MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 1:43

09h38> Bon, ça suffit maintenant, on a tous nos défaults, mais on apprend à vivre avec. Moi par exemple, je souffre d'un cruel manque d'esprit d'initiative, ce qui fait que je suis un vrai pot de colle, et ça, ça ennerve les gens, je le sais. Ensuite, je me complexe beaucoup quand à mon physique, mais j'y peut rien, c'est mon mode de vie qui m'a rendue comme ça et je ne veut pas le changer pour le moins du monde, surtout qu'il y a des trucs que j'adore dans mon physique et que des gens le trouve 'mignon'.

Pour finir, je voudrais dire qu'il y a déjà assez de coflits comme ça sur la Terre sans qu'on en rajoute nous ici a Mahora. Si je viens ici, c'est parce que je sais qu'il y aura, en générale car je ne prend pas compte des 'boulets', une bonne ambiance, et que quand je viens sur Mahora, mon père me prend pour une folle a rigoler tote seule, alors maintenant, s'il-vous-plait, arrêter (fin du texte à 09h43)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 1:52

09:52: *lit le texte* Elle est partit comment l'embrouille? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 2:02

10h01> évitons d'en reparler, je pense que ce serait mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 2:02

10:01: Joue a sa DS et vient de lire le topic

Scuse mi mais euh vaut mieux suivre les conseils de Satsu-Choux faut pas répondre 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 2:38

Satsuki Yotsuba a écrit:
09 : 05> Djé... Pourquoi ce genre de trucs arrive toujours quand je suis pas là.
S'il vous plaît... Rien qu'à voir le nom du topic, s'il vous plaît, c'est l'un des rares où il y a pas encore eu d'engueulade...

10h32: Parce que on peut pas blairer nos attitude car elles nous emmerde j'pense . J'répond pas a leurs message, parce que elles vont vouloir avoir raison, comme moi, et ca va pourrir indéfiniment le forum, et ca je ne me le pardonerai pas . Et puis juste pour dire, moi j'assume ce que je suis, d'ailleurs, j'm'en fou, par contre je me fou moins de défaut des autres . Ca peut vous embêter grave, moi je m'en fou ca me fais rire ^^ . Quant a l'attitude de médusa, justement, là je ne peut pas la croire j'ai pas vu ^^ . Quant a toi Kû-fei, qui n'as pas encore dépassé les dix huit ans, j'ai pas non plus a avoir de sermons de ta part . T'as vécu quoi ? Allez, deux trois ans de plus que moi, alors si ca te permettait de sermoné tout les plus jeune que toi ^^' . Et puis qui te dit que je suis mal dans ma peau ? Ecoute, c'est rien comparer aux problème que m'apporte un candidat a la direction de la mairie d'hénin-beaumont qui porte le même nom mais qui est très éloigné de notre famille . A cause de ses habitude pas très sainte de raciste, j'ai assez de problème comme ca, alors si je me souciez de mon apparance, j'aurais pas finis . Le pire dans tout cas, c'est que ces petit con qui dise qu'ils sont arabes et qui me classe dans la catégorie sont eux même raciste vu qu'ils se basent sur l'idée pré-concu du Briois >> Raciste . Donc parlez pas de rejet avec moi s'il vous plais ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 2:40

10h40> T-T j'avais dit stop (ça me fais penser qu'on m'as pas fait de remarque sur mon nom de familes cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 2:43

10:43 HIP HIP HIP POUR MOMAN! XD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 2:58

ah moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 3:12

Michiyo-chan a écrit:
10h40> T-T j'avais dit stop (ça me fais penser qu'on m'as pas fait de remarque sur mon nom de familes cette année...)

11h10 : j'ai arrêter de dire ce que je pensais des autres j'y met juste mon point final ^^' . Après, ce seront a elle de se retenir ^^' . En tout cas moi j'organise mes cours :p . Z'avez le droit de y allé, parce que la merde qu'on sentis les deux nonottes est sur le fait que la plupart des joueurs sont inscris a l'école, et que, bah justement, il vienne jamais en cours quand un membre charitable en fait un ... C'est pas très logique légalement parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 3:18

Je me disais bien qu'il pouvait pas être gentil et modeste trop longtemps... Désolé d'avoir dit ça mais bon c'est ma nature je peux pas m'en empêcher ^^" gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 4:46

Atios-Chan a écrit:
10h32: Parce que on peut pas blairer nos attitude car elles nous emmerde j'pense . J'répond pas a leurs message, parce que elles vont vouloir avoir raison, comme moi, et ca va pourrir indéfiniment le forum, et ca je ne me le pardonerai pas . Et puis juste pour dire, moi j'assume ce que je suis, d'ailleurs, j'm'en fou, par contre je me fou moins de défaut des autres . Ca peut vous embêter grave, moi je m'en fou ca me fais rire ^^ . Quant a l'attitude de médusa, justement, là je ne peut pas la croire j'ai pas vu ^^ . Quant a toi Kû-fei, qui n'as pas encore dépassé les dix huit ans, j'ai pas non plus a avoir de sermons de ta part . T'as vécu quoi ? Allez, deux trois ans de plus que moi, alors si ca te permettait de sermoné tout les plus jeune que toi ^^' . Et puis qui te dit que je suis mal dans ma peau ? Ecoute, c'est rien comparer aux problème que m'apporte un candidat a la direction de la mairie d'hénin-beaumont qui porte le même nom mais qui est très éloigné de notre famille . A cause de ses habitude pas très sainte de raciste, j'ai assez de problème comme ca, alors si je me souciez de mon apparance, j'aurais pas finis . Le pire dans tout cas, c'est que ces petit con qui dise qu'ils sont arabes et qui me classe dans la catégorie sont eux même raciste vu qu'ils se basent sur l'idée pré-concu du Briois >> Raciste . Donc parlez pas de rejet avec moi s'il vous plais ^^' .

12h40> Je n'ai pas encore passé les 18 ans et alors?
Bientot 17 ans alors de 1 ou 2 ans de différence, j'en sors bientot de cette adolescence! ^^ Toi t'y rentre, ne dit pas le contraire...
Puis je ne te sermone pas parce que j'ai "3 ou 4" ans de plus que toi... Nobody
Tu te fais toujours des films comme quoi on veut te sermoné... Alors que c'est toi qui passe ton temps a essayer de "remettre les gens a leur place..."
Tu n'es pas mal dans ta peau? Pourtant, tout tes post signale le contraire... De plus, ton manque de modestie prouve que tu as besoin de te vanter ailleurs que dans la vrai vie parce que justement tu ne peux pas dans "la vrai vie". Ce n'est pas être mal dans sa peau ca...?
Et puis tu expose toujours tes problèmes pour te justifier...
Tu pretends qu'on a pas de problème nous, mais quand on a de réels problème on ne les expose pas sur un forum ou n'importe qui peut les lire, ou on ne les expose carrement pas...

Bon, maintenant tu peux me dire tout ce que tu veux! Tu peux m'insulter, tu peux me rabaisser, tu peux m'envoyer chier, tu peux me "casser" (de toute façon je me sentirais pas "casser"... ^^') tu peux TOUT CE QUE TU VEUX vis a vis de moi, mais je ne répondrais plus a tes post, même si ils m'enervent quelque peu ou alors je pense le contraire, et tout ces trucs dans le genre... Niet. Par contre, sache que je ne me générais pas pour faire des remarque du style "toujours avec tant de moidestie"...
Alors bye bye! ^^
EDIT>Oh et "ps"> Si tu ne pouvais carrement pas répondre a mon post ce serait encore mieux parce que tu continuerais a poluer le topic! ;)

Maintenant revenons au sujet> 12h47> Viens de finir de dire ce qu'elle avait a dire, et reprend sa vie "normale"! ^^


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 4:52

12:51: trouve que c'est bien dit, et se dit que c'est définitivement une conne d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 4:55

6h54=> Bowzwell de Gériboire, Juste pour dire que j'ai rien lut XD *Aime dire "Bowzwell de Gériboire" *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 4:56

12:56: tape Bowzwell de Gériboire sur google xD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:00

7H00=> la bombe va exploser! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:08

13 : 08> *Est contente que ce sujet soit retourné à la normale et trouve Neechan classe* Bientôt adulte... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:12

13h09 Hey ca va bien les conflit a 2 rond de flan la?

Vous savez a quois vous me faite penser med,fei et atios?
A une bande de sale gosses immature convaincus que l'autres as tort et qui se bouffent le nez pour une broutille.

A part ca: 13h11 finis son DM de math et lis les derier articles sur la preview d'FFTA2
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:14

Un DM! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:16

soma a écrit:

Vous savez a quois vous me faite penser med,fei et atios?
A une bande de sale gosses immature

Mais c'est ce que je suis o^^o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Suigintô
Suigintô

▬ INSCRIPTION : 27/08/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 226
▬ LOCALISATION : Au bord de mer xD


Feuille de Perso
▬ NOM : Suigintô (Lampe de Mercure)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:19

13h18 ==> fait un devoir de flute (invention de dix note maximum avec le Si - la - sol - mi (g) - ré (g) - do - ré (a)) que j'arrive pas à faire TT
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy.city.miniville.fr/
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:34

Citation :
Vous savez a quois vous me faite penser med,fei et atios?
A une bande de sale gosses immature convaincus que l'autres as tort et qui se bouffent le nez pour une broutille.

13h34> C'est seulement maintenant que tu remarque comment je suis? o^.^o
J'ai dis ce que j'avais a dire, et comme promis, dans mon dernier poste, je ne répondrais plus a Atios! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:48

13h48> a fini ses devoirs écrit et se promet de lire trois chapitre de candide a 16h
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:53

13h54> Par commencer ses devoirs! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 5:58

13h57 >> Vient de finir ses devoirs ... pour ce qui est de l'écrit .
Il reste 4 contrôles à réviser T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 6:05

14 : 05> *Ne révise jamais qu'au dernier moment sauf dans les matière où elle est pas très à l'aise* C'est pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Petits Jeux-
Sauter vers: