MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 5:08

C'était une nuit pluvieuse ... Non, c'était même une nuit de tempête . L'orage était d'une intensité trop grande pour être normal, et les éclair lancait des flammes a l'impact. La raison du chamboulement de la nature dans le secteur du japon ? Un être magique tout puissant . Pourquoi ? C'est là que ca devien plus ridicule ... Pour des sujets du commun des mortels . Non, je suis serieux . Cette sorte de demi-dieu pleure pour quelque histoire digne des mangas où un garcon drague une fille sur une dizaine de tomes . Sauf que là il draguait pas, mais la raison de tout ce grabuge, c'était bel et bien une fille . Pas trop de qualité ... Jolie, caractère de chien, prenant a la limite du plaisir a lui faire mal ... Le pire dans tout ca, c'était quel était jalouse quand il tentait de dragué d'autre fille ... Et la chose qui lui donnait le plus envie de couler le japon sous la foudre, c'était bien qu'il était jaloux de la personne qui était aimer de la fille qui était jaloux quand il draguait d'autre fille ... Oui, vous avez bien lu, digne du plus grand des triangles amoureux existant . Atios, était assis sur une branche, entourer des feu follets de Diane croyant qu'il était Misoka, il l'aggressé, mais il ne les avait même pas remarqué, trop occupé par des sentiments frisant l'idiotie la plus totale et débile .

<< J'ai pas d'excuse ... Je suis loin d'être parfait ... J'suis plus humain que ange ou démon ... Oui je suis jaloux de Satoshi !! >>

A cette pensée, la foudre tomba sur le paratonerre de Mahora, le surchargant, créant une explosion d'éclat bleuté sur le toits de Mahora . Atios se sentait rassuré par le grondement incessant du tonnerre qu'il avait invoqué ... Comme une peluche pour enfant . Malgrès ca,ses angoisses, ses regrets, sa tristesse était toujours là . Il tentait de ne pas pleurer, mais son coeur - qui pour lui ne devrait pas exister - était rempllis a rabord de tristesse ... Il l'aimait, mais il ne savait plus où il en était ... Ces dernier temps, il faisait tout pour quelle le haisse de toute son âmes, et il se voiler la façe en se disant qu'elle n'était rien pour elle ... Mais ce visage qui le rassurait plus que le grondement du tonnerre, se caractère de cochon qui le faisait sourire, il l'aprécié malgrès que d'un cotès il la detesté .. Pour une raison assez egoïste. Il la detester parce qu'elle en aimait un autre ... Enfin de compte, même si elle était tomber de haut ... C'était lui qui a son tour tombait de haut ... Il s'en voulais ... Il se mordillait la lèvre tandis qu'il tentait de retenir un flot effrené de larmes dans ses yeux sur son visage caché dans ses genous .

<< Pourquoi je suis si triste ? Elle ne m'aime pas ! C'est simple a comprendre ! J'ai juste qu'à effacé mes souvenir avec ... Mais non ca ne marche pas comme ca ... La magie ne peut pas tout faire ... Juste des illusions ... Ca ne sert a rien ... Je dois juste accepter qu'elle en aime un autre ... Mais ca me fait si mal de tenter de le faire ... Est-ce que je pourrais seuleument le faire ? C'est juste une evidance ... Elle en aime un autre .. Faut faire le pas Atios .. T'as l'air aussi débile que ces collégiens frustré ... >>

Reniflant quelque peu, il serra le poing et osa regarder cette forme ronde qui était devant lui parmis les étoiles ...

- Cette nuit .. La lune est si ... belle ...

Rassuré de cette vue, la pluie cessa, mais l'orage ne cessa pas . Cette forme ronde a trois cent soixante degré était traversé par des éclairs bleu et accompagné par le bruit du hurlement de la foudre . C'était décidé ... Au final c'était lui le gros crétin ... Elle n'était peut-être pas mieux que lui mais, mais ca valait autant pour lui que pour elle . Il ne se sentait pas soulagé, mais il était sûr d'une chose ... Il aurait moins de remord ... N'arrivant pas a bougé ... Il la téléporta simplement, a cotès de lui .

- Misoka ... Désolé de t'avoir téléporté egoïstement, mais c'étais pour te dire ... Pardon d'être un crétin qui ne pense qu'à sa sale tête ... Désolé d'être jaloux de Satoshi ... Désolé d'être méchant et d'esseyé de te forcer la main ... Même si tu l'aime, je tient a te dire que ce n'est pas grave ... Je m'en remettrais et puis ... Il est plus interressant que moi non ? C'est dans l'ordre des choses ... Je suis une créature née d'une éprouvette qui n'était pas sensé avoir un coeur ... Alors, je suis sensé être seul ... Même si tu l'aimes, je serai toujours ton amis et je t'aimerai quand même ... Comme tu est.

C'était dit ... Son coeur s'était serrer a chaque mots, manquant d'explosé, sa tension arterielle, sa pression sanguines, elles avait augmenté en pointe pointant seuleument vers le haut .

Il n'osa pas bouger .. Il la regardait dans les yeux tandis qu'il était là parmis les feu follet qui l'aggressé toujours . Il tentait de le blesser, mais il ne bougeait pas . Il n'avait pas peur de ces flammes bleu . Et il regrettait encore moins de partagé le fardeau de Misoka . Il en était même heureux, et quasiment soulagé ... Car c'était de sa faute si elle avait bruler son école ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 9:28

À ce discours, Misoka resta un instant silencieuse. Elle devinait aisément qu'il avait longuement réfléchi avant de lui dire tout ça. Regrettait-il son comportement envers elle l'autre jour? Ou alors c'était son comportement à elle qui l'attristait? Et puis, que répondre? De toutes façons, elle n'était pas sûre d'aimer Satoshi, et quand bien même elle l'aimerait, il était parti pour toujours, il ne reviendrait pas... À cette pensée, elle refoula de nouvelles larmes. Puis, elle se décida à répondre :
Vrai de vrai? Tu veux bien qu'on reste amis?
Alors étrangement, un sourire plein d'espoir se dessina sur son visage.
...Malgré tout ce que j'ai fait? Malgré le fait que je sois toujours autant indécise? Malgré mon sale caractère et mon peu de cervelle, tu me pardonnes?
Si c'était le cas, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Car elle se sentait non seulement coupable envers Satoshi mais aussi, bien sûr, envers Atios aussi. Surtout à voir son air désespéré à cet instant... Que répondre d'intelligent?

HJ Désolée, en RP chuis vraiment qu'un cloporte comparé à toi.. Ce post est vraiment magnifique, je le relirais bien cent fois *_*

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 11:45

Les éclair commencèrent a s'arrêter tandis que les feu follets était comprimer jusqu'à l'inexistance . Atios respirait très rapidement mais le rythme commencait a être plus regulier . C'était comme si la reaction de Misoka était plus réaliste ... Il aurait pensé qu'elle l'aurait envoyé boulet dans un coins, et lui aurait hurler dessus car c'était la pleine lune . Atios sentant les reactions des gens l'entourant commenca a sentir une profonde tristesse mélangé un arrière goût amer quand il sentit que Misoka était triste a cause de Satoshi . Mais bientôt le plaisir de Misoka commenca a faire sourire Atios . Non pas qu'il le ressentait ... Juste que la chose qui lui faisait le plus plaisir se produisait ... Que Misoka Soit heureuse ... Son coeur se mit a battre plus rapidement mais pas par stress . Il était en train de sourire comme il l'avait fait peu de fois . Ses doigts effleurérent la mains de Misoka avant de reculer . Son désespoir partait en fumée .

- Malgrès tout ce que tu as pu faire, je t'aime comme tu est . Même si tu veux pas sortir avec moi ou que tu ne m'aime pas ... Plus que tout je désire rester ton amis, jusqu'à la fin de temps ... Surtout si en plus ca peut te faire plaisir ...

C'est mots était dit sur un ton genée ... Il ne fallait pas oublier qu'Atios était assez complexé des filles . Dire ce genre de chose était assez dur pour lui tandis que deux points rouge était déssiné sur ses joues . Il ne pensa même plus que Misoka pourrait lui hurler dessus tellement le bonheur l'emplissais en se moment même . Timidement il le bout des doigt sur ceux de Misoka en aplatissant la peaume de sa main sur la branche où il s'appuiyé en lui souriant .

hj: Dis pas ca voyons ! Mon post est pas si extraordinaire que ca . Et puis tu te debrouille bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 11:54

Serre le poing, baissant les yeux.
Crétin...
À cet instant c'était Atios qui lui faisait refouler des larmes. Elle, elle n'avait aucun mal à se conforter dans un seuil très distinct entre la haine et l'amour. Mais apparemment ce n'était pas pareil pour tout le monde... Pas pour Atios en tout cas. Il avait l'air de vraiment souffrir de cette décision... Décision vraiment dure à prendre, elle pouvait le voir. À cet instant elle n'était pas si insensible qu'elle y paraissait, c'était même le contraire.
Espèce de... Crétin...
Ça avait l'air si dur. Si monumental. Satoshi avait sans doute ressenti ça lui aussi, et avait préféré partir... Au moment où elle ne comprenait pas et se contentait d'être désagréable. Atios était la preuve qu'elle les faisait bien souffrir tous les deux... Être tout simplement amie avec Atios la rendait si heureuse malgré tout, c'est ce qu'elle ne cessait de se répéter, elle souhaitait que ça puisse durer toujours... Et en formulant ce voeu pour elle-même, elle attrapa la main qu'Atios lui tendait et la serra de toutes ses forces, lui montrant alors son sourire crispé trempé par les larmes.
...Imbécile!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 12:05

Atios fut surpris d'une tel reaction de la part de Misoka . Mais néanmoins il était heureux ... Heureux de pouvoir être l'amis de Misoka . Heureux quelle soit heureuse . L'allègresse mélée de haine de Misoka lui faisait passé du haut au bas mais ... Une petite lueur emergé de ce concerto de sentiment . Alors qu'elle le traitait de crétin, Atios semblait vouloir gardé cette lumière et cette chaleur reconfortante qu'incarnait la lumière . C'était son plus grand souhait . D'être pour toujours auprès de cawazaki Misoca . Pour toujours . Rester auprès d'elle et pouvoir la voir sourire ... Même si celui qui devait lui tenir la main c'était Satoshi ... Son souhait était de pouvoir être près d'elle . Pouvoir faire des choses inutiles avec elle . Allez au cinéma ... Allez en cours avec elle . Manger une glace dans le parc .Toutes ces choses inutile il était heureux de pouvoir un jour les faire . Même si ce n'était pas lui mais un autre ... Ce qui importait le plus a ses yeux pour le moment ... S'était elle . Ses amis aussi était très importante . Mais si Misoka lui avait dit d'allez décrocher la lune de son orbite en ce moment même ... Il n'aurait pas hesité a le faire même si cela semblait impossible . La douce mains de Misoka etreignit la sienne . Il ressentait davantage les sentiments de cette dernière . Mais voyant qu'elle pleurait ... Il fit ce que les amis se devaient de faire en ce cas là . Il serra la main de Misoka de toute ses forces aussi et la serra avec son bras libre .

- Pas besoin de pleurer ... Même si je n'ai pas pu avoir ton coeur, je suis si heureux de pouvoir te faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 12:51

Mon coeur... C'est trop lourd, un coeur... Je sais même pas à qui est le mien...
Se laissant étreindre par Atios, Misoka sentait ses larmes couler sur ses joues mais n'en faisait rien. À présent qu'elle était réconciliée avec Atios, avant qu'elle retrouve sa mauvaise foi et sa sale humeur habituelles, elle voulait faire une chose plus que tout...
Dis... Tu peux m'emmener voler très haut dans le ciel? Comme à notre première rencontre... On s'était jamais vus à présent mais... Tu sais... Je voudrais retrouver cette impression que tu voulais être mon ami sans demander rien d'autre... Juste une belle amitié lors d'un vol... Je crois qu'en fait j'ai aimé le sentiment d'amitié depuis le début... Depuis que tu me l'as appris... Tu veux bien?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 13:41

- Bien sur ...

Atios commenca s'élevé dans les air lentement en portant Misoka . Puis il pris de la vitesse et Atios s'éleva au dessus des nuages vers la pleine lune . L'air était frais tandis qu'Atios volé a une vitesse plus lente, pour laisser apprécié le moment a Misoka . Alors qu'il volait un nuage apparus sous Misoka . Atios la laissa s'assoir dessus . Il tendis une pierre semblable a un saphir ... Mais a l'intérieur une lueur bleu luisait .

- C'est une pierre de lune que j'ai enchanté ... Si un jours tu as des problème, je le saurai, et puis elle te protégera .

Une pierre précieuse impossible a trouver pour l'humanité actuelle, c'était une pierre assez rare pour être remarqué des magiciens . Elle possédait une facilité a être enchanté incroyable ce qui la rendait encore plus pratique . Atios l'avait enchanté de tel façons que Misoka puisse se défendre en cas de problème . C'était un enchantement qu'il avait crée en même temps que celui de Balmung .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 13:50

Oh... Merci, Atios...
Regarde la terre si belle, vue du ciel du haut de son nuage. C'était tellement agréable... Elle se remémora la première fois où elle avait volé dans le ciel mais repense alors à son enfance et à la couverture, et sent ses larmes remonter... Elle s'essuya discrètement les yeux en serrant la pierre dans sa main, comme le plus précieux des trésors. Elle espérait pouvoir toujours monter dans le ciel ainsi, mais en même temps celà pouvait révéler des souvenirs douloureux...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 13:54

Atios a ce moment là la recouvris d'une couverture ... Spéciale et lui fit une bise sur la joue . C'était la même que celle qu'il avait donné a la petite fille qui avait brulé par courroux son école . Sauf qu'elle était adapté a la taille de Misoka . Elle n'était pas magique du tout ...

- Tu vas attraper froid Misoka-chan . Je pense que je vais retourner a m chambre de lycéen après ca ... A moins que tu ne veuilles de l'aide pour quelque chose ?

Atios lui souris tandis qu'il flottait dans l'air en attente d'une réaction de la part de Misoka .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 14:01

Se sent rougir légèrement en mettant la main sur sa joue. La couverture tout ce qu'il y a de plus ordinaire pourtant, lui procurait une sensation de chaleur agréable dont elle avait été privée toutes ces années de jeunesse... Les petits camarades lui avaient interdit de s'approcher du feu... Mais à présent, c'était comme si elle portait ce feu sur elle. Elle resta à regarder Atios.
Je.. Euh... Merci...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 14:06

- De rien Misoka-chan .

Atios lui sourit d'un air enjôleur invonlontaire.

- Je te ramène a ton appartement ?

Atios était donc le créateur de la chaleur dont Misoka avait été privé longtemps . Mais maintenant l'important était qu'elle l'avait retrouver . Mais toute les bonnes choses avait une fin . Ce petit vol auprès des étoiles aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 14:11

Baisse brusquement les yeux, gênée par le sourire d'Atios, puis se lève sur son nuage. Pas d'autre chose à faire après tout... Les bons moments sont éphémères.
Ha... Hai!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 14:16

- Tu as réussi a l'entretenir ?

Dit-il en récupérant Misoka dans ses bras et descendant lentement vers la ville, pour faire durer le plaisir auprès de Misoka .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 14:21

Entretenir quoi? Ma chambre? Ben, c'est un peu le bordel amis c'est pas dur...
Tout en parlant elle avait fermé les yeux pour profiter du froid de la nuit mêlée à la chaleur retrouvée, sentant ce mouvement lent et apaisant, la lumière de la lune qui ce soir n'était pas un danger...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 14:24

- Et pour manger tu as fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Ven 14 Sep - 14:26

Ben, j'achète. Mais c'est très énervant, il y a plein de gens qui refusent mes pièces d'or, ou de la monnaie étrangère, ou de la monnaie de toutes les époques de l'histoire... Les choses perdent leur valeur bien vite...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Sam 15 Sep - 4:39

Atios eut un petit rire .

- Normal, il te faut des yens . Esseye de te trouver un baito . Tu pourrais tenir sans mal un boulot de serveuse ... Quoi que je sais pas si c'est une bonne idée .. : S
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Dim 16 Sep - 7:50

Ben pourquoi...? Si je peux gagner des yen en faisant ça, où est le problème? Je suis peut-être pas super-qualifiée pour certains boulots, mais serveuse quand même, c'est pas la mer à boire!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Dim 16 Sep - 10:16

- Si ils te forcent de porter une soubrette et que un client te fait une remarque déplacé sur ta poitrine ta réaction sera de le frapper ... C'est pour ca que je dit que ca t'irait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Dim 16 Sep - 10:24

Le regarde en croche, l'expression à nouveau râleuse.
Où est le problème? C'est légitime de frapper pour ce genre de raisons! T'es pas d'accord?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Dim 16 Sep - 10:29

- Frapper non, mais se plaindre auprès du patron .. Oui . Sinon, dès que quelqu'un déplairait a autrui, ca finirait en émeute générale ... Il faut être civilisé et non se comporter comme une bête sans cervelle Misoka-chan . Que ferait Satsuki si on reluqué sa poitrine ? Rien . Ou en tout cas, rien de bien violent .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Dim 16 Sep - 10:32

Hi-hi-hi-hime... Sama?
Imagine Satsuki dans une pareille situation.
Aaaah... drunken Je... Eh bien... Je la défendrai! Je frapperai les gens à sa place! Uresai!
N'a décidément rien compris...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Dim 16 Sep - 10:41

- Mais elle en a pas besoin ! Justement elle voudrai pas ! Elle est civilisé ! Misoka, arrête d'être impulsive ... Y a deux seconde parce que tu croyais que je te faisait la tête t'étais calme et maintenant tu reccomence ...

Atios dit ca en faisant la moue ..
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Dim 16 Sep - 10:57

Mais... Mais c'est dégueulasse de faire ça! Comment tu réagirais, toi, en fille, si on te faisait des commentaires sur ton gros calibre, hein?
Elle lui répondit elle aussi par une moue...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

Grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   Dim 16 Sep - 10:59

- Je m'en fou, j'suis un mec moi : / . M'enfin c'est pas parce que tu vas le frapper que ca changera quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: