Feuille de Perso ▬ NOM : Nashi ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE :
Sujet: Re: Les soirées netchat du Vendredi soir Jeu 25 Juin - 13:35
Bah dis donc, tu viens plus en soirée?...
Comprendre cette référence entraine la perte de votre carte d'être humain. Sinon demain c'est netchat tout public de 21h00 à 21h05, puis jusqu'à 22H30 on parlera comme d'hab de plein de truc qui font saigner les yeux, après 22HH30 je parlerai de télé-réalité, alors voilà.
▬ MESSAGES : 1251 ▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=
Feuille de Perso ▬ NOM : Hukanô Katsumi ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...
Sujet: Re: Les soirées netchat du Vendredi soir Mar 18 Aoû - 4:47
VENDREDI SOIR (ou prochain, là ou il y aura le plus de monde, ou les deux... x) !! :
Vous pensez : Mais elle est folle... personne ne viendra. Car, oui, je pense de travers en imposant ceci.
Je veux bien m'en charger si ce n'est que ça. Mais je demande à toute les constellations de m'accorder ce droit. Ceci libéré, ceci dit, ceci approuver ? Donc si ceci est public, c'est que TOUT le monde est admit.
Quelque personne penserons après ça : "Ouais, y'aura des problèmes de secte ou de domination. Puis ça sera jamais aussi bien qu'avant..." Ou autre imbécilité de ce genre... Car, tout ça est passé nah ? Alors qu'est qui vous retient ? C'est presque la rentré, une nouvelle année ! Y'a plein de truc a dire et de débat a prononcé complètement loufoque.
J'ai pas le pouvoir d'interdire les disputes mais faite comme peter pan... OUBLIEZ ! je trouve ça tellement amusant de repartir sur un nouveau bon point de départ. Bon revenir au sujet :
QUI EST PARTANT ? *____*
Merci d'en parlez aux autres... Merci de ne pas me frapper après ceci. Merci de venir. Merci pour son aide charitable. Merci d'avoir lu jusqu'ici. Merci de lire les mercis. Merci ... Pour rien, juste comme ça...
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008 ▬ MESSAGES : 3178 ▬ LOCALISATION : Off the Map.
Feuille de Perso ▬ NOM : WINCHESTER ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending
Sujet: Re: Les soirées netchat du Vendredi soir Mar 18 Aoû - 14:01
J'suis sûrement là vendredi ... Mais pas le prochain. Disney. Grosses mascottes rembourrées dans des températures extrèmes. WOUHOU, LA FLORIDE ! *Se fait kicker*
J'veux bien venir, mais j'risque pas vraiment de beaucoup parler.
▬ MESSAGES : 55144 ▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.
Feuille de Perso ▬ NOM : Satsuki Yotsuba ▬ CLASSE: 2A ▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^
Sujet: Re: Les soirées netchat du Vendredi soir Jeu 27 Aoû - 6:02
Hauu, je reposte bien plus tard pour m'excuser... Finalement, je pourrai pas venir demain non plus si netchat il y a... Désolée... T^T Ça me manque et ça m'embête... Mais demain soir je serai occupée et j'aurai pas internet... Sou, gomen nee!