MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 couché dans l'herbe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 10:57

Wata parti en promenade c'était perdu dans la foret... il marcha pendant un bon moment sans retrouver sons chemin il s'arrêta que quand il tombas sur une vaste plaine verdoyante et se dit qu'il allais se reposer un peut, alors il alla s'assoir a l'endroit ou l'herbe était la plus verte...

-pff moi et mon sens de l'orientation Neutral

il s'allongea, fermât les yeux et fini par s'assoupir
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 11:36

Misaki arrivat en courant vers Wata, voyant qu'il c'étais assoupie elle frenat sa course et fit le moins de bruit quel pouvée. Elle s'assyat en face de lui et attendit qu'il se rêveille:

* Esclave stupide... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 11:46

Atios lui travaillait sur un exercice particulièrement difficile, allongé sur un abre les bras sous la tête, il utilisait son crayon par télékinésie et faisait lévité son cahier dans les airs, et écrivait au fur et a mesure qu'il réfléchissais dans sa paisible quiétude .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 11:56

Misaki remarquat Atios qui apparament travaillée, elle s'approchat a quattre pattes d'Atios et mit sa tête au dessus de la sienne (en face de lui sauf qu'il est au sol xD)

pirat " Coucou! Tu fais quoi? Tu travaille? " pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 12:03

hj: Il est sur une branche, je dirais donc qu'il est a la portée de la tête de Misaki .

- Oui je travaille sur un théoreme très chiant. .. Et toi que fais-tu ?

Atios était mal a l'aise, Cette fille le mettait mal a l'aise, comme toute les filles, mais elle un peu plus, pour la simple raison qu'elle foutait les garçons peut-être, ou bien parce qu'elle était jolie, Atios n'en savait rien, juste que elle le méttait mal a l'aise, très mal a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 12:26

Elle pointat de la tête Wata endormie:

" J'attend qu'il se rêveille, il m'as très bien servie ces derniers temps donc je ne le rêveille pas...après tout...c'est aussi mon ami ^^ "

Elle montat sur la même branche qu'Atios:

" Un théorème? Ara ara...ca a l'air embetant! Je peux voir? Je ne t'aiderais pas mais un Sempaï comme toi pourrais me montrait les devoirs que j'aurais dans les prochaines années ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 12:37

- Mouais, a la limite, j'ai pris seize ans, mais je pourrais avoir quatorze ans, huit ans, bref, je pourrais prendre une forme de dix huit ans ... J'm'éclipse de la magie autant que possible, j'aime ma vie a peu près normal . Bien que me faire a manger soit difficile, les lycéens doivent manger ailleurs qu'à la cafet des collegiénnes .

Malgrès cette tendance a frapper les garçons cette fille, bien que de quatorze ans, était plutôt jolie, même si elle ne l'interessait pas vraiment . En fait être célibataire était plutôt pratique, même si le silence dans sa chambre d'étudiant était plutôt embêtant, il avait remedier a cela grace a de la musique sur son ordinateur portable, ou la conscience de Fafnir était . Atios montra son cahier, où un théoreme de lycéen était inscris ... Deux page complète d'exercice écrit au crayon bique bleu, l'encre pas ancien, voir très neuf, juste écris .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 12:52

" Te faire a mangée est difficile? Tu ne sais pas cuisinée de Bento? Je peux t'en faire moi si tu veux! J'aime cuisinée ^^ "

Puis elle regardat la cahier d'Atios tout en souriant, elle mit le cahier sur sa jupe et dit en applaudissant des mains:

" Tu es vraiment imprésionnat Atios-Sempaï! Je ne te pensait pas si bosseur! C'est bien, on voit que tu as un but précis! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 13:01

- J'ai pas de bût, je suis le gardien de la ligne du temps et de la terre, alors quand j'ai du temps libre, il faut bien que je fasse quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 13:07

" Alors...toi aussi tu n'es pas humain n'est ce pas? C'est tant mieux, comme ca nous ne sommes pas seuls contre les humains...Et sinon, en quoi consiste le métier de gardien ou plutot la responsabilitée de gardien? Tu peux me le dire a moi? Je promet de rien direuh! "

Lève la main droite et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 13:19

- Je dois faire en sorte que la ligne du temps reste droite ... Quand au fait que je suis gardien de la terre, je la protège ... Je dois battre ceux qui la menace, même si je suis plutôt la plus grande des menaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 13:26

" Ho...je comprend mieu a présent. Tu es une sorte de dieux en fait! Tu es extraordinairement important! ^^ "

Incline la tête:

" Bonjour maître! ^^ "

Ce met a rigoler et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 13:45

- Je ne suis pas un dieu ... Je faisais partie de celui qui revendique toute forme de vie pour la destruction universelle ... Il est mort par ma main mais ... Une part de moi est celle d'Oméga ... On peut dire que cette partie recelle des puissances incontrôlable par moi mais elle est enfoui avec toute la soif de destruction de son origine .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 14:07

Alors qu'Atios racontait son histoire Misaki eu un déclic:

" Tu n'es pas le familier de Misoka? "

Elle le regardat et dit:

" Peut-être que je confond avec une autre personne...désolée si c'est le cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 14:10

- Je l'étais, mais depuis que j'ai récussité, j'ai perdu mon statut de famillier ... Et toute mes obligations envers elle . Ma reserve de mana peut enfin être utilisé a cent pour cent .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 14:23

" Je vois...c'est triste...que tu ne voie plus Misoka... "

Elle lui sourit et regardat Wata toujours endormie:

" Au fait, tu peux gardée secret le fait que je t'ai dit qu'il était mon ami? Je n'aime pas qu'on me prenne pour une fille sentimental... "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyVen 7 Sep - 17:50

Wata était réveiller depuis un bon moment mais fessais semblant de dormir et avais entendu presque toute la conversations...

(alors comme sa... )

il ne se levas points et continua de faire semblant de dormir


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptySam 8 Sep - 1:11

pale

" Wata...hé hé... "

Descend de l'arbre et s'approche dangreusement de Wata:

" T'as tout entendue, hein?! " silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptySam 8 Sep - 1:40

- Pour moi c'est Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptySam 8 Sep - 2:22

(m**** comment elle a deviner que je ne dormais pas... attend ptétre que c'est une ruse pour savoir si je dort vraiment...)

il continua a feindre le sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptySam 8 Sep - 4:25

Mais une araignée sur sa bouche:

" J'espere que tu ne ronfle pas la bouche ouvert, hi hi I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptySam 8 Sep - 9:30

(eto... elle fais quoi la... et c'es... c'est quoi se truc que je sens sur ma bouche... )

Wata ouvrit légèrement les yeux pour pouvoirs voire se qu'elle avais poser sur sa bouche... et quand il vit cette araignée... il se mit a trembler de tout ces membres...

-c... c'est quoi se truc... geek
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptySam 8 Sep - 9:51

Alors qu'il avait ouvert la bouche l'araignée entrée dans sa bouche, ce qui fit faire rire énormément Misaki:

[g]"Sa t'apprendras a écoutée espéce d'abruti"[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyDim 9 Sep - 2:18

Wata recracha directement l'araignée apré qu'elle sois rentrais dans sa bouche

-m... mais je n'écouter pas jetait en train de dormir mondkey?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... EmptyDim 9 Sep - 2:19

Une brume se leva peu a peu .

<< Deux humains innocent qui s'amuse ... >>

- Des démons .

Atios se levait et placa une barrière autour de Misaki et de Watanuki .

- N'en sortait pas .

Atios avait envoyé un regard serieux et dissuasif . Si il sortait, même en sachant se défendre, ils était trop tôt pour tuer des dizaines, voir des centaines de démons . Sarisa apparrut . Sa chevelure était rouge feu, tandis que des braises était autour d'elle . Son uniforme de collégièenne était déchirer et il y avait plusieurs contusion et tache de sang aux endroit où ses habit était arraché . Des démons apparrurent de partout . Des démons sans forme humanoide, juste démoniaque .

- Niichan, il y en a partout ... Une vrai marée .

- Je sais . Je te laisse faire, petite soeur .

Atios se placa devant Watanuki et Misaki après avoir lancé un sort de soin sur sa soeur .

La chevelure de sarisa volait au vent déployant des braises . De sa petite mains elle détruisa un démon qui s'approchait trop d'elle . Elle l'avait juste serrer ... Le démon avait éclaté en morceau . D'autre tentèrent d'entrer près d'elle . Ils furent simplement vidé d'énergie . Transformé en poussière . Plus ils avencaient et plus leurs énergie était drainé vers Sarisa .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





couché dans l'herbe ... _
MessageSujet: Re: couché dans l'herbe ...   couché dans l'herbe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

couché dans l'herbe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: