MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahora underground XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:53

- Si vous vouliez la drôle de masse en qui garde une entrée vers un ancien temple, et qui est toute cassé, c'est trop tard, on l'as deja prise . Sans compter des filons des mitthril que ces stupide humain on pas remarqué ... Ah oui, y a une entrée vers un temple bizarre plus loins ...

hj: Je considère qu'un Nain a une force physique énorme même si c'est pataud :p .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:03

Soudainement Dark prit possésion du corps De Daisuke et soudain un homme grand aux cheveux bleu et d'un air très mature apparut a la place de celui-ci, muni des ailes noires derrière son corps que lui procurèrent witzu ( petit lapin qui sont en faite les ailes de Dark le voleur fantôme ) et il demanda sérieusement

"que comptez vous faire de cet artefact magique ... l'utiliser à des fins personelles ou ... protéger ce monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:16

- Nous allons la donné au directeur, elle ne nous sert a rien, vu qu'elle est toute rouillé ...

Les nains devant avait très bien avancé dans leurs tunnel, et creusait une salle a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:01

Maka était rester en retrais et avais écouter toute la conversations

*non... sa vas ce n'est pas une masse rouiller qu'on cherche mais... *

"bon on y vas... "

elle attrapas Soma par le col et le traina derrière elle. Maka s'arrêta quand elle fue sure que personne ne se trouvèrent a moins de 1km a la ronde (grasse a sa capacité de détecter les âmes XD) puits elle se retourna vers Soma

"ils on trouver le temples... mais ils non pas dut trouver ruines qui se trouvent en dessous... sinon tu peut être sur qu'ils n'aurons rien dit sur l'emplacement du temple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:37

- C'est parce qu'elles contient des démons de l'ancien monde ... Des demi-dieux . Si vous voulez l'explorer sans Atios ou Len, ou d'autre gens et magicien de Mahora, c'est de la folie . Les nains ont fermer la ruine grâce a leurs ingénierie, et sans une bonne raison, il risque de ne pas l'ouvrir . Ca risque d'être beaucoup plus dur que ce vous pensiez non ?

C'était Sarisa qui semblait plus calme . Elle était apparus comme ca, sans être detecter ... Un de ses talents de chasseresse .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 5:14

Sarissaaaaaaaaaaaa^^. Tu vas mieux aparament^^

*L'ame de Nashi gigotait autours de sa prison, En réalité Nashi esperait que Sarissa le libere involontairement, et du coup il tentait de l'enerver*

Pfff moi ca me tente moyens quand même ce truc pleins de danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:10

Dark reprit

"si c'est pour la donner au directeur et faire qu'elle ne tombe pas entre des mauvaises mains ... est ce que je peux vous aider à la voler ... je suis le célèbre voleur fantôme ... je peux désactiver tout les pièges que vous trouverez sur votre passage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:45

- Je vais nul-part moi . Si vous voullez vous faire tuer par un Balrog ou un balor c'est votre problème .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:53

...Ont reste la^^c'est decidé!

*Soma commencait a bien fliper...*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:36

hj: Yuki ^^"

Konata a écrit:

elle attrapas Soma par le col et le traina derrière elle. Maka s'arrêta quand elle fue sure que personne ne se trouvèrent a moins de 1km a la ronde (grasse a sa capacité de détecter les âmes XD) puits elle se retourna vers Soma


-non on y vas...

elle r'attrapa Soma par le col et parti en courant le trainan deriére elle

-je suis sur que tout vas bien se passer...

elle continuer a lui parler en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:46

- Va falloir prévenir Nii-chan et son copain, ca va finir en charcutage ... Drôle de Perspective .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:47

"des monstres plus fort soit t'il les uns que les autres ne pourront rien faire contre moi vu qu'il ne me reperreront pas et que je ne les attaquerai pas , ainsi leur puissance aussi grandes soit t'elle ne leur servirai à rien ... et puis au cas où je maitrise la magie du néant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:19

- Les démon de l'ancien monde sont des créature capable de detecter n'importe quoi, ont une résistance a la magie et aux énergie naturel impercable, et ont une aura de peur ... En gros, si tu t'approche, tu va te faire pipi dessus . C'est un peu comme nii-chan quand il est pas bien . Si tu croise son regard, tu te sens percé de partout et en train de mourir d'une façon assez térrifiante ... De toute façons, un coup de fouet ou d'epée et vous ête foutu dans le meilleur des cas . Ils font bien cinq mètre et on des pouvoir inimaginable, dont la détection . La magie du néant en plus a part faire des explosions et des trou noir ne sert a rien . Ces créature sont de toute façon capable de reproduire ta propre magie ... J'ai du en tuer un une fois, et c'est bien la dernière fois que je veux en affronter un .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:03

Bon...Bin a plus!

*Soma donnas un coup dans la main de Maka pour que l'orbe-prison de Nashi se casse par terre, puis Soma fuyat a toute jambes vers un lieu ou Maka ne le retrouverais pas. Nashi quand a lui partit au loin,traversans le plafond...Il finiras sa course dans un lapin mais c'est une autre histoire^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:26

"hmm il me suffit alor de fermer mes 4 de mes sens humain pour bloquer la peur tel que l'ouie , la vue et garder le toucher pour me reperer dans le temple , de plus impossible qu'ils me detectent car on ne peut pas ressentir mon aura elle est invisible et indécelable , ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le "voleur fantôme" ... et malgré le fait que je ne suis pas expert en combat, personne ne n'a jamais reussi à me detecter donc pour moi cela ne pose aucun problême et puis si je suis venu ici c'est pour que les obgets magiques ne tombent pas entre de mauvaises mains , et entre les mains du directeur personne ne pourra l'utiliser à des fins personnelles ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:07

- Détrompe toi, l'association des mages de big ben paye Atios pour la protection qu'il fournis a la terre .Si il demende un objet, le directeur n'hésitera pas a lui donné ... Ce fut le cas pour un fragment d'Excalibur . Néanmoins, ta réputation de mortel n'intérressera pas un Balor . Tu les sous-estimes ... Effectivement, cela pourrait marcher sur des démons plus commun . Mais des créature aussi puissante ne se sont jamais fait avoir . A ton avis, pourquoi a t-ont mis ca comme gardien ? De toute façon, ton aura est perceptible pour quelqu'un de bon dans ce domaine ... En plus si tu agis avec de la magie, tu te grille . Et même sans aura, certains monstres et magicien voit ce qui cherche a être invisible . De plus, la peur magique ne s'arrête pas avec un sens desactivé . Mais avec une vonlonté supérieur a celle du monstre en question ... Ces truc là sont surpuissant . C'est un des seul monstre que j'ai pas pu tué ... J'ai esseyais tout les méthode, a chaque fois c'était un echec . Pourtant je m'y connais . Si t'y va, le directeur de mahora pourra t'offrir une pierre tombale ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptySam 20 Oct - 3:03

-et tu ne pourras mas masquer les ondes que dégages ton âme... c'est complètement impossible...

Maka était revenu vers eux sans Soma qui c'était fais la malle

-bien sur tu peut toujours réussira les diminuer mais tu ne réussiras jamais a les masquer compléments et une faucheuse surentrainer pourrais quand même te détecter a plusieurs kilomètres a la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptySam 20 Oct - 3:31

- J'peut appellez nii-chan et rattraper Soma si ca vous dit . ..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 EmptySam 20 Oct - 3:49

-non c'est bon... un tel trouillard ne me serais d'aucune utilité la bas... si les démons sons aussi puisant que vous le dites...

Maka baissât la tête

-mais j'aimerais bien vires a quoi ressembles se temple... et si je me fais attaquer je ne pourrais pas me défendre...

elle mit la mais sur sons bras droit qu'elle c'était blesser quand elle était a l'arbre monde
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mahora underground XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mahora underground XD   Mahora underground XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahora underground XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: