais rien,sais alros qu'il entendit un bruit venant de la foret et se retourna et alla dans la direction du bruit,il vit alros atios enserclé par des feu follets et souria et dit

alors homme de niveau 12 tu ne peux pas te debarrasé des feu follets?

un feu follet fonça droit sur sora mais juste avant de le toucher le feu follets disparut consumme par des flamme sora avait activé son oeil demoniaque et son aura avait changé,il souria en attend la reponse de atios
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyJeu 23 Aoû - 4:44

HJ: "L'homme de niveau 12" c'est Antonin, Pas Atios :p Si jme trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyJeu 23 Aoû - 5:28

Au pied d'un arbre, Nodoka était allongée sur le sol. elle était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyJeu 23 Aoû - 6:37

Sora Kenshi a écrit:
Sora regardé toujours la scene et ne disais rien,sais alros qu'il entendit un bruit venant de la foret et se retourna et alla dans la direction du bruit,il vit alros atios enserclé par des feu follets et souria et dit

alors homme de niveau 12 tu ne peux pas te debarrasé des feu follets?

un feu follet fonça droit sur sora mais juste avant de le toucher le feu follets disparut consumme par des flamme sora avait activé son oeil demoniaque et son aura avait changé,il souria en attend la reponse de atios

- On se connais ? En tout cas si je ne peut rien faire, c'est parce que j'ai pas envie que par erreur, je transforme l'allée des cerisier en allée des cerisiers ensanglanté . Par la même occasion, tu est a demi démon, moi je le suis trois quart . Juste que je ne m'en sers jamais, par soucis de garder le contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyVen 24 Aoû - 3:10

Nodoka bougea légèrement et ouvrit les yeux. Quand elle vit les autres devant elle, elle s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyVen 24 Aoû - 16:56

Sora soupira et bouga la tete de gauche a droiteet mis sa mains sur son visage,*mais il la memoire a court terme ou quoi?....* aprse tout sais vrai,le premiere jour ou il et arriver tous que l'autre a trouver a faire cette detruire sa moto puis lui jetai un sceau...

Baka,bien sure que je te connais.

mais sais bien beau de parlé mais y'a toujours les feu follets et sora entendit un bruit encore!! derrier lui il tourna la tete et son oeil rouge se posa sur une fille immobilisé contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptySam 25 Aoû - 2:36

Aya qui passait par la s'arreta devant la scene : Dark Lenny avait une culotte dans les mains qui devait appartenir a Evangeline qui etait en train de le reprimander . Sora et Atios se cherchaient ils etaient a la limite de se battre si ce n'etait pas deja fait et Nodoka etait evanouie sous un arbre

*y'a de l'ambiance ici*

Elle vit dark Lenny et Evangeline mais elle n'y preta pas attention elle alla vers Nodoka

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptySam 25 Aoû - 18:39

itachi trainait pas loin, plusieur cadavre de monstre aparament aussi grand que visqueut lui collait au corp..
apreçu aya.

king ohhhhhh O_o, mince, faut que je me cache et que je me change..
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyDim 26 Aoû - 12:56

eto... on est où là?
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyDim 26 Aoû - 13:58

Yuki qui avait l'habitude de sentrainer le soir était en train de se déchainer contre un cerisier très rigide muni de ses deux épées, quand soudainement il entendit des bruit bizard ,en un éclair il grimpa sur l'arbre et regarda de loin ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyDim 26 Aoû - 14:00

Eh mais! C'est l'allée des cerisiers! Et en plus... il fait nuit! Mais qu'est-ce qui m'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyDim 26 Aoû - 14:38

hg :Ouais ! Yun-Yun en force !
Aya regarda Nodoka

"Je ne sais pas tu etait inconsciente quand je t'ai trouvée"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyDim 26 Aoû - 14:44

ah? Voyons voir... si je me souviens bien... j'étais avec... avec qui déjà?

hj: je cherche quelqu'un de magicien qui m'aurait endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyDim 26 Aoû - 14:47

Aya attendit qu'elle se rappele
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune EmptyDim 26 Aoû - 14:48

Bizarre... je ne me souviens plus de son visage... on était... entrain de parler sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: