MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasseur de vampire, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron
Aaron

▬ INSCRIPTION : 02/10/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : Là où les demoiselles sont dévêtues et matures ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving Aaron
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... du moins jusqu'à ce que je trouve une idée loufoque xD


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyMer 3 Oct - 7:55

En plein milieu d'après-midi, à l'aéroport, au moment où les gens sont plutôt nombreux, une silhouette se détacha du ciel. C'était Aaron, il attérit au sol, devant le regard bouche bée des passants, puis il fit disparaître ses ailes.

* Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça ?? Ils ont jamais vu des gens avec des ailes ? =//= *

Il vérifia que son sac était bien sur son dos, puis il sortit une carte de sa poche.

Alors, il faut trouver l'académie Mahora... Elle doit pas être si dur à trouver.

Il rangea la carte dans sa poche, puis il commença à s'avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyMer 3 Oct - 7:57

H-J: Je peux m'incruster?=3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Aaron
Aaron

▬ INSCRIPTION : 02/10/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : Là où les demoiselles sont dévêtues et matures ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving Aaron
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... du moins jusqu'à ce que je trouve une idée loufoque xD


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyMer 3 Oct - 8:00

H-J : Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyMer 3 Oct - 8:13

HJ: Oukkiii =33
~~~~

Quelques minutes avant que Aaron arrive avec ses ailes, Zazie était en train de faire de la pub pour le NIghtmare Circus. Le festival de l'école n'était pas bientôt - en fait elle n'en avait aucune idée de c'était quand - Mais le cirque était toujours ouvert quand même. Bref, à la vue des passant qui la quittait du regard pour aller voir le garçon, Zazie se contenta de fixer le Aaron en silence. Encore une fois, elle ses clients étaient intéressé par quelque chose d'autre et ne lui posait plus aucune attnetion. La jeune fille était habillée de son costume de cirque, c'est à dire un chapeau mauve, un chandail de la même couleur fesant bien "joker" dont on pouvait voir son ventre. La jupe était aussi de la même couleur. Zazie eut un petit soupir presque inaudible mais n'ajouta rien.

* Avec tout les magiciens de l'école... Les clients se font rare... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyMer 3 Oct - 8:14

Arcueid se balladait par là, une foule de garçon planqué derrière tout ce qui pouvait leurs permettre de la regarder sans être vu ...

- Neko-san, daijoubu ?

Elle donnait a mangé au petit chat qui trainait par là .
Revenir en haut Aller en bas


Aaron
Aaron

▬ INSCRIPTION : 02/10/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : Là où les demoiselles sont dévêtues et matures ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving Aaron
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... du moins jusqu'à ce que je trouve une idée loufoque xD


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyMer 3 Oct - 8:28

Aaron s'arrêta puis regarda une affiche sur un mur. En fait, il jeta au même moment un regard en arrière, il n'y avait pas grand chose, si en fait, il y avait une jeune fille faisant de la pub pour un cirque.

* Deux aura ici... une magicienne sans doute, mais... l'autre, ressemble étrangement à celle d'un vampire.*

Aaron reprit un visage normal, puis observa les lieux à la recherche de cette aura qui lui semblait familière...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyMer 3 Oct - 8:36

Zazie regarda Arcueid nourrir un chat, mais n'y porta pas bien attention même si elle sentait très bien son aura. Elle reporta plus son attention sur le nouveau, en prononça un petit mot, presque inaudible lui aussi. Ça semblait être un "Abeat", puisque ses vêtements se changeaient automatiquement en reprenant les 'couleurs rouges de l'école Mahora'. La jeune fille savait très bien que presque personne n'allait la voir, puisque la pluspart des regards étaietn rivé sur Arcueid ou sur le nouveau venus. Zazie était bien au courant que Mahora était une école sortant de l'ordinaire vu sa grande puissance magique, en particulier la puissance émanant de l'arbre apellé l'arbre monde, donc un garçon avec des ailes ne la dérangeait pas. Et qui a dit d'ailleur qu'elle n'est pas famillière avec ça? Vu les gens avec qui elle traine, on peut s'attendre à tout. Elle s'approcha discrètement d'Aaron et lui tapa sur l'épaule en chuchottant quelque chose.

" ...Vous...avez besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyMer 3 Oct - 9:42

HJ Je m'incruste... Si je dérange dites-moi!

Za— zi-chan! Note
Satsuki avait attrapé Zazie par les épaules, par derrière. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Zazie et elle n'avait pas perdu son intérêt pour elle, ni son envie d'en savoir plus sur son passé. Elle passait tout simplement, avec ses cartons de nourriture, puis elle remarqua Arceuid.
Une vampire, non...? Mh... Je m'étais promis de demander des conseils à quelqu'un qui s'y connaît... À l'occasion il faudra que je le fasse...
Puis elle sortit de sa torpeur un peu angoissée, repensant à son affaire une nouvelle fois, et tourna la tête vers la dernière personne présente.
Tenshi..? Oh, quelles jolies ailes...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Aaron
Aaron

▬ INSCRIPTION : 02/10/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : Là où les demoiselles sont dévêtues et matures ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving Aaron
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... du moins jusqu'à ce que je trouve une idée loufoque xD


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyJeu 4 Oct - 19:19

Aaron sursauta faiblement, il faillit se tourner en moulinant une de ses épées accrochaient à sa ceinture. Heureusement qu'il remarqua que c'était une fille, pas dangeureuse, ou du moins pas pour lui.

Je... Heu non, à part si vous... Eto, oubliez ce que je dis.

Ouf, il s'était encore laissé emporter, il avait faillit raconter encore n'importe quoi. Une autre fille arriva.

Merci...

Il fit disparaître ses ailes, elle attirait trop l'attention dans ce monde. Il préfèra poursuivre le dialogue, afin d'en savoir plus sur cette étrange femme. Il s'adressa à Zazie.

En fait si, vous savez qui est cette femme là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyVen 5 Oct - 0:19

" mmh? "

Zazie s'était tournée vers Satsuki en lui adressant un petit fait avec ses doigts.Cette fille lui adressait apparemment toujours un certain intérret puisqu'elle fesait souvent ça quand elle la voyait, mais Zazie ne semblait pas être dérangée par ça, mais elle ne semblait pas y porter grand intérret non plus. Elle se retourna vers Aaron, voyant qu'il sursautait elle n'ajouta rien. Mais quand il lui demandait qui était cette femme, elle se tourna vers cette dernière en l'observant un moment, sans rien dire. Puis finit par briser son silence.

" ... Non ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Aaron
Aaron

▬ INSCRIPTION : 02/10/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : Là où les demoiselles sont dévêtues et matures ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving Aaron
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... du moins jusqu'à ce que je trouve une idée loufoque xD


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyVen 5 Oct - 18:30

Bon d'accord... Merci quand même.

Aaron faillit abandonner, puis il se ravisea. Il se dirigea discrétement vers Arcueid, en se mélant dans la foule. Il la fixait bizarrement, il était sûr de l'avoir déjà vu... Et s'il ne l'aait pas vu, pas grâve puisque c'était une très belle femme. Aaron continua de s'approcher, ses doutes en tête et une minuscule lueur de haine se dessinait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptySam 6 Oct - 2:03

- Ca ne se fait pas d'avoir des envies agressives dans le dos des gens .

Arcueid venait de dire ca tandis que les chats léchait ses doigt affectueusement . Elle avait ramené un carton avec une couverture et l'avait lié a cette endroit ... Ainsi seul ses petit protégé pourrait décidé si ils voulait changer d'habitat ou non ... Arcueid s'était retourné . Ele agitit l'index de droite a auche en souriant d'un air petillant de malice .
Revenir en haut Aller en bas


Aaron
Aaron

▬ INSCRIPTION : 02/10/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 31
▬ LOCALISATION : Là où les demoiselles sont dévêtues et matures ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving Aaron
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... du moins jusqu'à ce que je trouve une idée loufoque xD


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyJeu 25 Oct - 16:46

* Comment a-t-elle fait ?! *

Aaron se crispa légérement, il se demandait comment avait-elle pu lire en lui ses intentions exactes ? Il la fixa, elle souriait. Est-ce qu'elle ne se moquait pas un peu de lui ? Il arqua un sourcil, puis mit inconsciemment sa main sur son fourreau.

Qu'avez-vous à rire comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyJeu 25 Oct - 16:53

* C'est louche . . . Ça pourrait mal finir . . . *

Zazie s'était retournée, puis tourna un peut la tête en regardant les autres personnes brièvement. Elle passa donc a côté de Satsuki, en lui adressant un petit signe en guise d'aurevoir. Elle finit par disparaître plus loin dans l'ombre, avec des gens au visage assez pale, et qui ne semblaient pas dutout être humain, la différence était frappante . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptySam 27 Oct - 9:01

(J'squatte, z'inquiètez pas j'vais faire en sorte de pas deranger, c'est juste que j'veux pas faire un topic pour rien ! ^^ )

*La jeune fille était partie sans explication la dernière fois. Ses absences devenaient régulière... L'envie de s'enfuir la prennait souvent en ce moment.
Aujourd'hui elle est revenu. Mais qui sait pour combien de temps? Elle même ne le sait pas. Sûrement quand l'envie de solitude la rattrapera. Pour l'instant elle est là.
Elle parait assez affaiblie et fatiguée. Son morale a zéro n'arrange pas les choses. Elle n'avait pas pris le train mais était venue a pied. Elle a des courbatures mais ne semble pas s'en préocuper. ELle voit du monde au loin. Elle plisse ses yeux fatigué pour voir qui est la-bas. Elle n'arrive même pas a distinguer qui s'est. Finalement, voulant eviter le monde, et s'éloigne vers l'écoles en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr


Minoru
Minoru

▬ INSCRIPTION : 07/10/2007
▬ MESSAGES : 159


Feuille de Perso
▬ NOM : Minoru, 17 ans
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne, vu que Yuzuki-san est morte.


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptySam 27 Oct - 9:10

(h-j: moi si je dérange ! xd)
Akira arriva et vit deux personnes en pleine tension, dont une vampire, et un chasseur, ca se sentait, de vampires.
Elle s'interposa.
"Seul le plus petit esprit s'aviserait à un combat aussi lâche et inégal, de gozaru ka !"
Tout en disant cette étrange phrase, elle sirotait un thé aux poireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptySam 27 Oct - 9:17

Satsuki, joyeuse comme d'habitude et, faut-il le préciser? Complètement à côté de la plaque, avait remarqué Kû-Fei et la suivit à petits pas, toujours avec le même sourire paisible.Toi, ça va pas fort...
Elle ouvrit une de ses boîtes et tendit un pain à la viande à Kû-Fei, souriant étrangement mais pas de façon inquiètante.
...Et tu rappelles ce que je t'ai dit de faire quand ça va pas fort, hein? Ne finis pas comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Minoru
Minoru

▬ INSCRIPTION : 07/10/2007
▬ MESSAGES : 159


Feuille de Perso
▬ NOM : Minoru, 17 ans
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne, vu que Yuzuki-san est morte.


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptySam 27 Oct - 9:18

se retourna et vit Satsuki.
"Yotsuba Oojou-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptySam 27 Oct - 9:22

Ojou... Sama?
Pourquoi elle m'appelle comme ça? Et comment elle me connaît?
Satsuki ne cachait pas son étonnement, même si chez elle ça se voyait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptySam 27 Oct - 9:31

Citation :
Satsuki, joyeuse comme d'habitude et, faut-il le préciser? Complètement à côté de la plaque, avait remarqué Kû-Fei et la suivit à petits pas, toujours avec le même sourire paisible.Toi, ça va pas fort...
Elle ouvrit une de ses boîtes et tendit un pain à la viande à Kû-Fei, souriant étrangement mais pas de façon inquiètante.
...Et tu rappelles ce que je t'ai dit de faire quand ça va pas fort, hein? Ne finis pas comme moi...

*Elle fait signe de main pour signaler qu'elle n'avait pas faim. Elle ne parle pas, et a le regard vide. Elle ne veut pas qu'on se préocupe d'elle. Elle veut seulement se débarraser de ce "poids" et finir par faire ce qu'elle a promis il y a peu de temps. Elle se tourne vers l'école sans un mots, et fixe silencieusement. Ca fait un bout de temps qu'elle n'a vu personne et pourtant, elle ne désire pas les voir. Ou plutot, elle ne veut pas qu'on la voit dans cet etat. Finalement, toujours dans son silence elle se met a marcher en trainant des pieds. Elle disparait dans une rue noir, et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr


Minoru
Minoru

▬ INSCRIPTION : 07/10/2007
▬ MESSAGES : 159


Feuille de Perso
▬ NOM : Minoru, 17 ans
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne, vu que Yuzuki-san est morte.


Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service EmptyDim 28 Oct - 6:22

Akira eut un léger sourire.
"Héhé, j'ai entendu parler de vous, il paraît que vous êtes une excellente cuisinière !"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chasseur de vampire, à votre service _
MessageSujet: Re: Chasseur de vampire, à votre service   Chasseur de vampire, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur de vampire, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: