MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:53

Mise a jours d'Atios .

Atios : être faisant partie de la source de toute magie, soit la toile . Le tuer est devenu impossible . Ou plutôt le tuer n'est pas possible . Car si on le tue, c'est la toile en elle-même qui en subira les frais, et pourrais très bien arrêter de donné de la magie . Ca ajoute une raison pour eviter de le combattre . De deux, si il est hors du sang de démon et qu'il fait un pactio, fichez le camp, la personne qui aura participé au pactio sera plus fort que n'importe quoi . Et là ou ca devien dangeureux, c'est quand son sang de démon prend le dessus . Là bah, a moins de réussir a le blesser a mort, c'est vous qui ête mort : Il a une magie infini . Il n'as même plus besoin d'immaginé une attaque . C'est sa seule vonlonté qui contrôle la magie . Pas besoin d'imagination, ses attaques sont juste des "reflexes" . C'est comme magné un style d'epée, une fois sut, c'est un prolongement du savoir, cette fois si c'est pareil . De plus a ne pas oublier, Atios et le gardien de tout temps . Contrôlant axe du temps et connaissant des technique lié au futur passé et passé futur . En effet c'est du charabia, mais pour faire court, Atios est dans trois seconde en même temps , la seconde P, et dans la seconde PA et F . Ce qui signifie qu'il peut rectifier le tir et frapper une infinité de fois partout ... Si vous voyez la technique de l'epée de lumière de claymore, bah prenez cette technique et mettait la de toute part . Pour finir, Oméga est bel et bien là en lui et est toujours très fort . En gros, Atios reste surpuissant sauf en humain ou là, il ne peut contrôler la toile et il a besoin d'une fille, car les garçons, c'est pas son truc XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:45

Fallait bien que je le fasse afin de pas paraîtr ridicule xD ( en plus c'est moi qui ai créer ce topic alors... ) Commençons xD :

Len Tao ( Présent ) : Si vous n'êtes pas à peu près du même niveau, sa peut faire mal... Len utilise un maximum de force pendant tout le combat, mettant la pression sur l'adversaire dès le début, grâce à ses techniques surpuissantes. Il se bats généralement à main nue, combiner avec son propre mana, ou sinon avec des attaques à l'épée comniner avec la magie. Le feu le rend plus fort, mieux vaut éviter ( mais comme l'a dit Soma, avec une coulée de lave ou une super nova ou autre... c'est pas pareille. ). Il est rapide, tape fort, encaisse bien... et se soigne bien, sans dépenses d'énergie. Mais c'est là son points faible. Ah cause de la manière dont ses capacités de soins sont venus, il a aussi bénéficia td'une quantité de mana très élevé, donc ne cherchait pas à le battre par épuisement... enfin pa trop. Mais une petite pluie ou des attaques utilisant le froid le rende très faible, la majorité de ses attaques ne lui sont plus axcesible...et il finit par tomber dans les pommes. Vous pouvez aussi tenter d'attaquer son esprit, il lui arrive de passer à la tentation d'un pouvoir plus grand ( bien que maintenant se soit plus rare. ) . Par contre éviter de modifier des images de sa mémoires ( par exemple comme Nashi l'a fait avec Medusa)... sa le rendrait complétement fou.

Dark-Lenny : Vous êtes presque sûr de gagner contre lui. Il maitrise de nombreux sorts, mais il n'a pas beaucoup de réserve d'énergies et comme ses sorts consomme beaucoup d'énergie... il se fatigue très vite. Il n'est pas vraiment fort au corps à corps, mais il faut dire qu'il ne se bat pas souvent... il passe plus de temps à mater et à se prendre des coups qu'autre chose...

Roy ( Un des Esprits de Len ) : Là il faut être de son niveau, sinon vous allait complétement être carbonisé... au sens propre du terme. Roy a une réserve de mana bien plus élevé que celle de Len, et le pire c'est que son niveau d'énergie et son mana augmentent au fil du combat. La chaleur augmente en même temps, et sa vitesse est renforcée( en plus la chaleur est tellement forte que il semble devenir flou... ). Ses attaques sont dévastatrices, toutes basés sur la puissance et la violence du feu. Mais là, le temps est votre meilleur arme. Le temps, l'endurance et la puissance vous donne de bonnes chances de victoires. Roy n'utilise que le feu, il ne connait rien d'autre. Attaqué avec l'eau peut se révéler utile, à part si elle s'évapore. De plus, être de son niveau vous permet de lui tenir tête afin de faire durer le combat... jusqu'à ce qu'il perde apr lui même. Au bout d'un moment, son mana n'augmente plus, il descend à vitesse grand V, jusqu'à le vider entièrement.
Par contre un conseil pour les filles : Roy a tendance à faire brûler les vêtements... et ce qui est en dessous jusqu'à la partie qui l'intéresse. Donc mieux vaut éviter l'affrontement contre lui....

[ Il y aura sans doute une suite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 8:59

Vive roy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:26

M'aurais étonné que tu dises pas ça... Mais je sais pas si Roy aime partager xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 8:10

Quois?...C'est un salaud XD

En tout cas j'amenerais ku-fei a mon combat contre lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 8:11

Médu non plus n'aime pas partager ... Attention a celle qui osera lui servir de rival... Cool

T'insinue quoi toi?! Uresai!

J'insinue que..rien... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 14:58

soma a écrit:
Quois?...C'est un salaud XD

En tout cas j'amenerais ku-fei a mon combat contre lui huhu

A part si tu deviens son serviteur... C'est le seul moyen de pouvoir avoir le pouvoir de lui quémander cet action xD ( sa fera combien de maître pour Soma xD ? Il y a déjà Eva-chan je crois...)

~~~~~~~~~~

Med >>> Eh bah.. heureusement que j'avais abandonné Aya Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Signum
Signum

▬ INSCRIPTION : 28/09/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 27


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:58

Allez Ren, ramène toi par là.
Luserina vient d'être validée. Voyons si tu parviendra à l'énerver et si ton petit démon pourra arriver à faire cramer ses vétements à elle...
Si tu essaye sur Anna ou Sophitia par contre, fait gaffe à ma fureur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:15

* Mon esprit est partagé entre mon envie de combattre... donc sans doute que Len aille à l'hôpital... et mon devoir de ne pas poster alors que je dis que Len part...*

Laughing On s'en fout, j'veux du fight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:47

Signum a écrit:
Allez Ren, ramène toi par là.


Luserina vient d'être validée. Voyons si tu parviendra à l'énerver et si ton petit démon pourra arriver à faire cramer ses vétements à elle...




Si tu essaye sur Anna ou Sophitia par contre, fait gaffe à ma fureur ^^

Luserina ? comme dans suikoden V ? (a moins que suikoden V se soit Lusserina...)
Revenir en haut Aller en bas


Signum
Signum

▬ INSCRIPTION : 28/09/2007
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 27


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 1:45

Oui et non... Ma Luserina est bien plus combative, et sait se battre. Elle ne sert pas qu'a changer l'équipe... ^^
Mais le nom vient bien de Suikoden V, que j'ai bien entendu finit avec les 108 étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 1:59

Signum a écrit:
Oui et non... Ma Luserina est bien plus combative, et sait se battre. Elle ne sert pas qu'a changer l'équipe... ^^
Mais le nom vient bien de Suikoden V, que j'ai bien entendu finit avec les 108 étoiles ^^



Clap,clap,clap ... Cool :p .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 4:47

oooooh, quelqu'un qui connait suikoden V :D

Moi je peut pas continuer ma partie, ma soeur a tellement maltraiter la PS2 que la manette marche plus -.- (en même temps, je sais pas trop quoi faire, je crois que j'ai été trop vite --)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 9:55

(désolée du double post, mais je me doit de dresser ma liste de façon plus serieuse (et avec mes nouveaux persos))

Michiyo :
-Eviter de l'ennervé et elle ne voudra pas se battre avec vous [éviter surtout maintenant vu qu'elle est de très mauvaise humeur depuis à peu près un mois]
-Si jamais elle est forcée de se battre, elle preferera se défendre grâce à des bouclier d'eau, et comme elle sais pas maitriser la quantité de magie qu'elle utilise, elle se fatigue rapidement, donc un peu de patience et vous la mettrez KO ^^
-Si elle vient vous attaquer, elle ne sais pas se battre, donc retournez son attaque contre elle
-si elle vous attaque grâce à la magie, depechez vous de vous déplacer, elle est assez lente

Bon, elle va finir par devenir meilleure, mais pas tout de suite XD (en plus, elle a personne pour lui apprendre :p)

Sakaime :
-parlez lui de Fate -et surtout de choses qu'elle fait avec- pour la gener et piquer lui sa faux, elle sais rien faire sans...
-elle ne connais qu'une attaque magique utilisant les ténèbres (mais relativement puissante) : le drake slave. Mais elle doit reciter une incantation assez longue donc profitez en pour trouver un feinte afin d'éviter son attaque.
-laisser là encaisser vos attaque vu qu'elle se bat a la kamikaze pour vous blesser, puis lancer lui une attaque puissante

je crois qu'il y a d'autres points, mais je me souvient pas pour le moment

Karami :
-Si elle se bat, faite en sorte de lui piquer sa baguette pour diminuer la puissance de ses attaques
-Elle doit souvent verifier dans son livre pour trouver des formules adéquat, donc sans elle ne se souvient que de quelques formules de base, et comme elle a du mal a en inventer... bah sautez sur l'occasion

Lorelai :
-Contrairement à Michiyo, Lorelai ne peut pas creer elle même de l'eau car elle a moins de reserve magique qu'elle (bah oui, Michiyo a recupere la magie de deux personnes) donc il lui faut obligatoirement un point d'eau pour utiliser la magie. Sans ça, elle redevient une simple combatante
-Lorsqu'elle est sous sa forme de naïade (c'est à dire que son corps est composé d'eau), seul la magie peut lui infligé de réel dégats, surtout la magie électrique.
-Elle se bat à main nue, et ne porte qu'une combinaison en cuir, donc arranger vous pour éviter le mieux possible ses coups tout en attaquant.

Linfa :
-Elle se bat avec des évantails très tranchants, soit en les envoyant (et dans se cas elle le dirige par magie), soit au corps à corps, donc sans, elle ne fait aucun dégats
-assurer vous qu'elle ne se transforme pas en fée pour fuir... quoique ça voudrait dire que vous avez gagnez, il suffit donc de lui faire comprendre que vous êtes meilleurs qu'elle par l'action.

Kisla :
-Elle se bat avec son fouet, donc n'hesitez pas à la laisser vous attaquez pour le bloquez et l'emplecher de continuer d'attaquer.
-Si elle utilise la magie, utiliser une magie de type feu et d'intensité plus forte que son attaque, pour faire fondre la glace.

Konrad :
-Quand Konrad se bat seul, il ne sais pas utiliser une autre magie que le portail des ténèbres, donc foncer, surtout avec la magie du type lumière, c'est pas un démon pour rien
-Konrad se bat avec une lourde épée à deux mains, il est donc ralenti dans ses mouvements. prenez le de vitesse et le tour et jouer.
-Konrad s'arrete immédiatement de se battre si vous menacez de tuer Nepto (et que vous l'avez donc préalablement 'kidnapé')

Konrad & Nepto :
exactement les même que précédent, sauf que Konrad peut, grâce à la magie de Nepto, lancer des boules ténébreuses, de lentes à rapide, mais en quantité limité pour que Nepto ne soit pas trop vidé, donc empecher les d'entrer en contact


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yokoyama
Yokoyama

▬ INSCRIPTION : 12/11/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 98
▬ LOCALISATION : Un seul schéma sur Terre, une entité omniciente sur le Wired


Feuille de Perso
▬ NOM : ヨコヤマ イマ タカマナ イリア
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 2:07

Bah moi, Yokoyama est comme tous les autres êtres magiques élémentaire du feu : elle n'aime pas l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikingdom.canalblog.com/


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 10:37

Pour battre Mikan, il faut lui pointer une belle poignée de billets verts, sauf si la vie d'un enfant est en jeu, menacer sa protégée, Hatsuyuki, utiliser une puissante magie, menacer ses démons ou ses rollers etc.

Pour Hatsuyuki, tout n'est pas encore défini, mais elle est assez faible face à une magie d'eau ou de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 11:04

J'vais essayer d'être sérieuse ...

Janna
Déjà, elle ne se bat pas XD. Si jamais elle se bat seule, c'est bon, vous l'avez déjà mis K.O. seule, elle est terriblement nulle. Quand elle est avec quelqu'un (genre Rin) elle a tendance a insulter ses adversaires, mais c'est rarement utile...


Rin
Utilise surtout son katana, un peu sa magie. Pour la destabilliser, attaquez Janna et c'est bon. Normalement.

Aileward
Elle s'est facile. Lorsqu'elle est seule, soit elle partira en courant, soit elle restera tétanisée. Ses pouvoirs se résument juste a sa capacité de guérrir donc... Si il y a quelqu'un, elle va rester derrière cette personne. Si sur un "champs de bataille" elle soigne quelqu'un, vous pouvez facilement l'attaquer, elle a les yeux fermés.

Maïté
Ne sert strictement a rien en combat. Essaye de mettre de gifles, des coups de pieds, mais ne sait pas visé -_-
Trouillarde, si elle (je) est pas partie en courant, vous lui foutez une gifle et normalement, c'est bon. Sinon ... un coup sur la tête. Bah c'est pas pareil? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 11:33

je poste les miennes ^^

Nodoka: Nodoka est simple à battre en fait '^^ C'est dur uniquement
quand elle se met en colère donc sinon pas de problème ^^ Après tout,
elle est débutante...

Aku: Une démone, invisible? Ben nan voyons... Son point faible?
Nodo-chan ^^ Avant, elle ne l'iamait pas mais elle s'est attachée à
elle donc si Nodoka est en danger, elle devient docile ^^

Adélie: Je n'ai que des points faibles...

Setsuna: Konoka. Ou bien sinon, la simple vision d'un massacre peut la
laisser sur place, elle se sent nulle et ne fait plus attention à rien
(ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptySam 29 Déc - 11:12

Je la refait

Rappel: c'est vous qui connaisser les points faibles de chaque perso de chaque membre qui ont poster ici, pas votre personnage
Pour savoir le point faible du perso en question vous devez combattre un perso et "l'etudier" avec votre perso pour pouvoir savoir son point faible.

Duscisio Balibe
Duscisio depuis peu prend l'apparaence d'un gamin de 13 ans mais il n'a rien perdu de sa combativité.
- Magie:
C'est difficile l'avoir par magie. En effet son style de combat le rend imprevisible mais avec de tres bon reflexe il est posible de contrer ses attaques magiques. Quand on entend la premiere fois un mot Fallacien comme Firis( Feu) on ne sais pas se qu'il va se produire. Duscisio Fait rarement la meme attaque deux fois de suite pour rester dans son avantage. Le truc c'est que parfois une sort de sa part peux prendre plus de temps que d'autre car plus puissant (exemple : une tempete orageuse prend plus longtemps qu'un simple eclair) Il faut vite remarquer les mouvement de Duscisio quand il lance une sort, par exemple si il pointe son épée vers le ciel et qu'il prononce Fuxdir (foudre) vaux mieux le toucher avans que l'eclair touche l'épée qui donne un effet electrisant a son arme (vu que cette technique est dangereuse il ne l'utilise pas souvent.) Bon apres je vous laisse imaginé l'effet qui peux avoir.
En fait, il faut prendre son temps, Duscisio utilisant pas mal de magie dans ses combats pour l'aider, il est indispensable d'observer ses sorts pour pouvoir les contrer. Il faut memoriser les mot qui prononce les voir leur effet. Vu que un mot signifie un element il vous memoriser un mot vous pouvez savoir quel element va vous tomber dessus. ( exemple : Si Duscisio prononce Acrigia (air), il peux faire une lame de vent ou une simple tornade, ect...)
-Epée:
A l'épée Duscisio est fort mais comme il utilise beaucoup de magie pour faire des effets avec sa lame c'est difficile voir chian de le toucher. En fait, pour éviter qu'il utilise sa magie en combat, il faut l'attaque de frond, au corps a corps. Il utilisera moins la magie car il sera plus difficiler pour lui d'invoquer un element car occuper a parer les coups donnée par son adversaire. Neanmoins, meme si il en donne pas l'impresion il utilise souvent la magie, pour voir ou son adversaire va frapper par exemple ou voir les danger si il y a un autre adeversaire non prevu dans la bataille ( se qu'il n'aime pas d'ailleur). Duscisio est beaucoup sur la defencive, pour voir une ouverture difficile quand c'est un bon combatant, mais il reste rapide. Le truc pour le battre a l'épée il faut le surprendre, un mouvement non prevu meme avec sa magie est indispensable pour le dearmée par exemple mais il ne se laisse pas avoir facilement car il a beaucoup d'arme sur lui, qui ont l'apparence d'un bojou ou autre objet. Mais il en sort une autre il va surement s'avouer vaincu car il n'aime pas beaucoup se battre une autre arme que Tenebrae son épée favory.

Jérém'
J'espere qu'il faut pas vous faire un dessin? Si? bon... je suis normal N-O-R-M-A-L un simple humain, simple pas difficile non j'ai beau aimé les armes blanche et m'entrainer avec c'est pas que je suis bon a l'épée. En plus je n'aime pas me battre... contrairement a quelque abruti qui me cherche des noises dans mon lycée >_>

Sieg
-Seul
Sieg est facile a vaincre seul. Ne possedant pas une grande force physique il est difficile pour lui de rester longtemps sur une meme position de force, épée coutre épée. Le desarmer est plutot facile en fait... mais il est agile. Par contre le pouvoir de ses legions sont tres utile. Fait attention on ne sais jamais quand il va les utiliser.
-Avec une legion invoquer
Sieg invoquer les legions du Chaos. Ses combatants des tenebres sont redoutable et Sieg les utilise tres bien (pour leur particularité de chaque legion voir ici)
Chaque legion comme vous l'avez peut etre vu a une particularité differante, donc il faut savoir comment contrer chacune des legions. Plus vous les frapper plus Sieg utilise d'âme pour les maintenir apparaent et quand il y a plus d'âme soit Sieg rappelle ses legions soit le sceau se brise jusqu'a qu'il recupere assez d'ame pour les reinvoquer, si c'est pas le cas il combatra tout seul.
[note importante: si vous voyez la legion Thanatos j'espere que vous courer vite, cette legion est la plus puissante et elle est tres imprevisible vaut mieux etre tres resistant physiquement car cette legion a tendance a briser les os a son impact a sa cible]
[autre note: Sieg peux lancer une sorte d'eclair rouge a partir de son bras, elle ne fait de degat important mais etourdit un cours instant. Cette eclair rouge indique a la legion qu'elle est la cible principal, donc la legion s'attaquera a l'adversaire dit "verouiller"]

Arcia
Arcia est une simple humaine. Etant une jeune fille d'argent (famille qui serre un roi ou cardinal) mais vu que tout sa famille est decedé elle combat seule. Arcia est tres souple donc tres vivase et tres agile. Ses coup de pied sont redoutable (surtout quand on se les resoit au mauvais entroit XD) Elle est capable d'envoyer son adversaire loing devant elle ou simplement en l'air. Armée de ses pistolet d'argent en combat, elle ne manque pas de presision et posede beaucoup de munition fabriquer je ne sais comment. Au bout d'un moment ses armée peuvent s'enrayer dont peuvent devenir inutilisable pendant un moment donc la elle se contente de ses pied pour frapper fort.
pour la vaicre il faut etre progeter des balles et prendre son pied pour la faire tomber.

Fagaria
Fagaria est comme Ducsisio mais ne combat pas souvent mais elle analyse beaucoup la situation avant de combatre. Elle utilise sa faux a double lame (en faite elle possede 5 lames : 2 grande lames de faux, 2 petite lame de faux juste en dessous des grandes et une lame qui sert de pointe de lance). En mettant votre arme sous les 2 petite lame de la Faux de Fagaria et donner un coup en suvant le manche les mains tennant la faux a cette endroit c'est plus facile de la desarmer vu qu'elle lachera avans, elle veux gardez ses doigts intactes. XD
Quand elle est equiper de son épée c'est pareil que Duscisio, mais elle utilise moins la magie pour ses comabat possedant moins d'experience sur le terrain.
Et pour son arbalette, facile il faut juste se mettre a courte distance ne pouvant pas viser il n'y a plus qu'a la desarmé et vois se qu'elle va faire ensuite. Son arbalette se recharge tout seul par un systeme "ressort", enfin presque Fagaria doit mettre un carreau apres que l'arbalette soit en position pour pouvoir la mettre et la lancer ensuite.

Sayo
ba elle se bat pas donc inutile de mettre ses points faibles sauf quel a passer un mauvais quard d'heure contre Mana et Setsuna dnas le tome 9 ou 10 (il faut que je les relise je m'en souvient plus XD)

Akiha Tohno
Akiha est un kendoka meme si elle est experte dans cette art japonais elle posade quel point faible. PAr exemple le simple fait de la desarmé la rend vulnérable. Par contre les technique Shinmei sont redoutable... le parer grace a la magie et un point essenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 1:55

Talik Hakagami

Alors lui, il est bon en sorts de défense, en maniement de l'épée et en arts martiaux. Il est très rapide car il s'entraine en ayant des poids sur les jambes mais vous pouvez éviter certaines de ses attaques car ayant les cheveux et vêtements blanc il laisse une traînée de lumière blanche, donc pour avoir un avantage: combattez-le de nuit.

Lorsqu'il combat à l'épée il y a souvent une ouverture de sa garde qui permet de lui assèner un coup sans qu'il puisse se défendre.

Bien qu'il soit fort en défense magique il n'utilise jamais ou rarement sa réserve de magie donc vous pouvez lui balancer des sorts; de plus pour les sorts offensifs il sort toujours un carnet car il ne retiens pas ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 10:11

Felincia Pyri:

Elle est complètement insensible au feu et très résistante au froid, à part ça ses défneses magiques sont plutôt faibles donc profitez en. A part ça manie très bien le sabre, le corps à corps est sa spécialité donc le combat à distance est conseillé.

On ne sait pas ce qu'elle peut sortir de son sac (qui est sans fond je le rappelle) mais lorsqu'elle veut sortir quelque chose de son sac elle laisse une ouverture, après à vous de jauger le moment précis où vous pourrez lui porter un coup. Elle est très très rapide! Le problème: lorsqu'elle est à sa vitesse max elle ne contrôle plus rien ce qui est assez génant pour elle.

Est aussi très naïve donc tombe dans les pièges les plus simples et les plus nuls...

Ah et j'allais oublié elle n'utilise que la magie du feu donc envoyez de l'eau c'est toujours plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 10:42

Il y a un truc illogique dans tes résistances au froid et au feu...
Si ton perso insensible au feu il doit être normalement être vulnérable à l'eau et la glace donc aux froids...ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:25

Bah avec un bon pull en laine elle est très résistante au froid effectivement!*SBAF!*


Dernière édition par Talik le Jeu 24 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:37

C'est la seule manière de le faire, effectivement, et encore.^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:20

Bah, elle doit pouvoir resister à un froid normal, mais pas polaire... Ou alors, elle fait un truc très dangereux pour sa santé qui risque de la tuer, c'est d'augmenter sa température corporelle, mais elle risquerait de mourir ^^"""

(Moi, je vais refaire, quand j'aurai le courage)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 _
MessageSujet: Re: IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)   IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IPFLI (Inventaire de Points Faibles des Légendes Invincible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Règlements & Informations :: Guides-
Sauter vers: