MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 15:41

Atios et Len, tout deux venu du futur, avait fait les présentations . Après un fascinant combat où l'Atios du présent a dûrement fait gagné la bataille a Len venu du futur, une petite pause . Le petit Démons de Lan les suivaient, tandis que tout deux s'approché du "hot hot, hot bunny Club"

- J'ai l'impression que il nous suis Len .. Et moi j'ai envie de voir Signum .. Pourquoi faut toujours que je te suis dans les bunny club et les boites de nuit ? Dans un sens, ca me déplait pas, mais si c'est pour qu'il raconte tout après ... On n'as qu'à acheté son silence !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 15:46

Avec quoi ? Tu sais que la dernière fois, il t'a volé Excalibur et il a tenté de s'en servir, sans que tu le remarques ?

Bon, c'est vrai, après qu'il est essayé de s'en servir, Atios l'avait su puisque que Lan avait fait imploser un champ remplie de vaches... paix à leurs âmes.

* QU'est-ce que Tonton et Papa vont faire aujourd'hui ? *

Lan les suivait, grâce à ses ailes énergétiques, différentes de celle de plumes puisque qu'elle permettait aussi de se déplacé plus vite au sol, tout au contraire des ailes en plumes... en plus, il était facile de les faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 15:49

- Ouais, mais après ca, il a gouté au souvenir de son père démenbré ...

<< D'ailleurs, il a chialé, Médusa m'as bien rendu le coups huhu >>

- Lan-kun, si tu te montre, on te paie un billet pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 15:53

Mais sa va pas non ?! Tu vas pas pervertir mon fils de 6 ans, même s'il te considère comme un oncle > < !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 15:55

- C'est toi qui m'ammène dans ce genre de club et tu me reproche que je sois pervers ? Et puis, la collection d'un adolescent de treize ans en terme de magasine hentai existe, sauf si au cas échéant , il n'as pas de chambre, il en aura une, si ce n'est pas deja fait grâce au tiens ... Bref, Lan-kun, je te jure, tu seras pas déçu du marché !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 16:02

QU'est-ce tu vas m'acheter tonton ? Dis-moi, Dis-moi, DIS-MOI >< !!!!

Lan s'étai_t laissé tomber sur les épaules de Atios, le secouant comme un prunier.

Je te rappelle que c'est toi qui m'a montrer ce genre d'adresse en premier ! Bon, c'est vrai, je n'ai pas été décu , mais sa ne va pas plus loin... En plus, je préfère qu'on aille vraiment au bowling cette fois... Je crains les nouveaux représailles de Medu-chan. Toi, t'es toujours célibataire, tu peux te permettre tout ça sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 16:06

- Bah en fait, j'y vais jamais tout seul . Et l'adresse, je te l'ai filé parce que tu en avais marre de devoir payé les toitures des bowlings ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 16:10

Je savais pas à quel moment lacher la boule >< !

DIS-MOI TONton !! Qu'est-ce que tu vas m'acheter ? Une armes, un animal, un livre, un esclave ? DIS-MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 16:12

- Bah rien, vu qu'on va plus au club des bunny girls ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! EmptyLun 27 Aoû - 16:14

Achète moi une arme s'il te plaît Tonton ! Une comme la tienne, tu veux dis, dis dis ?! S'il te plaît !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! _
MessageSujet: Re: Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !   Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un drôle de bowling pour deux jeunes Adulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: