MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorelai et Linfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Lorelai et Linfa _
MessageSujet: Lorelai et Linfa   Lorelai et Linfa EmptyVen 7 Sep - 14:41

Leurs deux histoires est identiques, donc vous pouvez en lire qu'une

Prénom: Lorelai

Nom: Sakuro

Age: 15 ans

Magicien ou non: mi-humaine, mi-naïade

Fonction: élève =D

Traits Physique: Lorelai est plutot grande et fine, mais elle en est très complexée. Elle a des cheveux roses coupés au caré et des yeus bleu, et cette grande difference de couleur la gene énormément. Elle porte une combinaison rose qui lui fait un genre de short, ainsi que des bottes et des gant en cuir. Elle, tout comme Michiyo, est capable de prendre une forme de naïade, qui rend son corp liquide, bien que sa silouhette soit distingable, sauf qu'a la difference de Michiyo, elle sais la maitriser.

Caractère: Lorelai est une jeune fille enormemment timide qui ne va jamais vers les autres, sauf si elle en est obligée. Elle deteste les endroits trop peuplée, et est à la limite de l'agoraphobie. Elle aime passée ses journées a lire au bord de l'eau, mais elle deteste les endroits somres et lugubres.

Histoire: Lorelai vient d'un petit village au fin fond d'une forêt, au bord d'un lac. les habitants de ce village vivaient en harmonie avec les fées et les naïades. Lorsque Lucretia et Lusserina se sacrifièrent pour sauver Michiyo, les fées et les naïades deciderent de donner a deux enfants du village les pouvoirs de leur race. Mais contrairement a Michiyo, les enfant choisis était vivantes, et si elles acceuillait en elles les deux sortes de pouvoirs, elles risquaient de mourir. Lorelai fut donc choisie pour avoir des pouvoirs de naïade. Depuis sa plus tendre enfance, elle s'entrainait a maitriser ses pouvoirs de naïade, ayant peu de temps pour pratiquer son activité favorite : lire. Elle passait donc enormément de temps avec Linfa, lors de leurs entrainements. Car elles n'apprenait pas seulement à maitriser leurs dons, mais elles apprenaient aussi à se battre. Lorelai avait appris a se battre au corps a corps... même si ça ne lui convenait pas vraiment...

Image : Lorelai et Linfa Kawai10


Prénom: Linfa

Nom: Asaha

Age: 15 ans

Magicien ou non: mi-humaine, mi-fée

Fonction: élève =D

Traits Physique: Linfa est d'une taille tout à fait normale, même si elle est un peu plus petite que Michiyo. Elle a des yeux turquoise et des cheveux noirs attachés en deux couettes. Elle porte des robes chinoise et a toujours avec elle deux évantails aux extrémitées tranchantes avec lesquelles elle se bat. Elle est capable de prendre une forme de fée qui a deux niveau. Le premier est le même que celui de Michiyo excepté que ses ailes sont vertes. Sa deuxième forme est exactement la même, sauf qu'elle tient dans la main de n'importe qui.

Caractère: Linfa est une jeune fille très enjouée qui va vers les autres et qui adore s'amuser avec eux. Elle est partante pour tout et qui supporte pas mal de choses. Contrairement a Lorelai, elle peut rester n'importe où, quelque que soit la quantité de personnes presentes, en revanche, elle ne supporte pas d'être seule.

Histoire: Linfa vient d'un petit village au fin fond d'une forêt, au bord d'un lac. les habitants de ce village vivaient en harmonie avec les fées et les naïades. Lorsque Lucretia et Lusserina se sacrifièrent pour sauver Michiyo, les fées et les naïades deciderent de donner a deux enfants du village les pouvoirs de leur race. Mais contrairement a Michiyo, les enfant choisis était vivantes, et si elles acceuillait en elles les deux sortes de pouvoirs, elles risquaient de mourir. Linfa fut donc choisie pour avoir des pouvoirs de fée. Depuis sa plus tendre enfance, elle s'entrainait a maitriser ses pouvoirs de fée, ayant peu de temps pour s'ammuser avec les autres. Elle passait donc enormément de temps avec Lorelai, lors de leurs entrainements. Car elles n'apprenait pas seulement à maitriser leurs dons, mais elles apprenaient aussi à se battre. Linfa avait appris à se battre avec des évantails, même si au départ, elle avait deux mains gauches...

aucune image, gomen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Lorelai et Linfa _
MessageSujet: Re: Lorelai et Linfa   Lorelai et Linfa EmptyDim 9 Sep - 14:38

bienvenue a ses nouveaux perso ^^

j'aime bien l'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Lorelai et Linfa _
MessageSujet: Re: Lorelai et Linfa   Lorelai et Linfa EmptyDim 9 Sep - 23:18

Voici donc les deux fées naïaides, huh... (L'image est mimi, woé^^)

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Lorelai et Linfa _
MessageSujet: Re: Lorelai et Linfa   Lorelai et Linfa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelai et Linfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: