MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fait venir un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Fait venir un démon _
MessageSujet: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyDim 23 Sep - 11:59

Dans l'allée des cerisiers, un trou aux bords noirs apparru, non, pas un trou, un portail. Sakaime franchi le portail en première, seule, sa faux encore à la main. Elle alla s'adosser à l'arbre monde et fit disparraitre sa faux en attendant le démon qu'elle avait rencontrer en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyDim 23 Sep - 12:21

* Nashi somnolant comme a son habitude sur une branche fut deranger dans son someil par l'arrivée de saka, elle avait sa faux a la main...Portail-boulot-fatounet?^^.

Nashi s'etirat un peu puis sautat de sa branche et rejoignit sakaime,il remarquat que le portail était d'ailleur toujours la*

Il en met du temp a disparaitre^^, les faucheuse comme les mages ne sont pas censés caché la magie au moldus? Dans un lieu public c'est un peu dangereux^^.

Comment va au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyDim 23 Sep - 12:32

Sakaime regarda Nashi decendre de sa branche

"J'ai laisser le portail pour quelqu'un qui voulait venir ici..."

Sakaime regarda en l'air

"moi ça peut aller... et toi ?"


hj j'y vais, je reviens dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyDim 23 Sep - 12:43

Bah comme ci comme ca^^ J'evite atios en ce moment d'ailleur, J'ais tué ca petite soeur...Devrait y avoir prescription il la rescuciter mais bon...^^

*Nashi regardat le portail d'ou devrait sortir un chtit nouveau*

Tu fait revenir des gens sur terre? Tu pourrais monter ta propre entreprise de transport^^...Me demande ce que tu nous a trouvé comme mec la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyDim 23 Sep - 13:22

Avant qu’il ne finit sa phrase, La main de Karasu avait accroché le bras du jeune garçon et passa la porte, il passa le devant ses yeux, il avait lâchait le bras de l’inconnu mais la lune l’éblouissait un peu, sa fait longtemps qu’il ne l’avait pas vus mais Karasu s’y habitua facilement et vus comme les lieux avait changé et que l’arbre avait grandit au moins de 450 mètres depuis la dernière fois. Il regarda Sakaime avec un sourit sarcastique.

Tu aurais pus me dire que sa a changer depuis le temps non ? et puis on est où la, je ne reconnaît plus rien moi ‘^^.

Remarquant la nouvelle personne, il reconnu tout de suite l’odeur d’un démon, ses pupilles avait changé et regarda la personne étrangement, il passa sa langue sur ses lèvre et se mit à parler à l’inconnu.

Je n’en est pas vu comme toi mais comme tu es un démon, tu dois avoir un drôle de go…

Il se secoua la tête et se rendit conte de se qu’il faisait et ce qu’il disait, ses pupilles redevins normal mais il avait baisé la tête un peu gêner.

Désoler, quand je sens un démon, je ne peux m’empêcher de faire sa, mais si quelqu’un pouvait me dire où on est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyLun 24 Sep - 4:26

Atios qui avait sentis un démon arriver sur le plan matériel avait rappliqué au pas de course . Activant son sang de démon vonlontairement, sachant que ca pouvait être difficile si le démon refusait d'exposé ses raisons et son alibi pour son infiltration hors des enfers . L'aura démoniaque d'Atios se sentait partout sur la terre, il faut dire qu'étant maintenant lié a la toile, son caractère de démon sachant géré mieux que lui l'énorme flux d'énergie le traversant, et qu'il composait la magie partout dans l'univers, il était facile de le detecter ... Des éclair tombèrent et l'un d'eux vint frapper Imoko avant de prendre forme humaine .

- Nom, grade, motif . Si tu désobéis je te bannis de ce plan et t'enferme en enfer pour le restant de tes jours . La force ne servira a rien, tu est sûr de perdre .

Atios avait fait apparaitre Excalibur et la lancait dans les airs de façon classe en la faisant tourbilloné d'une main . Le regard d'Atios en lui-même servait a situé le grade et la force d'Atios . Plus fort que les archidiable et les diables eux-même, ce démon avait une énergie ... Infinis sans compter son experience . Un vrai fléau ... Seul Len était en mesure de pouvoir l'arrêter maintenant . Il souffla un peu en attendant la réponse en saluant Soma et Sakaime .

- Hayo' Saka-chan, Nashi-Soma-kun ! Ah .. Nashi-kun ... J'ai quelque compte a rendre avec toi . Si tu fuis je te fais bouffer tes prorpre partie génitale . T'as plutôt intêret a pas bouger .

Le regard qu'Atios lui avait lancé était on ne peut plus clair... Tu t'enfuis tu meurs . Prépare toi a sortir de bonne excuse ... Et prie .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyLun 24 Sep - 9:23

*Nashi eu a peine le temp de se rendre compte que l'inconnue visiblement paumé venait d'arriver que deja Atios la flicaille debarquait.

Mauvaise journée aparament, l'inconnue semblait être démon et en plus il avait les cheveux blanc...C'est quois cette mode encore? Tout le monde me copie.
Fin bref, le nouveau parlas de go, le jeu japonais? Bah surement pas et Atios lui semblait vouloir foutre une rouste a Nashi,histoire que ce dernier ne puisse plus avoir d'enfant que par voix buccale...

L'oeil gauche de Nashi viras au rouge sans qu'atios puissent remarquer le changement de la ou il était, son oeil pivotat alors sur lui même pour que l'orbite puissent suivre atios...Même si du coup l'oeil pivotait a 160°...Beurk *


Hé bin,journée pourri...Au fait At-kun,me dis pas que c'est a gosse de ce mec qui vient d'aparaitre que tu m'as mis le grappin sur la tronche...Je lui en voudrait^^

*En disans cela Nashi s'était un peu aprochée du nouveau fesant mine de lui en vouloir,en réalité Nashi voulait profitait d'une fissure dans le sol pour s'ecouler peu a peu, protegant ainsi la version liquide de ses organe vitaux...Ont sait jamais, contre atios ca peut servir*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyLun 24 Sep - 9:39

Tsumui Mitsuyo, Grade je ne sais pas de quoi tu parle et mon motif est de revenir là où je suis venu pour la première fois sur terre.

il est vrais qu'il se moquait de lui mais c'était normal, toute cette énergie dans l'aire lui faisait plaisir mais le nouveau venu à son arriver était vraiment un frimeur (c'est pas ce que je pense '^^)

Bon, puisque personne ne veut me répondre sur là date, autant que je voit tout ça de haut.

Le corps du démon se dissipa en une sorte de nuée de bulles noir qui se dirigeait vers le sommet de l'arbre et regarda l'horizon, tout avait changer, rien n'était comme avant, Karasu eu un petit sourire à regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyMer 26 Sep - 5:39

Clac, le liquide qui formait Nashi fût recraché de la fissure et attérit un peu partout sur Nashi pour reprendre une forme matériel . En gros, un coeur sur la tête .. Vous voyez la suite . Atios téléporta justement ces organes là où il devait être . Atios rigola tandis que l'autre démon le pris pour un frimeur . Il eut un petit rire ... A la limite agacé, mais surtout très très amusé .

- Encore un nouveau qui me prend pour un frimeur ... Il y a une différence entre ceux qui n'ont pas ce dont il se vante et ceux qu'ils l'ont sans se vanter ... Je veux bien audacieux, mais frimeur ... C'est plus embêtant de devoir montrer l'ordre des forces a chaque arrivant surtout quand il n'écoute pas .

Atios leva ses yeux ... Le ciel bleu devint noir tandis qu'un pilier d'énergie magique infinis se répandis partout, emportant Nashi, Sakaime, sans les blesser... Imoko fut téléporté de manière a ce qu'il tombe devant Atios . Clac ... Le liquide bulleux gicla sur le visage de Nashi . Biensûr le dénomée menteur Mitsuyo allait le récupéré ... Pourtant le liquide bulleux semblait écrasé par une force ... Infinis .

- Maintenant tu as vu . Si tu ne dis pas ton vrai nom tout de suite, je ne prendrais pas que ce bras .

Le liquide bulleux et noir était apparut sous sa forme physique dans la main d'Atios qui le lancait pour le récuperer ..
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyMer 26 Sep - 7:39

Le petit voyage l’avait transformé en flaque noir mais lorsque le fameux bras vola au dessus de cette flaque, sa sœur en sorti et la plongea dans cette eau sombre pour laisser sortir que le haut de Karasu qui s’accouda sur le sol planquant sa main contre sa joue pour reposer sa tête dessus.

Même avec cette raison, tu m’as gâché la vue juste quand je reviens ici.

Karasu se fichait encor de l’inconnu et soupira un peut, cette odeur de démon que dégager l’autre type aux cheveux blanc l’embêtait un peu. Il soupira encor un peu et se résigna à dire son nom.

Karasu Imoko, si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyMer 26 Sep - 7:46

Rhooooooooooo^^ , tu t'arrange pas At-kun^^. Fut une epoque ou tu n'était même pas du niveau de Vita^^ .

*Les organe de Nashi fondirent pour reprendre leur place initiale, Nashi s'était aussi retourné pour faire face a Atios*

Au fait, depuis quand joue tu la flicaille?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyMer 26 Sep - 9:09

- Voila, c'est ce que je voulais savoir . Sinon Nashi-kun, Il était une époque ou j'étais scellé, mais même scellé j'étais quand même fort pour un humain . Mais depuis que j'ai changé de corps pour prendre une identité démoniaque, donc inconnu des anges, je suis devenu de plus en plus fort.. Domage pour ma part humaine, elle n'est pas assez forte pour contrôler le livre dans son sommeil et l'énergie de la toile . Néanmoins pour un démon c'est plus facile ... Et comme il s'affaiblis, j'ai plus d'occasion de sortir . Sinon pour Sarisa, elle est de nouvean en vie, mais si je te reprend a lui faire du mal, Nashi-kun, je te promet que Soma aura besoin d'un autre corps . Quant a toi, petit démon modifié, si tu connais le code démoniaque, Nashi et moi somme logiquement supérieur a toi . Enfin moi je suis sensée être plus fort que Laharl, un roi démon de son propre enfer dont Nashi n'as toujours pas envoyé le chéque de payement des divers prêt fait a la banque infernal .

Atios avait pour habitude d'expliqué beaucoup de chose, sur la magie il était presque incollable .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyMer 26 Sep - 10:42

Je voudrait t y voir a rembourser un prés a interet variable...J'aurais du ecouter lady vaudou quand je chassait le pirate fantomme...

Bon si tout est oublié tout est oublié^^...Maintenant que j y pence ta soeur est plutôt mignonne, ca aurait était du gachis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyMer 26 Sep - 12:51

Heu...c'est qui Laharl, c'est sencer se manger ? J'ai passer trop de temps à les manger au lieux d'écouter ma nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyMer 26 Sep - 20:12

Ohayo tout le monde...

Un garçon arriva, vêtu d'un jean noir et d'un T-shirt noir dénué de manche, cheveux mauve, hérissé d'un pic sur la tête, yeux jaunes rendant son regard assez terrifiant, petite taille, calme malgré la couleur du ciel et malgré l'aura de Atios. Len venait d'arriver. Il n'était pas du tout impressionné par l'aura de Atios, sa faisait un moment qu'il en avait estimé l'ampleur, pour le moment il était bien en-dessous... et sa le rendait malade. Il finissait par comprendre que malgré tout les moyens qu'il employerait pour s'entrainer, il ne rattrapperait jamais son retard. Mais Len ne montrait rien de ceci, il restait calme et impassible, parlant calmement, avec léger sourire amusé.

QU'est-ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyJeu 27 Sep - 4:24

- Len-kun tu tombe bien ... Ca te dit un virée a tokyo a deux ? J'te défi au jeu de tir et au jeu de combat !

La présence de Len avait changé l'expression d'Atios . Habillé de noir, Atios avait des pupilles rouge . Son corps emplis de pouvoir était une maladie pour lui . Même si il ne le montrait pas, il était plus faible malgrès sa force infinis . Alors que Len avait moins de pouvoir que lui, il avait une petite amie et des tas d'amis . Atios lui n'avait qu'un fardeau ecrasant, courbant son echine et le forcant a regerder toujours plus bas vers le futur . Malgrès ca, Malgrès qu'Atios était jaloux de Len. Atios le considerait comme son meilleur amis . Au même titre que Misoka, si ce dernier mourrait, il ne s'en remettrais pas . Il en était de même pour ses amis ... Finalement, il les aimer tous ... Mais dans l'histoire, n'était-ce pas lui l'anormal au pouvoir immensse ? Atios aurait préféré une existance paisible, loin de la magie ... Avec Misoka et ses amis . Loin des malheur que cette force au pouvoir inifnis pouvait engandré ... Il incarnait a présent sous forme matériel cette forme qu'il utilisait comme un poison . Sans ses amis, Atios n'aurait peut-être jamais pu surmonté tout ces epreuve ... Cela était même sur et certains . Atios passa son bras autour du cou de Len en sortant deux billet de cinéma en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyJeu 27 Sep - 10:37

Lenny^^ comment ca va avec medu?^^.

* Nashi fit un signe de la main a len qui venait d'aparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyJeu 27 Sep - 11:27

Bon, je vois que je dérange vos retrouvaille, alors je vais voir ailleurs hein '^^

Commence à glisser plus loin sans solidifier ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptyVen 28 Sep - 20:21

Sa peut aller Nashi, et toi, pas encore en train de trouvé une victime féminine à convertir à tes jeux douteux ?

Len salua Nashi, puis tourna la tête vers Atios, une lueur de défi s'allumant dans son regard.

J'accepte tous les défis, quelqu'ils soient, surtout s'ils viennent de mon rival... Je n'ai que l'option de les remporter afin de prouver ma supériorité. Je relève tes défis, on y va quand tu veux !!

Il serra la main de Atios avec force, et lui donna une accolade amical. L'amitié qu'éprouvait Atios envers Len, et sa jalousie... étaient sans doute réciproque du côté de Len, d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptySam 29 Sep - 1:20

Len...Si t'était pas avec med je suis sur que je prendrait ca pour du yaoi^^

*Nashi se marrait en pointant Len et atios...Mais il était tout de même pret a esquiver un coup qui pourrait pas tarder a partir XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptySam 29 Sep - 3:24

Profitant de se moment de discrétion, Karasu plongea entièrement dans le liquide noir et bulleux pour s’aplatir comme une ombre pour partir vers les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptySam 29 Sep - 10:36

- Si il croit que je l'ai oublier l'autre ... Et puis nashi-kun, si t'as aucun amis du coté masculin, j'y peut que dalle .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptySam 29 Sep - 10:37

Surprised Tu as mis a jour une de mes plus grande faiblesse...Il ne me reste plus qua me pendre avec des souvetement féminin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptySam 29 Sep - 10:44

Aux paroles de Nashi, l’ombre s’arrêta nette, juste quelque seconde et voila que Karasu saute de cette ombre vers Nashi, des étoiles dans les yeux.

« Des souvetement féminin, tu a bien dis des souvetement féminin, sa fait tellement longtemps que j’en est pas frotter un soutien-gorge à peine porter par une demoiselle contre ma joue, alors ??? Il en a ici ?!? :D »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon EmptySam 29 Sep - 11:17

Tient toi bien amigos...Car ici nous somme dans un lycée pour filles! devenue mixte il y a a peine une voire 2 années...t'imagine^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Fait venir un démon _
MessageSujet: Re: Fait venir un démon   Fait venir un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait venir un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: