MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche valise perdue... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:33

21H02 et cinquante seconde . Un motocycliste apercu en excès de vitesse vers l'aéroport de Tokyo a était vu a la vitesse de 499,99 Kilomètre a l'heure. Toute les patrouilles environnante était détaché a sa poursuite ... Mais le conducteur était assez fou pour prendre des tremplins et pour rouler contre les murs ... Les gyrophares et les bruiyant bruit les accompagnant passèrent a toute vitesse tandis qu'une moto venait de sauter d'un camion remorque vide . Le conducteur fit quelque salto avant de retomber sur le toits de l'aéroport ... Les policiers continuèrent tout droit, voyant un autre motard roulant assez vite qu'ils confondirent avec l'autre motard ... Il y eut des étincelles, un bruit de pneu crissant tandis que le conducteur pris un autre tremplins, qui le mena au dessus d'un avions qui décollait ... Il roula sur le dessus, fit demi-tour, toujours dessus, et pris un tremplin grace a l'aileron arrière . Il retomba au sol devant les gens médusée ... Aucun ne pensait a appêler la police, a cause des exploits fait par le conducteur de ... Quatorze ans . Il se garra devant un petit groupe de fille .

- Rah putain j'ai la dalle dur béton ...

Le jeune homme de noir vêtus, veste et pantalon stopa la moto, après avoir fait une trace de pneu sur le sol et en laissant une odeur de gomme chauffé dans l'air ... Il le pensait vraiment, que la fille, avait de la chance d'avoir pu avalé une glace ... Quoi que un bon petit bol de râmens vallait bien une glace ... Même si son sang de démon lui disait de bouffer quelque entraille fraiche ... Tient ... une des filles venait de pensé a Mahora et aux verbe allez ...

- J'vous dépose quelque part ? J'vien de Mahora mais bon ... Ou bien je pourrais vous inviter a manger quelque chose avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Ohiru Mi





Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:34

[0.0 si t'arrives à faire ça en vrai, je te paie le meilleur resto de Paris! xD]

Un jeune homme roulait comme un malade sur sa moto. Des tonnes et des tonnes de voitures de polices roulaient à fond pour pouvoir suivre le délinquant, en vain. Ils finirent par suivre un autre motard; ils l'avaient certainement confondu avec l'autre taré... Le taré en question se gara juste devant ces trois demoiselles qui reculèrent d'un pas. Mikaru ne put pas voir de suite le visage du motard, mais lorsqu'elle le vit...
Elle posa une main sur sa joue, la tête penchée sur le côté. Elle laissa alors échapper un petit 'Unyu~' témoignant de... on-ne-sait-quoi. A vrai dire, ses pensées étaient encore floue à ce moment là...
Vint alors la proposition de restaurant. Mikaru, sans attendre ne serait-ce qu'une parole d'Iris, lâcha sa valise pour prendre les mains du jeune homme:

Mikaru - "Hai, on accepte!"


Elle ne daigna même pas se présenter. En fait, elle avait totalement oublié de le faire... Finalement, elle lâcha à contre coeur les mains du jeune homme pour s'incliner:

Mikaru - "Ohiru Mikaru desu, yoroshikun onegaishimasu!"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:46

HJ: Atios est Atios ici ? Hum, j'veux dire, on peut le reconnaitre ou pas ?
----------

" Mmh ? J'uis okay! "

Iris fit un clin d'oeil à Mikaru, cette dernière semblait plus calme, peut-être était-ce la présence d'un garçon, c'est vrai que vut ses sautes d'humeur, c'était peut-être on élément, enfin, il avait parler de manger et de payer, alors pourquoi dire non ? Elle fit déscendre Taile de ses épaules.

Taile, encore médusée par les explois du jeune homme, ne marchait plus droit et se prit un mur avant de tomber en arrière, s'étant ouvert le crane un filet de sang coulait le long de son front. Elle se relevât et retournât vers les autres.

" Comment tu fais ça ? "

Parlant des figures à Atios.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:27

Le vent d'Atios produit un gargouillement digne des films d'horreur, mais produit par la bouche du zombis décapité qui cherchait toujours a bouffer le pied du héros ... Avant de prendre un coup de hache faisant volé les deux morceau de la tête ... A cette pensée, le ventre d'Atios se tût de toute façons y avait de quoi vu que l'image dans sa tête qui transparaissait était assez horrible a immaginé tout en restant assez marrante ... La première fille, plutôt mignone laissa échapé un bruit assez bizare, dans le gens le bruit du zombis qui avait la tête coupé en deux morceau sautant dans deux direction opposé ...

- Eto ... Et tes copine ? Qu'en dit-elles ? Attention !

Atios voya une fille se mengeait un mur après avoir déscendu de l'épaule fût un peu choqué de voir du sang coulais si vite du crâne de cette dernière ... La peau fragile la pauvre ! Atios la regarda se relevé et lanca un rapide sort de soin ... Elle avait une tête médusée ... Bon, d'accord, c'est sûr qu'avec de tel figure et une tel dextérité avec son véhicule, il avait semé une centaine de voitures de polices, a sa poursuite, franchis deux barrage et avait pris un aileron arrière d'avions comme tremplin sans bouger ... Plutôt peu croyable quand on sait que une roue de moto a du mal a rouler là dessus ... Il fallait dire que son affinité avec la magie du vent était pratique ... L'autre avait accepté aussi donc ... Comment ils allaient faire pour être a quatre sur une moto deux place ? Il se gratta la tête et trouva .

- Euh par contre, y en a une qui ira sur mes genoux, une autre derrière moi et une autre sur le guidon ! Dit-il d'un air sûr de lui et de sa performance ... Puis vint la question de la fille qui s'était cognée ... De l'impro, et puis ... Secret ... =)

hj: Yop vous pouvez le reconnaitre ce coup-ci pour ceux qui le connaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:03

" Secret ? "

Elle continuât à le fixer, ses yeux se mirent à briller comme si elle venait de voir un super héros. Mais son ventre se mit à reproduire les bruits de celui d'Atios, plus petit certe, mais se nourrire uniquement de glace à la fraise aussi...

" Neechan, j'ai faim... ! "


Iris s'étirait tranquillement, elle tournât la tête vers Taile, elle lui fit un signe de tête style un "okay" puis, se dirigeant face à Atios elle levât légèrement la tête pour le fixer, un petit sourire aux lèvres, elle levât l'indexe pour lui parler.

" So, Atios-kun, sashiburi~ si tu te souviens encore de qui tu es =] "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Ohiru Mi





Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 3:46

Quelques gargouillements produits par le ventre du jeune homme, puis par celui de Taile coupèrent le silence hébété de la place. Taile se plaignit d'avoir faim et Iris... Iris parla au motard...
Il s'appelait donc Atios, mais pourquoi avait-elle ajouté le 'si tu te souviens encore de qui tu es' ? Avait-il perdu la mémoire? Peut-être... A moins que... Bah, finalement, elle s'en fichait.
Atios leur expliqua que l'une d'entre elle devrait s'assoir sur le guidon, une autre, sur ses genoux, et la dernière, derrière lui. Taile, qui était la plus légère irait certainement sur le guidon., elle voudrait aussi avoir sa nee-chan avec elle, donc ce serait Iris qui s'assiérait sur les genoux d'Atios. Donc la dernière place qui restait revenait à Mikaru; elle montrerait derrière.

Mikaru - "Donc... Iris et Taile vont devant et moi, je vais derrière, c'est bon comme ça?"

Wooh... Il était confiant, n'empêche, pour faire monter trois personnes en plus de lui sur sa moto...

Thoughts - *J'espère qu'il va pas refaire ses figures, sinon, je suis foutue...*
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 3:57

" Mmh... "

Elle baissât la tête mais, la relevant bien vite, reprennant son sourire enfantin et regardât la moto, une sur le guidon ? Elle était la plus légère et la plus petite, c'était sûrement mieux qu'elle y passe, qui sais ce qui allait encore lui tomber dessus, enfin, elle s'agrippât à la manche de Mikaru et la fixât.


" Mmh, Atios-kun, tu vas pas re-faire tes machins, pas avec Taile sur le guidon, hein ? "

* Pourquoi tant de flics le poursuivait ^^' ? *

Un bruit venant de l'estomac d'Iris se fit entendre, une glace à la fraise ne lui avait pas suffit, l'invitation de ce chers Atios était la bienvenue, si en plus il payait. Le "Unyu~" de Mikaru avait intrigué Iris qui la regardait étrangement, c'était quoi ce bruit inconnu au bataillon ? Un truc flippant sûrement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 4:43

- Euh je pense pas en refaire avec quelqu'un sur le guidon, mais bon, si les policiers me retrouvent je serais obligé de joué a cache cache dans les ruelle .. Enfin je me souvien toujours de qui je suis, même si c'est un peu bizarre de pouvoir oublier que l'on a sauvé au moins vingt fois le monde, que son propre frère jumeau est dérangé du bulbe, que c'est un dieu, et qu'il a failli détruire le monde plusieurs fois ... Et puis je pourrais pas vous oublier, vous et Mahora . En plus si on prend en compte que je suis une fille et aussi un garçon ... Oublier tout ca devien une perspective difficile quand on se reveille en calecon et en t-shirt alors que l'on met du bonnet F a tout les coups et que le calecon c'est chiant quand est fait comme une fille ...

Atios soupira ... C'était pas si fun que ca de changer de sexe au hasard ... Fallait deux garde-robes, et ca devenait chelou quand les autres voyait qu'aux milieu des slips, des calecons, y avait des soutifs F, et des culottes ... Atios était surement bizarre avec sa tête de dégouté de la vie en pensant a ce genre de détails .

- M'enfin moi j'ai une faim de loup, vous montez ?

Atios monta, laissant une place sur ces genou, gardant l'équilibre du bolide avec ses jambes et laissant la place sur le guidon et a l'arrière . Il enfila des gants noir en cuir d'une façons cool avant de se mettre dans une position aérodynamique ...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 5:04

Iris regardait Atios parler de sa vie, c'est vrai que ce type était un ramassit de malheur d'une certaine fasson, su changer en fille semblait pourtant lui plaire avant, mais plus maintenant ? Elle lui tapotât le dos avec un air de "ça vat aller, ça vat aller..." en voyant son visage style abattut par la vie. Quand il abordât le sujet des caleçons, elle ne compris pas en quoi ça le gênait, elle ne portait que ça elle alors~

Taile réagit sur les mots de la fin, ou plutôt de la faim, encore accrocher à Mikaru, elle la lachât et sautât ur le guidon, miracle! Elle ne s'était pas empallée dessus, enfin, ce n'était que le début du voyage.

" Neechan, Ikemasen! "


" Hai, hai... Mika-chan t'as dis que tu montais derrière ? Okay... "

Elle se plaçât devant Atios, tenant la petite cornue pour ne pas qu'elle tombe.

" Ca vat comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Ohiru Mi





Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:06

Mikaru écouta les paroles d'Atios, ébahie. C'était une fille et un garçon en même temps...??? C'était quoi, ce bordel??? Atios se mit ensuite à parler de caleçons et de bonnet F... Différence flagrante entre un torse plat et une poitrine développée... Mikaru n'aurait pas aimé être à sa place, le pauvre!
Taile, qui s'était agrippée à la manche de Mikaru depuis quelques minutes déjà lâcha prise pour venir se poser sur le guidon. Iris alla s'assoir sur les genoux du motard, et Mikaru, à l'arrière. De peur de tomber [elle n'est jamais montée sur une moto...], elle s'agrippa le plus fort possible à Atios et souffla:

Mikaru - "Me fais pas tomber, hein?"

Elle se recroquevilla sur elle-même et tint Atios au niveau du ventre, le serrant comme elle le pu.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:39

Iris regardât en arrière, Mikaru était agrippée à Atios, on aurait dit qu'elle le sérait de toute ses forces. Ses étranges yeux brillairent d'une lueur perverse, quelle idée débile lui pasait encore par la tête ? Comme si ses derniers coups ne lui avait pas suffit, mettre le bordel, elle connaisait asse bien finalement. Un petit sourire en coin se dessinât sur son visage.

Taile tournât la tête, voyant ainsi Mikaru collée à Atios. Elle eut ensuite des frissons, fixant le visage de sa Neechan elle fit des non de la tête avec un air gênée.

" Neechan... Tu restes peut-être trop souvent avec Soma-kun ces temps-ci ... ? "


Iris, regardant Taile comme si elle venait d'être prise en flag, agitât une de ses main en signe de non ou plutôt de "tout vat bien". Elle s'adressât ensuite à Mikaru.
" Ca vat aller ? Si tu veus monte devant mais faudrât que tu tiennes Taile alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:19

Certains aurait pu croire qu'Atios était un très grand venard, une fille sur les genoux, et une a l'arrière ... Mais c'était l'enfer ... Polis et courtois, il ne jugea pas utile de dire a Iris que le nutella tout les matins c'était pas super bon pour le poids, car là où elle était assis ... Bah c'était sensible .. Alors avec tout le poids dessus ca faisait assez mal, sans compter que Mikaru le serra comme une folle en ayant peur de tomber ... Atios fris craquer ses doigt, passa ses bras autour d'Iris et accellera en tenant le guidon dans ses mains . Il fit une roue arrière avant d'accellerer un peu plus .

- Kuso ! Les keufs devant !

En effet, une dizaine de voiture foncait vers lui ... Atios regarda une solution pour s'echaper ... Un camion remorque vide était là .

- Accroché vous, ca risque d'être serrer !

Atios accellera comme un malade, leva la roue avant, monta sur la remorque, et le pris comme un tremplins . Les policiers fûrent médusée, bouché, voir trouée par l'exploit : Le poids inégal d'une fille a l'avant et de deux a l'arrière rendait se genre de figure proche du suicide ... Atios attéris sur le toits d'une maison, et pris tremplin sur tremplins, utilisant sa magie du vent pour augmenter la hauteur qu'il prenait, montant sur un building et prenant un autre tremplins vers un autre building ... Un hélicoptère fût dépeché a leurs poursuite et Atiso arriva sur deux tours qui seraient prochainement relier par un pont ... Atios accellera, l'hélico aussi ... Atios pris le tremplins, le conducteur de l'hélico se cracha en ayant remarqué trop tard qu'une partie du pont en construction avait toucher l'hélice ... Atios attéris de l'autre cotès et sauta du haut de l'immeuble en moto vers un petit restaurant ni trop chic ni trop moche et se garra .

- Gomen gomen !
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:28

Suite à la charge des flics, aux monstrueuses figures d'Atios et à la mort des passagés de l'hélico il finit par se garrer. Iris se retint de coller un punch à Atios, elle se contentât de se retourner, toujours assise sur la moto mais face à lui, elle montrât le trotoire d'en face.

" Je t'avais dis pas avec Taile devant... ! "

En effet, la petite Taile était écraser sur le trotoire, elle était tomber pendant un des sauts de la moto, du sang s'écoulait tout le long de son corps, les passants étaient figés mais, ils le furent encore plus quand la jeune fille se relevât, secouant ses vêtements, sortant un paquet de mouchoir de sa poche et esuyant le sang de son visage et se mains, pas une marque, comme pour le mur, elle retournât ensuite vers la moto.

" C'est rien Neechan, t'ennerve pas pour ça~ "


" Mmh... Si tu le dis, bon, on vat manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche valise perdue... [libre]   Recherche valise perdue... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche valise perdue... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: