MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptySam 25 Aoû - 18:48

imaginez vous un scene de vieu film, en noir et blanc, il est 2heures du mat' , on voix un homme , qui a pas l'air tres grand, mais, qui degage une sorte d'aura qui ferrai que meme le plus con des pigeons n'oserait pas lui chier dessu. l'autre homme , grand, jeune, mais qui malgré son iresistible charme fait frois dasn le dos,est acroché a un arbe avec une corde noire et rouge translucide avec des piques en forme d'etoiles.

et bien, la, a la place de l'otage, c'est moi itachi, avec seulement la partie basse de mon acoutrement habituel. la partie haute est en lambaux, et mon corps est ensaglanté.
vous avez maintenant une idée de mon etat actuel.
et a la place de l'agresseur, vous avez un agresseur psycopathe.


a, oui, joubliais, a l'aideee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 3:32

Aya apparut de nulle part elle envoya contre un arbre le premier homme et elle paralysa l'autre

"On ne touche pas c'est a moi !"

Elle etait visiblement en colere pour une fois Ceres n'avait pas prit le dessus . Aya alla vers Itachi et le soigna

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 3:53

HJ:peut me taper l'incruste?please affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 4:01

hg : oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 4:03

naruto apparut pret d'itachi

ben dit donc t'es bien amocher!qu'est ce qui t'es arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 4:06

Aya soigna ses derniere blessures . Eri apparut a coté de Naruto

"Salut les gens !"

Elle s'interompit en voyant Itachi dont les blessures se renfermaient avec la magie d'Aya
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 4:07

salut

embrasse eri
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 4:10

*elle est puissante la potion qu'il m'a donné j'ai reussis a apparaitre pres de mes amis grace a elle*

Comme elle ne pouvait pas faire de magie ça la rassurait Naruto ne connaissait pas son secret Itachi non plus d'ailleurs il n'y avait que Aya qui etait au courant
Revenir en haut Aller en bas


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 10:56

le homme se trouvait en fait au dessu d'eux, volant grace a deux ailes. il mesurai 2m59 et etait vetu comme une clown.

un champ de force violet entoura itachi ( et le brula severement aussi) eloignant tous ceux qui se trouvait proche.

je me presente, bouffon de la nuit. itachi a voulu joué contre moi pour un magnifique cadeau mais il a perdu. le jeux continuera pour vous puisque vous etes la.
dun regard, le bouffon paralisa les ses 2 nouveau ennemi, et les faucha grace a une puissante et grande faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 12:04

naruto apparut sur la faux

tu vas connaitre la puissance du demon renard a neuf queues

naruto avait les yeux rouge et cinq queue sortit les ongle grandire de deux ou trois centimetre et etait tres coupant et ces moustache etait devenu plus foncer

tu vas morfler bouffon de la nuit

naruto sauta de la faux et donna un violent coup de pied dans la tete du bouffon puis il se ratrapa en sacrochant a l'aile gauche et la brisa. il fit un bont en arriere et se mit sur la branche d'un arbre il preparat le cri des mille oiseaux un clone envoya un enorme shuriken du vent mais le shuriken rata le bouffon le shuriken du vent se transforma en un naruto. le naruto2 envoya encore de churiken du vent sur les coter du bouffon les deux le raterent. lesz deux se changerent en naruto les naruto 3 et 4 envoyerent dix kunaï sa toucha le bouffon de plein fouet le naruto1 l'attrapa par derriere le vraie naruto sauta et toucha de plein fouet le bouffon. le naruto qui avait attraper le bouffon par derriere c'etait eloigner au dernier moment. le vraie naruto se reratrapa sur une branche et cette fois-ci il preparat un supra razengan le naruto1 rechopa le bouffon mais cette fois-ci il se sacrifia et explosa! naruto sauta et traversa le nuage de fumer et toucha avec son supra razengan naruto revena pret de ces amis et dit un peu esoufler

j'espere qu'il a eu son compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 12:08

hj: Avez-vous lu le GPC ? Ca vous manque je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyDim 26 Aoû - 12:17

Aya fut brulée a la main elle grimaca . L'autre homme essayait de s'achapper Eri reagit au quart de tour un kunai vint se planter devant lui lui tranchant une meche de cheveux

"Tu n'iras nulle part !"
Revenir en haut Aller en bas


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyMer 29 Aoû - 13:39

le bouffon se redressa en rigolant.
hahahaha, si itachi ne ma pas eu avec sa technique de feu noir ni avec sa technique du sharingan. il va falloir me montrer plus que sa...
et puis, si tu degage trop de puissance, regarde ce que je vais te faire, c'est super drole je trouve.
le bouffon tendit la main vers naruto, et 4 des 5 queues disparure, et le boufon, gagana en puissance.
trop de puissance pour toi, plus de puissance pour moi.
il leva les bras, et des chaines sortire tu sol et transpercent la plupart des choses aussi bien vivante que morte. ensuite, il desintegra les chaines , qui en disparissant, brulaires calcinant ce qui avait autour.




hg: naruto, ta lu combien de tome de naruto ? parceque tu sais pas ce qui se passe a partir de 4 queue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyMer 29 Aoû - 14:37

HJ:non lol j'aime bien l'univer de naruto mais je ne sais pas se qu'il y a au bout de quatre queues
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyJeu 30 Aoû - 15:25

hg: je vais te le dire, c'est tres dur pour que naruto arrive a 4 queue et in n'est jamais arrivé a 5 queu encore, masi a quatre queu, le chacra de kyuby se forme autour de lui, et il est completement controlé par kyuby, il a la forme de kyubi, et il ets geant, il est casiment invincible avec 4 queu mais il se fatigue vite, et en plus, apres la transformation, naruto se retrouve gravement bléssé de partout... sinon pour la meilleur techenique de naruto, la rasengan shukiken, sa sera pour une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyJeu 30 Aoû - 15:47

HJ:et naruto celui que j'incarne c'est le naruto de seize ans (juste pour que tu sois au courant)donc on reprend lol

naruto tomba d'un coup

je peut plus bouger et kh!j'ai mal partout
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyJeu 30 Aoû - 15:50

hg: ok, si ta besoin de renseignement sur celui qui a 17 ans, just call me

le monstre etait contend de son coup, il avait utilisé la puissance de naruto pour en faire une puissante techenique..


il fit aparaitre une cage d'energie autour de naruto aussi.
perdu aussi, plus que toi ma petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyJeu 30 Aoû - 15:53

HJ:oki

aya,eri rester pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyVen 31 Aoû - 8:45

"Pourquoi on peut tres bien se battre !"

Elles croiserent les bras et eviterent un kunai de justesse

"C'est juste"
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyVen 31 Aoû - 8:58

naruto se leva avec enormement et alla toucher les barrieres il se fit projetter



KKKYYYAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyVen 31 Aoû - 9:01

Eri se precipita vers Naruto snas faire attention a ce qui se passait derriere elle
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyVen 31 Aoû - 9:03

il continua a se lever et a s'approcher des bareaux
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyVen 31 Aoû - 9:04

Eri le retint par le bras

"Je vais le faire"
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyVen 31 Aoû - 9:32

je ne vais pas que tu sois blesser

et il continua
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) EmptyVen 31 Aoû - 9:36

Eri le poussa en arriere elle s'approcha des barreaux et au moment de les toucher elle fut violement projetée en arriere contre un arbre elle fut assomés son bras pendait de façon bizarre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) _
MessageSujet: Re: on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)   on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: