MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Futur veut prendre une nuit de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptySam 29 Sep - 8:31

H.J : Mdr xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Len dormait profondemment. Lan faisait le poirier sous l'eau, et rigoler quand il perdait l'équilibre.

Youpiiii ! Viens t'amuser Maman !!

Lan lui envoya une bonne rasade d'eau sur le visage, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptySam 29 Sep - 8:34

Médusa venait de plonger dans l'eau, et ressorta la tête juste quand il lui avait envoyer de l'eau dans le visage.

" Méchant! +.+ a mon tour! "

Elle lui envoya a son tour une rasade d'eau dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptySam 29 Sep - 8:37

Prend la rasade en plein dans le visage.

Po juste ! Crains ma vengeance !!

Lan plongea sous l'eau, puis il attrapa les jambes de Medusa et tira un bon coup pour la faire tomber dans l'eau. Il se mit ensuite à bonne distance, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptySam 29 Sep - 8:39

" Gloups... "

Ne s'y attendant pas dutout, Médusa calla dans l'eau en buvant la tasse. s'approcha quand même du bord, toujours sous l'eau, et se propulsa plus loin jusqua Lan en lui prenant les jambes. Elle sortit la tête de l'eau en souriant.

" Vengance! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptySam 29 Sep - 8:49

Lan remonta, il souriait et rigoler.

Eh !! T'as pas le droit de me copier !!

Il lui envoya une autre rasade d'eau puis il se préciipita sur le plus grand plongeoir.

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Lan plongea, envoyant de l'eau dans toute la piscine, en faisant quelques vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptySam 29 Sep - 8:50

" TOUS A TERRE! XD "

Médusa se cacha sous l'eau quand Lan plongea, juste pour éviter l'eau qu'il envoyait en tombant. Elle y resta asser longtemp, elle aimait apparemment toujours autant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:05

Yaouuuuuuuuuuhhhhhhhh !!! Encore !!!

Et Lan s'executa, sauf que cette fois-ci, il allait plonger en arrière et faire un boulet.

Géronimo !!!!!

Plou, grandes vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:07

" Piscine a vague! "

Médusa s'était mise sur le dos, coucher sur l'eau, et se laissait aller sur les vagues... Sauf que c'était pas une bonne idée puisqu'en même temp elle s'était cogner la tête contre la parrois de la piscine. (Idiote Powha!)

" Aie... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 20:18

Le pic de cheveux de Lan sortit de l'eau, puis lorsque Lan sortit toute sa tête, son pic n'était plus tout à fait droit. On voyait bien qu'il n'avait pas tout de prit de Len, puisqu'il ne bénéficiait pas de la même nature de cheveux.

J'vais encore devoir me coiffer...

Il décida de se venger en récupérant un fusil à eau, qu'il remplie rapidement avant de viser soigneusement sa mère, avec un sourire sadique qui ne présageait rien de bon...

BANZAAAAAAI !!!

Il tira en rafales, les yeux en croix. ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 1:34

" Ouuuuupps..."

Médusa recula le plus possible, jusqua en heurter l'autre parrois de la piscine. Normal, en voyant son fils avec un fusil a eau, elle imaginait déjà un de ses plans sadique qui tranait sur la liste des 'trucs-pour-faire-souffrir-les-infidèles-tels-que-Len". Des plans qu'elle aurait bien voulut utiliser, mais ses pensées perverses avait changé ses idées. (xD)

" E-Eto... Lan-kun, Pourquoi te venger sur moi? Bon okay, c'est peut-être ma faute si tes cheveux tiennent pas autant que Lenny-kun... Mais... Beuuuh..." (Baka POWHA! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Futur veut prendre une nuit de repos   Le Futur veut prendre une nuit de repos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Futur veut prendre une nuit de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: