MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit entrainement pour garder la forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

Crusifix etait avec son sabre Shinmei afin d'affiner sa techinique enchainant des mouvements plutot simple mais rapide
sans compter les entrailles dans le sol betonée de la grande cours elle avais l'air parfaitement net XD
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyJeu 30 Aoû - 14:31

Yuki qui avait lhabitude de s'entrainer dan la grande cour la nuit ... se retrouva au même endroit au même moment que ducisio

il ne le vit pas mai apre avoir répété de nombreux gestes il se rendit compte de la présence de ducisio et quand il vit que ducisio le regardait et qu'il voulait un adversaire , il demanda subitement ...


"ca te dit de tentrainer avec moi ?" car Yuki voulait également un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyJeu 30 Aoû - 14:37

apres avoir terminer son mouvements et faire disparaitre les quelques milier d'entraille qui etait sur le sol de beton il ranga son sabre Shinmei
...?
il fit disparaitre son épée et sorti une sorte de bracelet de sa poche qui mit a hauteur de visage
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyJeu 30 Aoû - 14:49

Yuki fut surpris :

*je n'ai pas rever je lai bien vu faire des entailles sur son sol ... je lai aussi bien vu me fixer comme si il voulait se battre contre moi ...*

Yuki voyant ducisio ne répondant pas à sa question malgré le fait qu'il était sur de l'avoir vu sentrainer, alor il sourit et dit

"bon ben si tu veux pas t'entrainer contre moi ... tant pis ^^"

Yuki mit un bandeau pour cacher ses yeux et commenca a refaire des mouvement avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyVen 31 Aoû - 6:20

Adeat... Tenebrae
dit il lentement
c'est alors que son "bracelet" fut entourer une boule noire qui prit la forme d'une épée, quand cette forme fut fini, de la fumée noir, en commencant par le haut, l'envelopa. Il lacha alors "l'arme" qui se planta dans le sol de beton, un pentacle noir se deploya sur le sol sous les pieds de Duscisio (Crusifix), la fumée qui entourait "l'arme" se dissipa et une épée noire du manche jusqu'à la lame, 1m20 de long, une sorte de dessin d'un fils fait d'or pur, fut devoiler...
il mit la main droite sur le manche, et l'arracha du beton qui s'emblait le maintenir au sol...

bien ques que tu sais faire?
dit t'il d'une voix plutot sinistre
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyVen 31 Aoû - 6:49

Yuki nenleva pas son bandeau mais tourna son regard vers Ducisio , il avait ressenti l'énorme aura qui émanait de ducisio et quand il entendit que Ducisio était prêt a s'entrainer avec lui il sortit ses deux éppées et dit :

"ok c quand tu veux" d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyVen 31 Aoû - 7:47

son aura tenebreuse n'etait pas a fond, loin de la...
il commenca par une incantation simple en tandant sa main vers se qui se trouve etre son adversaire
Me spiritus obscusis
septendecim spiritus obscuri coeuntes inimicu concidant...
Sagita Magica... Series...obscursis

les 17 fleches tenebreuse foncerent sur Yuki, a peine sorti de leur boules noir qui disparurent ensuite, les fleches ne suivais pas de ligne droite dificile de voir ou elle alais fraper
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyVen 31 Aoû - 17:50

Yuki avait exprès mis un bandeau pour couvrir ses yeux afin de ressentir les obgets , les ennemis arriver et situer leur position exacte par la seule force de l'esprit, il marcha tranquillement en direction de dusicio contrant facilement les flèche grâce a son épées

"à mon tour ^^"

Yuki nenchanta pas son arme en élément comme il avait l'habitude de faire, et il continua de marcher ver ducisio , arriva a un mètre de lui et fit quelque mouvement de base avec ses épées sur dusicio
mais de manière ... dificillement prévisible ... et extrêmement rapide
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptySam 1 Sep - 6:03

les fleche rebondir sur la lame et allerent s'ecraser contre une surface dur (un mur ou le sol)
malgre la célérité des coups, Dusciosio a une parfaite metrise des armes et de la magie, la conbinaison des deux fait qui vit les coups donnée et les esquiva sans trop de probleme, l'enchainement fini il tourna sur lui meme pour se rendre deriere lui pour lui donner un coup de coude qui le fit tomber a terre, Duscisio en profita pour donner un coup qu'il rata expres frolant la tete a quelque milimetre disant que le combat etait fini...

tu a encore beaucoup a apprendre, je peux te donner quelques conseils...
dit il d'une voix monotone
je n'ai fait que contre attaquer, c'est un bas assez simple qui faut metriser, c'est baser sur le kempo
il enleva son épée du sol et la fit disparaitre dans une fumée noire opaque, et donna sa main pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptySam 1 Sep - 13:29

Yuki répondit ... :

" bien joué tes puissant je reconnais ... mais il y a une chose que tu na pas compris ... ce que tu vois la n'est que 0,1/100 de ma vrai force et encore ... "

Yuki dun pas dune vitesse fulgurante se trouva deja derriere Ducisio et dune petite pichenette
il lui rendit le coup qui le fit tomber a terre et il mis la pointe de son épée sur le cou de ducisio ... son coup avait été tellement précis qu'il ny avait pas de goute de sang ...


Yuki recula se mit en position comme si il voulait un vrai combat

*enfin un peu daction ^^*

"et si on se donnait a au moin 50 /100 ca serai plus marrant nan ? ^^ bien sur pas de combat a mort =D " dun sourire
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptySam 1 Sep - 14:47

a peine arrive au sol il fait une roulade pour eviter d'avoir la lame a la gorge et il se releva secouant et fropant ses vetements
il vit qu'il se mit en position de combat mais ne sorti pas son arme, il fit seulement apparaitre son sabre Shinmei a sa ceinture...

50?
sa sera pas la peine pour moi...
d'une voix calme et sans sourir
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptySam 1 Sep - 15:28

*ahhh son air arrogant m'énerveuuuuuuuuuuu ... il est comme lautre gars bcontre qui jai perdu :/ (atios)*

Yuki se calma et dit :

"ok fais comme tu veux"

Yuki enchanta une de ses éppées en eau et une autre en tonerre et il alla au contact de Ducisio dune vitesse fulgurante et à un mètre il fit mine de frapper mais il neffleura que ses cheveux, ainsi le regard et ducisio se porta sur lépé près de ses cheveux et dusicio eu donc le reflexe de se proteger comme tout autre combattant , sa garde se trouvait ainsi briser au milieu et Yuki d'un coup de pied rapide fit trébucher Ducisio ...

puis il le projeta en lair avec son éppée eau

"Water explosion !"

[i]Ducisio mouillé qui se trouvait en lair essaya de se mettre en garde mai Yuki était tellement rapide qu'il fit son attaque tonerre avant que dusicio n'eut le temp de riposter ...


*leau conduit lelectricité je vai en finir avec ce combat*

Puis avec son éppée tonnerre il percuta de plein fouet dusicio

"Jupitel Thunder !"

une dizaine de tonnerre sabatirent sur dusicio ... qui tomba sur le sol ... on pouvai voir de la fumé émanant de son corps et Yuki compris qu'il éytait pe être allé un peu trop loin pour un simple entrainement ...

Yuki sapprocha pensant que dusicio était évanoui ... il se préparait a lui donner une potion de régénération
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyDim 2 Sep - 6:11

avans qu'il eu le temps de froler ses cheveux de pres, il arreta la lame d'eau avec sa main gauche et arreta l'épée de foudre l'autre main, avans de faire ce geste il prit une precausion : avec la magie il fit une bariere autour de ses mains uniquement le protegant d'etre electrocuter d'une part et que la lame d'eau de desmaterilise pour passer a travert la main, faire des bariere comme ceci releve a metriser la "magie des barieres" a la perfection...
(note: il n'a toujours pas sorti son arme, toujours a sa ceinture, et dans son foureau)
la tete baisser avec un leger sourir, il dit:
la "magie de la vitesse" ne sert a rien quand on metrise une certaine magie, j'ai vu tout tes mouvement a l'avence, sa n'a pas ete tres dur...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyDim 2 Sep - 18:46

Yuki répondit souriant

"la magie des barrières ... intéressant mais juste pour que tu sache ... Je ne suis humain donc je n'ai pas pu utiliser quelquoncque magie de vitesse je me suis juste servi de ma vitesse acquise au court des années, de mes réflexes ,de mon intelligence et de ces épées magiques pouvant être enchanté en éléments ...
Mais sur ce coup ... de l'intelligence tu en as manqué ..."

En effet Les coups d'épées n'était qune simple diversion afin que ducisio ne se concentre que a parrer les éppées une fois arrivé sur son corp ... il n'avait pas vu les multiple entaille que Yuki avait faite sur le sol avant d'attaquer, ces entailles rendirent le sol instable et Dusicio se mit soudainement a perdre l'équilibre ... Yuki eu simplement a donner un coup de pied pour faire tomber ducisio qui avait ses deux main occupé a parer les lames de ducisio ...

Ducisio a terre Yuki se retourna et dit :


"tu n'as toujours pas ressorti ton éppée ... vu que tu n'es pas prêt de la sortir ,jne vai pas ty forcer ... mais bon un combat aussi ennuyeux ... ca m'exaspère, Bye"

Yuki fit quelque pas en direction du dotoir des garçon
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyLun 3 Sep - 5:20

tu as pas dit jusqu'a 50% des capacités...par hasart?
il se releva et mit sa main droite sur le manche
il ne faut jamais tourner le dos a son afeversaire tant que le comabat n'est pas terminer, c'est une des regle que tu n'a apparamant pas comprit...
Pourvoir sacré de Shinmei
il sorti son sabre tout en prononcant :
lame de lumiere
en sortant son épée, il fit un autre geste qui envoya une "lame de lumiere" qui arrachais le sol sur son passage, pendant que la lame se dirigai vers Yuki, Duscisio rengainai son sabre lentement dans son foureau
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyLun 3 Sep - 8:35

Yuki malgré le fait qu'il ne pouvai pas voir la lame arriver pouvait largement entendre sans problême le bruit quelle fesait en raclant le sol... et il fit un salto en arrière afin d'éviter la lame de Lumière ... en effet malgré le fait qu'il était humain il avait très fortement dévellopé des aptitudes comme le saut , il sauta tellement haut qu'il évita entièrement la lame de lumière et malgré le fait que le sol était instable Yuki attérissa sans problême sans perdre l'équilibre ... en effet l'équilibre est une des base qu'on apprend en art martiaux ...

Il se retourna et dit
:

"tourner le dos a un adversaire ... c'est vrai que ce n'est pas très poli mais ne pas donner le meilleur de sois même et sous estimé son adversaire c'est encore pire ,regarde tu as déja rangé ton sabre ... et puis attaquer par dèrriere c vraiment lache ..."

"50/100 ... c'était juste pour te motiver un peu ... on ne t'as jamais apris qu'il fallait analysé son adversaire avant d'attaquer ... pitoyable ...

Tant que tu ne donnera pas le meilleur de toi même je ne me retournerai pas ..."

Yuki recommenca a marcher dans le sens du dortoir des garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyLun 3 Sep - 9:00

quel combattant merdique
il sorti ses ailes et s'envola pour parti et disparu grace a la vitesse ou il allais
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme EmptyMar 4 Sep - 14:43

Yuki sentit l'aura de ducisio s'éloigner et pensa toujour en marchand dans la direction du dortoir

*j'i suis pe être aller un peu fort avec mes leçons de morale ... mais bon un combattant qui sous estime son adversaire .... je deteste ce genre de personne ...*

*j'espere quand même que je ne l'ai pas vexé...*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





petit entrainement pour garder la forme _
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme   petit entrainement pour garder la forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit entrainement pour garder la forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: