MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Camo se noit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicien


Camo
Camo

▬ INSCRIPTION : 24/08/2007
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Sur Aniki


Feuille de Perso
▬ NOM : Camo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Camille (sous-vêtement)


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 6:14

Héhé qui pourrait me faire le bouche à bouche là je crain que....

Et Camo tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animauxetcie.forumpro.fr


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:38

Yuki vit misaki un peu triste alor il dit

"ben eu ma chambre se trouve a environ 5 minute d'ici ... si je me depeche je prendrai environ 1 minute a faire l'allée retour ... enfin si tu veux toujour qu'on se baigne ensemble ... ^^"

Puis il vit camo tomber dans les pommes

*bouche a bouche king ... pas besoin de ça ... *

Yuki se précipita vers camo et mis son index sur une parti du ventre de camo ... en effet Yuki savais se battre mais il était aussi un très bon concernant le domaine de la medecine , il savait chaques point vitaux du corp dont un être vivant était composé ...

Ce geste du doigt fit que camo cracha l'eau qu'il avait inhaller dans la piscine et il demanda

"ca va mieu ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:42

Hermine-Chan!!!!!

Regarde Camo inconscient mais recrache son eau, le prend dans ses bras et lui fait du bouche a bouche:

Tiens bon Camo-Kun!
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ MESSAGES : 482
▬ LOCALISATION : Si tu tient a le savoir demande le moi^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Yumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : en n a pas


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:33

Yumi arriva avec son bikini mauve et son parasol Bushido dans la piscine . "brrbrbrbrb elle est froids ... "elle entra dans l eau et fit queleque longueur
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 2:05

Yuki qui était près de misaki vit Yumi nager ...

*Bizard cette fille elle ne nout à même pas remarquer ...*

*eu misaki tu devrai peut être arrêter de faire du bouche a bouche a camo ... La fille qui est en train de nager va surement nous voir et trouver ca un peu étrange surtout si elle est humaine nan ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:25

*Huw? Qui? Haw . . . *

Misaki arrétat et regardat Yumi entrain de nager:

Tiens? Je l'avait jamais vue cette fille . . . Elle est nouvelle peut-être? How . . . .

Elle souriat a Yuki et dit:

Yun-yun . . . . I love you Tu sais quoi? I love you

Elle souriat et lui tirat le bras:

Vue qu'il n'y a pas de mono, j'ai décidée que . . .

Se jete dans la piscine avec lui et dit:

T'avais besoin d'un bain . . . I love you
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:10

[i]Yuki fut emporté par misaki dans le bain il n'eut même pas le temp de voir l'idée que misaki avait , ses cheveux se retrouvèrent mouillé cela mit ses cheveux en lair lui donnant un air plus cool et plus ... viril , il avait toujours l'habitude davoir ses cheveux recouvrant son front ...

Puis il regarda misaki avec un grand sourire

*wa c la première fois q'une fille me fait passer de si bon moment ...ca fait tellement du bien de se detendre un peu parfois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:27

Atios avait les nerfs a vif ces dernier temps . Personne ne savait pourquoi sauf lui . Contenant un livre et la magie elle-même dans chaque partie de son être , il luttait même en dormant contre l'infinité qui l'habitait . La solution qu'il avait trouvé était d'envoyé de la magie dans chaque être existant dans les environs, comme la toile le faisait ... Mais quand bien même, maintenant il était une pile et non plus un combattant ... Même le plus innoffensif des humains aurait pût devenir un dieu si Atios le décidait . Il pouvait accorder une energie infinis a n'importe quel être a présent . Prenant soin de mettre une serviette il entra dans le bains en silence ... Derrière lui une ombre, son ombre, se desinnait ... Une ombre qui était allourdis par un poids infiniment trop lourd .Il s'allongea sur l'eau, flottant comme un cadavre et se relaxa ...

- Mon dieu que ca fait du bien ...

<< Je n'aurais jamais cru que cela aurait put-être si ... Douloureux ... Dans quelque mois j'aurais l'habitude, mais c'est vraiment trop dur de supporter de tels douleur ... J'ai envie de hurler a la mort a chaque seconde en ce moment ... >>

Il tourna la tête vers les deux autres ... Il rougit ...

<< Eh merde ... >>

Trop tard. Il était passé du rouge au blanc ... Il y eut une vague de magie pur traversant l'endroit où il se trouvait, et il repris rapidement le contrôle ... Mais l'eau avait chauffé a 30° en quelque seconde, la différence était très palpable ... Sa serviette avait volé en miette, montrant ses circuit magique luisant d'une lueur bleuté a une vive allure ... Comme un girophare. Atios regarda d'un air triste Misaki, et Yuki et sortis de la piscine .

- Je .. Vais vous laisser ...

Atios partis au toilette en retenant de larmes de douleur et silencieusement dans les toilletes, en sanglotant, il se mit a vomir .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:23

Atios-Kun?!

Pendant que Misaki était avec l'un de ses amis Atios était apparament malade . . . Misaki s'inclinat auprès de Yuki et lui dit:

Yun-Yun! Je vais voir mon autre ami! Il ne vas pas bien . . . A tout a l'heure! Escuse moi

S'incline et cours vers les toilettes. Une fois en face d'Atios (je sais pas si la porte est fermée xDBon on vas dire que oui xD) Misaki mis son dos contre la porte et elle s'asseyat:

Atios-Kun? Tout vas bien? . . . Tu es malade? Tu veux que je t'emmene a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:44

- Ca ne servira a rien . Faut juste que je prenne quelque habitude ... Retourne voir ton copain, Misaki-chan !

Les vomissements d'Atios s'était stopé, il était contre un mur pensif et perplexe ... Selon ses calculs, encore deux mois de souffrance environs et ce serait terminé ...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:47

Yuki qui était dans le bain vit Atios venir se baigner , puis l'eau monta subitement à 30 degrés et compris qu'Atios était en surplux d'énergie ... Puis voyant atios courir en direction des toilettes et misaki le suivant il compris que ce surplux le fesait soufrir ... énormément soufrir

*je devrai peut être la lui donner ... ca calmera sa douleur même si ca ne retiendra pas entièrement cet énorme pouvoir ...*

Yuki n'hésita pas et tout mouillé il se mit à courir dans sa chambre puis ouvrit une sorte de coffre qui était sous son lit , dedans se trouvait une feuille reluisante de lumière qui venait d'un arbre légendaire du nom d'yggdrasil qui avait exister dans des temps très ancien , elle avait le pouvoir d'appaiser toute les douleurs et de soigner des choses comme le poison ou les malédictions ... un autre trésor de la famille Suwa que son père lui avait transmis

*désolé père mais cette feuille ne fera pas partis de mon usage personnel ...*

Puis Yuki se remit à courir en direction de la piscine et puis quelque seconde après, il se retrouva devant Misaki et Atios et tendit la main qui reluisait de tout son éclat comme si elle réagissait a l'énorme puissance d'Atios ...

il tendit la feuille et dit :


*mange cette feuille, elle calmera surement t'as douleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 4:25

"Mon copain? Mais c'est pas mon copain!" ^^'

Misaki souriat et lui dit en posant une main sur son épaule:

Courage! Je sais pas ce que t'as mais . . . Tout iras bien ^^

Elle regardat la feuille que tendait Yun-Yun:

Arigato Yuki-Kun ^^

Elle prit la feuille et la mis devant la bouche d'Atios:

Mange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 4:32

- Ca sert a rien ... Faut le temps que mes circuit magique s'habitue a la toile ... Garde-le pour toi, il est rare de pouvoir avoir des feuilles de l'arbre des mondes, qui est situé entre les haute-sphère divine ... Soit sous la surveillance des dieux . La seule chose que je peut faire est ... D'attendre, ou bien de forcer mes circuit magique a s'adapté, mais ca risque d'être encore plus douloureux si je force mon corps ... Enfin pour me soulagé je peut vous transmettre un peu d'énergie, enfin, énormement si vous voulez, de toute façons si j'ai si mal ce n'est pas parce que j'en ai trop, mais toujours trops ...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 8:26

"ben si tu as besoin d'une quelcquonque aide n'hésite pas à m'en demander" répondit Yuki d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 9:59

- Bah j'ai mérité mon sort vu que je me suis vonlontairement lié a la toile ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Camo
Camo

▬ INSCRIPTION : 24/08/2007
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Sur Aniki


Feuille de Perso
▬ NOM : Camo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Camille (sous-vêtement)


Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:30

*crache de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animauxetcie.forumpro.fr



Contenu sponsorisé





Camo se noit ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Camo se noit !   Camo se noit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camo se noit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: