MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:06

S'accroche à lui de la même façon qu'elle s'accroche à Médusa en générale ( accrochage du T-shirt limite de l'étranglation XD )

" Tu vas encore perdre la mémoire, hein ? =_= ... "

Fait non de la tête.

" J'peux pas te dire que c'est une mauvaise idée, si ça peut t'éviter de violer Signum-san ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:09

- Demende a Médusa du futur . J'ai pas dit renoncé totalement, mais temporairement, sinon si je ferai ca, je me ferai sauté comme une grosse bombe et il n'y aurai plus de systéme solaire ainsi que cent galaxie autour de la notre ne serai plus rien que le grande vide stellaire, mais ca je parle de l'explosion principal, et non de l'explosion que pourrai produire ensuite le soleil de notre système et les soleils des divers système solaire de divers galaxie autour de la notre sans compter les planète ... Ce serai peut-être le déclencheur de la fin de l'univers je crois ...:x Et non Iris-san, je ne vous oublierai pas . Et puis Moi du futur a dit qu'on m'avait arrêté pendant que j'étais ivre ... Je pense que c'est normal que je suis le tonton de ta progèniture, monstre du futur, parce que il y a trop de simmilitude entre lui et moi ...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:22

" p'tetre bien.. Mais bon, tu fais comme tu veux. "

" uh, dommage quand même ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:24

Tombe sur les fesses après le monologue sur l'éxplosion, c'était beaucoup trop intélligent pour qu'elle puisse écouter jusqu'au bout mais, elle l'avait fait.

" My my my~ Fait pas de conneries Atios-kun... M'appelle pas "san" ça me donne la migraine =_= ... Eto, Progéniture ? L'enfant de qui ? "

* Pouriture, la seule pouriture actuelle ici, c'est bien Dark-Lenny-kun ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:31

- Iris-chan alors ca te convien ? Je parlais de la progéniture de Médusa du futur et de Len du futur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:43

" Hai, Iris-chan is purf.... Lenny-kun to Médusa-sama Wink "

Fait style j'ai rien entendue pour pas tomber dans les pommes.

" So, est-ce que ton Toi du futur est venu juste pour te dire de refaire ta vie ? Mmh~ Nan, je devrais plutôt dire: Pourquoi est-qu'ils sont tous là ? Dans le présent ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:49

- Bah Len du futur a voulu me defier pour voir combien il avait progréssé, mais je sais que dans le futur, c'est moi qui suis le plus fort huhu . Il s'est préparé pendant huit ans cette enfoiré quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:52

" il s'est entrainer beaucoup, hn... Mais c'est pas vain, Lenny-kun est encore plus fort qu'avant! clown " (Jamais j'aurais crut utiliser ce smiley ...0o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:54

" Huit ans ? Mais quel con, c'est pas du jeu ça XD "

Se relève et fait craquer tous ses membre, un par un.

" J'y crois pas... Et biensûre, tout le monde l'a suivit~ Pas moyen de les renvoyer ou d'aller en chercher d'autres x) ? "

HJ: Faut jamais dire jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:55

- Le match aurai put ne jamais finir si je m'étais décidé a me servir de mes technique de vitesse temporelle, mais j'avais pas envie que le combat ne dure vingt quatre heure . Pour brisé la copie de mon armure qu'il avait, j'ai eu besoin d'une technique extrémement couteuse que je vien d'inventais alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 4:59

" Je t'en suplie Atios-kun, ne me dit pas que tu as gagner ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:00

Medu croisa les bras en écoutant la conversation.

" Je veux pas retourner là-Bas tant que Lenny-kun est ici! Avec Atios-kun qui sait quel genre de truc il peut faire =_=' "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:03

- J'ai pas gagné, mais surtout par manque d'exercice ... J'suis arrivé ce resultat ... Sans entrainement . Dans huit ans, je serais bien plus préparé ... D'ailleurs au cours du combat j'ai eu une idée .. Je vais amméllioré mon epée avec un dispositif de capteur a énergie solaire et magique . Ca me fera gagné une économie de magie d'environs 75% . Sans compté le gains de vitesse pour lancé des attaques énergétique brute .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:07

" Atios-kun, calme toi, même sans ça, tu battrât Len dasn 8 ans sans problème, mais si tu veux le battre maintenant, un capteur solaire serait un peu ... simplet, non ? "

Se tourne sur le coup en entendant Médu du futur.

" Toi ... tu ... la ... fermeuh~ >.< !! "

La pointe du doigt.

" T'es pas Médusa-sama, t'as pas ton mot à dire, j'aime pas Médusa, j'veux pas que Médusa-sama devienne Médusa ! "

Se tourne vers la Médusa du présent.

" Hein Médusa-sama ? Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:09

" Beuuh... U_u J'ai rien dis de mal..."

" T'es trop gentille, c'est ça que tu as fais de mal! silent "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:10

- Un capteur solaire qui dispense l'utilisation de Mana pour lancé des rayons d'énergie capable de désintégré a peu près tout ne fait pas simplet ... Et puis, la miniature est très utile . Utilisé sa technique pour faire une epée d'énergie consomme beaucoup . Avec ca j'aurai même pas besoin d'utilisé d'énergie pour le faire ... Et c'est pareil pour les divers tir de rayon ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:21

" J'avoue que ce n'est pas simplet, mais les trucs de ce genre avec les types comme toi ne font pas bon ménage, imagine que tu détruises vraiment le soleil un jour ~.~ ... Je fais pas confiance aux gadgets, même s'ils aident en combat, ne serait-ce qu'en permettant d'économiser de la magie ou de la Mana, ça reste une façon de combattre peu franche... "

Regarde les deux Médusa.

" Médusa-sama m'aurait déjà égorger, t'es l'autre Médusa toi non ? T'en a fait quoi de Médusa-sama ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:23

Iris a écrit:
" J'avoue que ce n'est pas simplet, mais les trucs de ce genre avec les types comme toi ne font pas bon ménage, imagine que tu détruises vraiment le soleil un jour ~.~ ... Je fais pas confiance aux gadgets, même s'ils aident en combat, ne serait-ce qu'en permettant d'économiser de la magie ou de la Mana, ça reste une façon de combattre peu franche... "

Regarde les deux Médusa.

" Médusa-sama m'aurait déjà égorger, t'es l'autre Médusa toi non ? T'en a fait quoi de Médusa-sama ... ? "

- L'armure était un gadget, et puis une arme est un gadget alors .. Je n'ai jamais esseyé de me battre a mains nues ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:24

" Moi!? Jsuis moi! king "

* Atios-kun etait vraiment intélligent a cette époque..u_U*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:29

- Disons plutôt que dans le futur, je suis plus normal .. Je parle souvent avec tout le monde d'un moyen de devenir plus fort,ca doit faire fuir les filles je crois ... De toute façons, je pense que maintenant, Atios du futur possède une Excalibur doté d'un capteur magie et solaire . Il faudra que je programme certaines fonction de mon armes aussi ... Vous savez la voix qu'on entend parfois de l'epée, c'est un être vivant mais aussi un programme ... Je peut lui rajouté des fonctions, mais c'est compliqué, il me faut un livre des ingénieurs gnome des temps ancien ... Je sais qu'on en trouve dans l'ancienne bibliothèque sous l'île bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:51

Baisse la tête et soupir.

" Ala ala~ Même maintenant tu ne parles que de devenir plus fort et ça fait déjà fuir les filles, nan ? Mah, tu dis ça, mais si l'Atios du futur est vraiment un boulet ivrogne, il se serrât déjà fait piquer Excalibur, c'est quand même une épée super convoiter, même si tu la possèdes depuis très longtemps, tu l'as sûrement pas oublié ... "

Regarde la Médusa du présent.

" Nah! Nah! C'est à l'autre que je parlais ! Celle du futur, c'est pas Médusa-sama, c'est l'autre Médusa, celle que j'aime pas =3= "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:55

- Je parlais de moi maintenant quand je disais que je faisait fuir les filles . Mais bon, Len est pire que moi . Non seuleument il en parle souvent aussi, mais il fait des entrainement jusqu'à ce qu'il en tombe inconscient, et ca, ca plais au fille ... Evil or Very Mad Et puis, je disais pas que j'allais devenir un boulet ivrogne, il a dit que je prendrais un verre d'alcool sans le faire exprès, et que comme Len ca tournerait plus rond chez moi ... Et puis bon, je vois pas de quoi parler avec une fille ... Et il est pas dit qu'il faut rester naturel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:59

" Lenny-kun s'entraine trop, mais apparemment il s'en fou..=_=' "

" C'est vrai qu'elle est zarbish...Oo "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:04

Je comprends de moins en moins... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:06

Essaie de ne pas regarder la Médusa du futur.

* La honte, l'accro à Len~ Je veux pas que Médusa-sama devienne comme ça =_=" *

Se tourne vers Atios et pointe elle-même du doigt.

" Bah là tu me parles, tu vois c'est pas dure, même si je suis parfois largué, regarde je suis encore là, tu vois que tu peux le faire xD si les filles aiment Lenny c'est parce qu'il est kawaii et qu'il ressemble à un peluche~ ^^' ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





C'est quoi ça ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: