MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De N-Y au Japon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sister Over
Sister Over

▬ INSCRIPTION : 06/10/2007
▬ MESSAGES : 8


Feuille de Perso
▬ NOM : Usunua
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


De N-Y au Japon... _
MessageSujet: De N-Y au Japon...   De N-Y au Japon... EmptySam 6 Oct - 17:25

Assise dans l’avion , je volais au dessus de l’océan pacifique. Tout semblais si petit vus de la haut. Ayant l’habitude de prendre l’avion et d’être en première classe sa ne me gênait guère .Mes écouteurs au oreille ne les retirant jamais coller a moi aussi précieux que mes propres prunelle les chansons passait et repassait sans m’en lasser .Je souriait guère les hommes d’affaire faisait tâche autour de moi ou plutôt je faisait tâche dans ce monde de fou .Une fois le voyage finit je descendit de l’avion .
Une fine brise me fit frissonner . J’avais froid il faisait frisquet pour une belle journée ensoleillé . Je regardais autour de moi je ne comprenez rien j’était perdu je resta la planter perdue sans comprendre ou elle se trouvait . Tout était si différent des Etat Uni . Je soupiras je voulut interpeller quelqu’un pour lui demander le chemin mais il la dévisagea et continua son chemins. Perturber et perdue une fine larme coula . Elle baissa le regard. Elle rougit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
 

De N-Y au Japon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: