MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 partie acheter des fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


partie acheter des fruits _
MessageSujet: partie acheter des fruits   partie acheter des fruits EmptyDim 26 Aoû - 10:07

kaola arriva en ville elle etait emerveiller de voir autant de monde elle visita la rue principal, il yy avait du monde partout. bon si j'allais acheter des fruits moi pirat bonjoukaola savanca vers un magazin de fruit et legume et s'inclina devant le vendeur:bonjouuuuuuur! dit elle joyeusement alors je voudrai... quand elle vit des bananes pale... des bananes sil vous plait! et des fuit exotiques
vendeurs : lesquelles jeune fille ?
tout! je veux un peu de tout! dit elle joyeusement et aussi quelque tomates sil vous plait
le vendeur resta bouche bait quand il entendu quelle voulait tout.
cela vous fera... 7800 yens sil vous plait
daccor!
elle sortie tout son argent le compta puis renga le surplus le vendeur etait... silent glasser. puis elle repartie toute contente elle sautilla et une foix qui avoir quitter la ville, elle se mit a faire la folle Note
Revenir en haut Aller en bas
 

partie acheter des fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: