MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 13:36

La pleine lune...

L'arbre monde...

Une silouette vetu d'un long kimono noir dessine rapidement des signes sur le sol autour de l'arbre monde...gravé dans la terre.

bientot il a finis son etrange manege...il se tourna vers la lune et leve la main en l'air ... un voile obsur vient couvrir le ciel et bientot seul n ultime rayon de lune entoure l'arbre monde..

le rituel est pret , la silhouette n'a plus qu'a attendre les autres...

hj : maintenant j'explique juste un truc, on va faire un truc pas gentil a l'arbre monde alors il faudrait que quelqu'un nous arretes avant la fin , ce serait pas marrant un arbre monde tout fletri...

on est mechant mais ps vraiment on veut juste lui piquer ses pouvoirs , meme si on n'est pas sur qu'il en ait...

:x

voila sinon le scena est libre...Juste une derniere chose pour soma:

si tu veux participer il faut que tu me passe ton nu de ku-feï....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 13:40

Atios passé devant l'arbre monde sous sa forme d'adolescent de seize ans . Il baillait et trébucha sur un signe .

- C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 13:43

La silhouette en noir se tourna vers lui..

c'est juste ... une deco pour une fete avec des amis ça lancera un tas de feu d'artifice magique autour de l'arbre monde...

La silhouette tentait de trouver un mensonge plausible plutot que d'avoir a assomer l'inconnu pour le faire partir...mais apparement ele etait pas tres doué...

@
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 13:46

- Tu te fou de moi là ? Like a Star @ heaven Ce sont des symbole magique ... Me prend pas pour un idiot non plus . Que compte-tu faire a l'arbre monde .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 14:01

Yuki qui passait par là vit les deux personnes discuté , il était en fait venu pour observer son ancien *punching ball préféré* :

*je me demande comment va cet arbre magnifique ** ,rigide et solide comme l'acier clown *

Il sapprocha encore plus et voyant des lumière autour de son arbre préféré il demanda :

"vous faites quoi ?_?"


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 14:14

l'akatsuki pfff!vous allez faire quoi encore?

naruto venait d'apparaitre il marchait sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 14:44

hj: Yuki va lire mon post et réfléchis un peu avant de dire que tu vois mon perso s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 14:53

hj: sorry je l'avais lu mais comme ca ne me parraissait pas trop important, j'ai oublié ce détail >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 15:03

hj: Si j'écris le détail, c'est qu'il est important pour moi xD.
Revenir en haut Aller en bas


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 15:39

un autre homme se detacha de lombre, vetu du mme kimono.
voila les ennuis mec, sadresa a dan mentalment :
tinquiete je sort des bobart plus rapidement que mon ombre, si elle le peut..)


dessendit..

bon, on trouvait l'arbre un peu viello, alors on fait des runes dessus pour qu'il est l'air magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 15:41

itachi si aya apprend tous tu risque la rupture et pas tranqu'il


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Licsis
Licsis

▬ INSCRIPTION : 01/04/2007
▬ ÂGE : 116

▬ MESSAGES : 865
▬ LOCALISATION : argentine


Feuille de Perso
▬ NOM : Licsis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 15:42

un homme et une fille avec le me kimono moir que les 2 autres se detacherent aussi de lombre.

ouai , c'est vrai si tu veuc tu peut nous aidé^^.


fait gaffe, mon gardien mindique que ce gars en a dasn le ventre


ok..
Revenir en haut Aller en bas


Shinn
Shinn

▬ INSCRIPTION : 02/04/2007
▬ MESSAGES : 198
▬ LOCALISATION : Tu ne l'aurra pas si facilement...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 15:45

une autre ombre se detacha de larbre. avec encore le meme habit..

la boule de pique est arrivé les gars..
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 15:49

naruto commenca a faire craquer c'est mains

sa va swinggue!
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 1:01

Soudain le devoué Artemis fowl arriva et se plaça a cote des hommes (et de la fille) en kimono noir qu'il portait lui aussi...

Dan dit alors:

il ne manque que Len, pas grave on manque de temps,Itachi, Licsis..

Eliminez tout ceux la, appelez si besoin de renforts

Sheena,Artemis,Shinn, commençons le rituel.

ils se placerent tout quatre autour de l'arbre monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 1:52

- On doit se les faire quoi ... La routine .

Atios passa directement en full mode et laissa libre cours a son sang de démon . De plus, son énergie grimpa et atteint des sommets . Au point où la nuits fût percé par du rouge provenant de l'énergie saturé négativement d'Atios . Des arcs électrique rouge se formait tout autour de lui chaque seconde, prouvant qu'il était très sérieux . Il était debout dans un cratère qui s'aggrandissait tandis que des cratère se formait un peu partout, Tandis que l'air devint saturé de l'énergie d'Atios provoquant une lame de fond, des vagues produite par Atios, des vagues d'énergie qui destabilisait ceux n'en ayant pas, ou alors trop peu pour les supporter.

- On finis vite tout ca, et ensuite, J'irai prendre un thé ou un coca. Bon je vous laisse commencer ...
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 2:05

vous pouvez mz laisser itachi?sa serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 5:11

- Tant que le combat ne dure pas une eternité, je te laisse . Fais en sorte de te le faire rapidement ... Donc, qui veut que je lui botte le cul ? Balmung, active le recueil de magie embiante, Mode libéria . Ensuite met la barrière éthéré en marche .

- Energie embiante receuillis . Mode libéria Activé ... Préparation pour la barrière étheré ... Barrière mis en place . Sous-couche mise en place . Sur-couche activé . Barrière etherée en fonction a ... 100% de ses capacité . Prêt a être génerer a tout moment .

- Très bien . Ejecte la pression sous forme de projectile .

L'epée commenca a s'envellopé d'une couche de lumière dorée vive . Une couche d'air s'enroula autour de la couche de lumière, tandis qu'une barrière se mettait en place avant de disparaitre . L'epée tira des petit rayons dans le ciel qui restérent en l'air attendant d'être utilisé .
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 5:14

finalement tu continue tes sale maguoilles itachi tu na pas peur de perdre aya en continuant et si elle apprend tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 10:24

Les six membres de L'akatsuki était presque mort sous les attaques répétées d'Atios,cependant Dan souriait:

Artemis vas y...

Et le temps revint en arriere juste au moment ou atios se transformait, seulement cette fois ci Artemis se trouvait face a lui
un bouclier d'energie pure l'entourait, Atios ne pourrait pas utiliser les memes attaques contre lui....

et pendant ce temps Sheen ,Dan et Shinn commençait le rituel, un bouclier les entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 10:36

- Un retour dans le temps ? Pff ... Ce coup si je ferme les axes du temps ... Juste parce que vous avez fait la démarche de revenir dans le temps, je ne vais pas alterer ceci .. Néanmoins ... Je n'ai utilisé aucunne attaque très forte contre vos pantins . Stupide humains . J'entend leurs âmes hurler des suppliques pour je les sauvent de leurs pitoyable mort .

Atios éclata la tête d'un membre de l'akatsuki avec son pied, étalant la cervelle contre le sol, avec la matière grisse moussant sous son pied .

- Bon, je dois te faire ta fête a toi ? Mnnnh Ok .

Atios revint dans le passé, juste avant qu'il n'écrase la tête de l'homme mort .

- Roue du temps et du destin, sauvez ses âmes de nos coups, et faite en mes esclaves par la vie que je leurs prête .

Les six corps se relevèrent vivant ... Leurs âmes avait était ramener dans le corps .

- Allez-y . Par le sceau que vous avez signez avec moi, Démon originel, vous devez m'obéir. Battez ces hommes .

Les six hommes était bien plus fort qu'avant leurs mort . Ils était investie d'un pouvoir infernale produit par Atios .

- Vos âmes sont mienne donc ... Votre energie sera mienne et deplus ... Vous êtes mes esclaves . Vous n'avez plus le choix où je retirerais mon offre.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 10:45

naruto sauta et donna un coup de pied dans la tete a itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 14:56

le clone d'itachi disparu ( et oui, c'etait un clone, itachi nengendre jamais un combat directement)
le vrai atrapa naruto et lui fit la techenique secrete de konoha ( les doignt dasn le cul) et naruto senvola comme quelqun qui aurrait dit a medu quelle etait bonne.


c'est quoi ce bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 15:00

naruto se tenna le derriere et se rattrapa sur une branche

c'est deloyal cette technique! Uresai!
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


Itachi
Itachi

▬ INSCRIPTION : 01/07/2007
▬ ÂGE : 115

▬ MESSAGES : 534
▬ LOCALISATION : regarde deriere toi, on sais jamais...


Feuille de Perso
▬ NOM : Itachi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) EmptyVen 31 Aoû - 15:02

naruto, quoi qu'il arrive , pas un mot sur ce qu'on est entrain de faire a aya, ok..?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetuedesgens.com



Contenu sponsorisé





L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) _
MessageSujet: Re: L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)   L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'energie de l'arbre monde...disparue?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: