MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [topic débile] Une histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:33

http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

Venez écrire une histoire d'amour débile, et postez là ici ...
Mouhaha Laughing


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:34

hum... je crois qu'il y a déjà un topic de se genre...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:34

moi je le crois pas
j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas


Suigintô
Suigintô

▬ INSCRIPTION : 27/08/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 226
▬ LOCALISATION : Au bord de mer xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Suigintô (Lampe de Mercure)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:35

Donnez votre nom: Suigintô
Votre date de décès: 23/8/2013
Cause du décès: Tombé de cheval au milieu d'un troupeau de taureaux camargais affolés.

OMG je vais mourir jeune bouhouhou~ :(


[Edit] : tant pis je le fait quand même si ça a déjà était fait ><


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy.city.miniville.fr/
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:35

Oo Dommage ...

J'vais changer le jeu alors [j'édite, ca s'ra plus facile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:37

Donnez votre nom : Wata
Votre date de décès : 1 / 8 / 2018
Cause du décès : Egorgé par un écureuil

OMG je vais me faire égorger par I BOSS albino

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:37

Ca y est , j'ai changé le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Suigintô
Suigintô

▬ INSCRIPTION : 27/08/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 226
▬ LOCALISATION : Au bord de mer xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Suigintô (Lampe de Mercure)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:42

Voici Votre Histoire d'Amour


Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy.city.miniville.fr/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:43

Je suis en train de pleurer de rire, Je l'avais déjà fait mais là....

Par un laid
jour d'été à St-Glinglin sur mer vous voyez la plus horrrible créature que vous
avez vu de toute votre vie. Son nom est inconnu . Chacun des mouvements qu' elle
fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Bwendon Anechnye du
coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus idiot corps que j'ai
jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige
vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec
insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement démoniaque . Je
me demandais si vous aimeriez aller à St-Catherine avec moi et tuer
?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Va chier "
et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à St-Catherine , elle
s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été.
Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cadran vous
frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que
tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " inconnu
est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 19435252365
jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les
prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se
réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous
n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 19435252365 années!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:49

Par un Moche jour d'été à Mahora vous voyez la plus Beurk créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Nicolas Sarkozy . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Josh Hartnett :p du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Débile corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Puant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et Manger des asticots ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Au secours !! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Guitarre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Nicolas Sarkozy est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:52

Voici Votre Histoire d'Amour










Par un

enculé jour d'été à

kontou no oni vous voyez la plus

frapper créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est

stephanie . Chacun des mouvements qu'

elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami

Arlan du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus

gerber corps que j'ai jamais vu." Soudainement,

elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!!

elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement

embrasser . Je me demandais si vous aimeriez aller à

le jardin avec moi et

utilisé un pc ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, "

urusai ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à

le jardin ,

elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un

jeu vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: "

stephanie est l'amour de votre vie.

elle va vous inviter à sortir d'ici

14 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines

14 années!"
hs: Vive les verbes marrant xD
"J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement

mauvais . Je me demandais si vous aimeriez aller à

chambre avec moi et

faire chier le monde ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, "

" Urusai, Salope!!" "
hs: Une truc de plus pour rire ^^ .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:53

Laughing

Par un jolie jour d'été à Mahora vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Singinto . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Yuna du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement meveilleux . Je me demandais si vous aimeriez aller à la plage avec moi et épée ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oh la vache " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la plage , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un rose vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Singinto est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 2 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années!"

Singinto tu l'a bien chercher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:55

C'est marrant ce jeu, on peut faire plein d'histoires débiles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Suigintô
Suigintô

▬ INSCRIPTION : 27/08/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 226
▬ LOCALISATION : Au bord de mer xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Suigintô (Lampe de Mercure)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 13:57

OMfG ! J'ai qu'un truc à dire : VENGENCE bounce

Hihi je sens déjà que la vengance sera amusante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy.city.miniville.fr/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 14:02

MOUAHAHAHHAHAA! Vengeance! LA VANGEANCE DE SUIGINTOU! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 14:20

Par un baka jour d'été à hinata vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est yuzuki . Chacun des mouvements qu' elle fait vous baka de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami baka du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me baka avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement baka . Je me demandais si vous aimeriez aller au restaurant de la plage hinata avec moi et baka ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oh baka " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement àu restaurant , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un baka vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " yuzuki n'est pas l'amour de votre vie. elle ne va pas vous inviter à sortir d'ici 2 jours,elle va vous reveiller pour vous dire que vous etes un baka si vous n'envoyez pas cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années!"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 14:21

Par un beau jour d'été à Mahora vous voyez la plus magifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Singintô . Chacun des mouvements qu'elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami personne du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Singintô regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Singintô dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sexy . Je me demandais si vous aimeriez aller à l'hotel avec moi et personne ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " allond bebe " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à l'hotel , Singintô s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un objet vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Singintô est l'amour de votre vie. Singintô va vous inviter à sortir d'ici 2 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années!"
Revenir en haut Aller en bas


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour EmptyMar 28 Aoû - 15:07

Par un sadique jour d'été à la forêt vous voyez la plus brillant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jean-marie . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Emilie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus rond corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sale . Je me demandais si vous aimeriez aller à en Europe avec moi et lire des mangas ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oh, fais chier ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à en Europe , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un livre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Jean-marie est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/



Contenu sponsorisé





[topic débile]  Une histoire d'amour _
MessageSujet: Re: [topic débile] Une histoire d'amour   [topic débile]  Une histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[topic débile] Une histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: