MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . _
MessageSujet: Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .   Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . EmptyDim 9 Sep - 2:34

Atios était au dessus de Mahora . Une marée de personne ailé de blanc était là. Ils était tous armé jusqu'au dent . Et leurs énergie combiné était immensse . L'un deux s'approcha sous la foule de gens rassembler .

- Par ordre de dieu, toute trace du projet Omega doit être détruit . Atios, rendez vous et vous mourrez sans douleur .

- M'interresse pas . Va t-en lui dire a dieu que je me fou de ce qu'il veut . Maintenant, si tu veux pas partir ...

Atios serra son poing . L'ange explosa en bouillis qui tomba vers la foule de gens horrifié . La marée déferla sur Atios qui commenca a se battre courageusement ... Il en tua des centaines de millier . La journée passa a une vitesse folle pour lui . Des cadavres d'ange tombait a chaque seconde tandis qu'Atios était bléssé de toute part dans cette marée incessante . C'était de la folie de se battre seul, pourtant, il combattait de toute ses forces .

- Kuso, plus j'en tue, plus il y en a !

Atios ferma quelque seconde le portail, broyant des anges qui passait a l'intérieur et perdant a tout jamais ceux qui passé après qu'il soit fermer . Tandis que sur Terre, boucherie tournait au cauchemard pour les japonais et les élève de mahora . Atios se battait vaillament ... Non, il n'était pas qu'un de ces dieu tout puissant . Il était un guerrier accomplis qui était assez fort pour se défendre seul sans une armée . Peut-être des milliard d'ange l'attendait derrière le portail . Le nombre l'importait peu . Il allait tous les tuer jusqu'au dernier aggressif .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . _
MessageSujet: Re: Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .   Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . EmptyDim 9 Sep - 4:59

Dan était dans le coin et il avait vu Atios ,il cria,

t'as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Invité

Anonymous
Invité





Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . _
MessageSujet: Re: Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .   Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . EmptyDim 9 Sep - 5:19

Atios déscendu une petite centaine d'ange de plus et dit :

- Non, a part peut-être pour enlevé tout les cadavres .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . _
MessageSujet: Re: Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .   Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . EmptyDim 9 Sep - 6:26

Sieg passai seul par la, absorbant les ames des ange tuer pour sa reverve personel, prive de leur ame les corps disparaisais en fondant en poursiere mais Sieg ne voyait pas Atios et Dan ou plutot il s'en fichait
un potion ame L en plus...je vais pouvoir refaire ma reserve de potion elle etait presque vide
Sieg ne voyant pas les ange qui passai au dessus de lui, contitua a recuperer les ames errante des anges morts
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . _
MessageSujet: Re: Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .   Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . EmptyDim 9 Sep - 6:53

je voulais m'amuser un peu moi aussi

dis Dan en prenant un air faussement boudeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm



Contenu sponsorisé





Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . _
MessageSujet: Re: Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .   Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: