MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partir de nouveau... Changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:16

- Je pensais pouvoir compter sur toi pour avoir un oeil sur Atios . Quel lacheté . Fuis, mais si ce n'est pas toi qui les tueras directement, indirectement ce sera peut-être toi, sache-cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:57

Que viens-tu de dire ?

Len releva la tête, la lueur jaune de ses yeux, paraissant pitoyable il y a quelques instant, reprit en couleur et en trait terrifant remplie de sa volonté commune. Len se releva, un caillou trainant machinalement dans sa main.

Je fuis peut-être, j'ai perdu confiance en moi...

Le caillou trembla dans sa ses doigts, témoignant de la tension qui s'était éveillé en lui.

Je n'ai aucune chance de réussir, je fais preuve de lacheté... Je n'ai pas assez de force pour combattre, j'ai admis ma faiblesse. Mais par contre...

Len pointa son regard danc celui de Arcueid, ne cillant pas d'un pouce, sans trembler, répondant avec force et fermeté.

Par contre... je n'abandonnerai jamais, jamais je n'abandonnerai ceux que je considère comme mes amis !!!

Il serra le poing, le caillou fut brisé. la pression que Omega exercé, le rabaissant au rang de poupée, fut balayé par ce retour de volonté de Len. Il leva son bras vers Arcueid, afin de renforcer la suite de ses actions.

Ecoute moi bien, et encore une fois je te le répète ! Je n'abandonnerai pas !! Quoi que dois-je enduré, quel que soit la dureté et mon taux de réussites !! Je continuerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:41

- C'est ce que je voulais entendre . Mais fais attention ... Quand Atios aura réellement dépassé son seuil de tolérance Morale, ca risque d'être un combat vers l'impossible . Pour t'y préparé, j'ai quelqu'un qui devra t'entrainer .

D'un geste bref, un jeune adulte de vingt-deux ans apparus . Il avait une pic ... C'était Len du futur .

- Tu l'entraineras . Tu sais ce qu'il va lui arriver sous peu comme défi ? Comme je l'ai fait pour toi, a toi de le faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:49

Je vois...

Len acquiéça en silence, fixant la silhouette de celui qu'il deviendrait dans quelques années.
Len du Futur mit ses mains dans ses poches, puis s'avança vers Arcueid, après avoir saluer Len d'un bref mouvement de tête.

Me faire intervenir ne modifiera pas le futur ? Puisque dans le passé, c'est toi qui m'a entrainé... Et j'espérais ne jouer le rôle que d'un observateur, je ne comptais pas me montrer trop en public.

Se n'était que ce Len , ainsi que Atios du futur, qui étaient les seuls personnes du futur capable de donner leur avis sur les décisions de Arcueid, devenue déesse vampire. Autre personnes que ces deux là, aurait fini exploser ou à l'hôpital, mais pour eux tout était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:23

- Sauf que le temps et le destin n'ont pas pris le même chemin cette fois-ci . Vous pouvez vous en rendre compte . Quelque chose plus grand se prépare et j'ai peur de savoir d'où cela vien . Entraine le jusqu'à ce qu'il puisse au moins faire perdre du temps a Atios ... Si il est capable de jouer a armes égale le plus tôt possible, ca sera parfait . Je dois vous laisser vous deux . J'ai des royeaumes angélique a visité, et les ruines d'un portail vers l'ancien monde a inspecté . De plus, il sait que c'est nécessaire pour faire le moindre de pertes. Sur ce, messieur, j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:49

H.J : Bon sang j'imaginais pas que la fête avait duré aussi longtemps... je poste ce messages et ensuite au dodo xD =//=

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien compris... Au fait, il vaut mieux que tu executes le rituel avant de partir. Il vaut mieux éviter de trop modifier le passé, et ceci peut avoir une place importante dans le puzzle du destin.

Len du Futur gardait un visage serein, calme et impassible. Malgré qu'il soit parfaitement au courant, il se devait de rester calme. Trop d'erreurs avaient été commises lors d'un manque de concentration et de maitrise de soi. Est-ce que Arcueid allait tout de même faire de Len ce qu'elle avait fait de lui-même ? Lui ne pouvait pas le faire, il ne pouvait pas transformer Len en vampire de ce niveau, l'entrainer était dans ses cordes, mais pour cela il n'en était pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 3:07

- Quand cela concerne Atios, les lois du temps ne s'applique plus . Entraine le du mieux que tu peux ... Omèga n'auras pas son mot a dire dans cette histoire, donc la transformation n'est pas encore nécessaire . J'y vais, j'ai des tas de chose a faire et a voir .

Elle venait disparaitre a ces mots, sur un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Partir de nouveau... Changé - Page 2 _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir de nouveau... Changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: