MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky EmptySam 25 Aoû - 16:28

Avais envie de faire une fiche dessus, même si ça sert à rien, j'ai envie, alors je le fait :p

Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky [Soukuu No Ikusahata]

Histoire:
Dans un lieu éloigné de Gadhia, il y avait un royaume prospère, appelé le Royaume de Fuajarl (en français: Royaume du Soleil). Mais un jour il est attaqué et le roi est tué. Sa fille, la princesse Acheaburca Fuajarl XIV (ou Ashiea) va alors tenter de retrouver le responsable de ce désastre, de se venger et de réinstaurer le royaume. Elle décide ainsi de partir à l'Ile de Cathy demander de l'aide. Dans sa quête elle sera accompagnée de Puufe (son petit servant, doué en méchanique), Jelio Velsown (l'ancienne Edil Raid de son père), et Meru (une jeune marchande qui rêve d'ouvrir une boutique dans le royaume de Fuajarl).

/!\ => Vidz promo ( Trop la classe >w< ) <= /!\

Personnages:

Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky Ashieaqb2
Nom: Acheaburca Fuajarl XIV
Surnom: Ashiea
Clan: Edil Raid Prejor/Princesse du Royaume du Soleil
Description: Ashiea est la princesse du Royaume du Soleil, son père, le roi, est mort lors de l'attaque de son pays. Elle va voyager pour retrouver le responsable de cette attaque et de la mort de son père pour se venger et reprendre son pays. ( Un mixe de Coud et de Ren, trop classe *q* )

Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky Jinry7
Nom: Jelio Velsown
Surnom: Jin
Clan: Edil Raid
Description: Jelio est une Edil Raid plus spécialement l'un des 7 trésors de l'arbre scintillant, elle fut aussi la partenaire du père de Ashiea. Elle deviendra alors le partenaire de Ashiea et l'accompagnera. Son Erementar Gerad se situe sur son poignet, elle semble maîtriser la lumière et récupère ses forces grâce au soleil.

Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky Puuwn7
Nom: Puufe Lunder
Surnom: Puu
Description: A 16 ans Puufie est déjà un membre de la défense du Royaume et le garde de la princesse. C'est aussi un expert en mécanique et sait maîtriser toutes sortes d'engins dont le Race-Cadle qui lui a été offert par le Roi.

Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky Merufx9
Nom: Melfond Riboldic
Surnom: Meru
Description: Meru est une marchande qui rêve d'ouvrir un magasin au royaume du soleil. Elle sait très bien se servir des explosifs en tout genre et adore l'argent. Elle rencontrera pour la première fois Ashiea dont la prison du Royaume du Soleil et la rejoindra plus tard par un concours de circonstance. ( OMG! Une Cisqua adulte !! Enfin, physiquement, sinon, Cisqua est bien plus mature que Meru XD )

Informations:
Ce que certain appelle la deuxième saison de Erementar Gerad, n'en est pas une. Elle sera l'adaptation en anime d'une oeuvre datant de 2003 (le Erementar Gerad qu'on connait était encore en cours) créée par Mayumi Azuma. Ce manga qui est paru dans Comic Blade Masamune est édité au Japon par Red Garden.
EG/EG~...c'est un peu comme My Hime/Mai Otome, on a deux oeuvres distinctes en fait, avec cependant pas mal d'éléments en commun pour les deux histoires: le scénario de EG et EG~ se déroule dans un monde identique et le principe des Edil Raid restera pareil, ce qui change, c'est l'intrigue et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Re: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky EmptySam 25 Aoû - 16:32

OmgO_O Ça a l'air cool!

Question...J'ai déjà vu des EG avec la couverture bleu, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Re: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky EmptySam 25 Aoû - 16:33

Hai!! C'est pour ça que j'appelle ça Erementar Gerad Blue ( à cause de la couverture bleu ) et donc j'appelle l'autre Erementar Gerad Red XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Re: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky EmptySam 25 Aoû - 16:35

AH! C'était donc ça O_O Me demandais aussi...:/


Les tomes sont sortit?Oo

Ya un anime? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Re: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky EmptySam 25 Aoû - 19:11

Je sais pas si les tomes sont sortit en français ( en Anglais sûrement T_T ) mais les scans sont disponible au moin jusqu'au chapitres 30.

Pour l'animé, rien n'est prévue, juste cette vidéo promo qui date d'un ans déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Re: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky EmptyDim 26 Aoû - 1:14

okaaayyyy~ On prend les scans où? +.+ XD

Pour la promo, ouais je l'ai déjà vu ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Nogi
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2819
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Re: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky EmptyDim 26 Aoû - 2:42

Sexay Melfond Riboldic ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Re: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky EmptyDim 26 Aoû - 9:43

*Assome Flow XD*

C'est une Cisqua adulte, c'est normal qu'elle soit sexy et classe XD

Mmh~ Les scans, j'ai que le 1er chapitre en Anglais moi... J'ai lu sur un forum ( où j'ai piquer toutes les infos XD ) que les chapitres étaient disponible jusqu'au 30, mais le lien du site était invalide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky _
MessageSujet: Re: Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky   Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erementar Gerad ~ Flag of Bluesky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: